Sujet: la chanson du poireau Sam 23 Juin - 19:08
Alors cette est spécialement dédicasser à ph^^. Je sais qu'il l'adore. http://www.discretos.net/go-1751-la-chanson-du-poireau.html Alors le but du jeu c'est de l'écouter le plus longtemps possible. D'aprés ce que ph m'a dit au bout d'un moment on devient fou.
En tout cas moi cette chanson je l'aime bien^^.
Anael
Sujet: Re: la chanson du poireau Sam 23 Juin - 19:51
Si vous l'ecoutez, il faut bien tendre l'oreille et ecouter attentivement les paroles, je pense qu'au bout de 10 minutes vous aurez compris le sens ^^, bonne ecoute.
Admin Admin
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Aulnay sous bois 93 Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: la chanson du poireau Sam 23 Juin - 20:12
pour moi ça me rend pas fou ça tounr juste en boucle j'aime bien au dessus "Josiande boulangère de 39 ans aime se faire pétrir les miches. Elle se fait filmer dans l'arrière boutique qd il n'y as plus de clients..." Je me disais bien pierre que cette video avait n autre but ptit coquin va tu peux t'exprimer librement tu c ^^
Haldir
Sujet: Re: la chanson du poireau Sam 23 Juin - 21:12
Comment te dire... J'ai pris le premier lien sur google qui est venu aprés t'en fait ce que tu veux^_^. Mais moi j'aime bien la chanson. Surtout que sa soule trés rapidement ma soeur et ma mère^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la chanson du poireau
la chanson du poireau
Page 1 sur 1