Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"

2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0

Lanfeust0

Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister" Empty
MessageSujet: Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"   Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister" EmptySam 19 Aoû - 0:22

Bon petite liste faite pour n'utiliser que des soeurs de bataille en se passant des maniques de 'linquisition (seule les repentia gardent le coté maniaque , dailleurs elles servent pas vraiment en dehors de ça)

Sainte Vivante : (201) Sainte Juliette = 201 pts

Palatine : avec arme bénie , pistolet bolter et Manteau d’Ophélia = 81 pts
Escouade de Célestes : 9 sœurs avec bolter et grenades frag , 1 avec lance-flammes lourd et une avec fuseur , sœur supérieur vétéran avec arme énergétique et pistolet bolter = 168 pts
Rhino : avec fulgurant, blindage renforcé et fumigènes = 58 pts

Escouade de Repentia : 5 sœurs avec évicérator cérémoniel et une sœur supérieur avec fouets énergétiques = 130 pts

Escouade de Bataille 1 : 10 sœurs avec bolter, 1 avec lance-flammes lourd et une avec fuseur , sœur supérieur vétéran avec arme énergétique et pistolet bolter = 156 pts
Rhino : avec fulgurant, blindage renforcé et fumigènes = 58 pts

Escouade de Bataille 2 : 10 sœurs avec bolter, 2 avec fulgurant , sœur supérieur vétéran avec arme énergétique et pistolet bolter = 144 pts

Escouade de Séraphines : 5 sœurs avec 2 pistolets bolter chacune ainsi que des grnades frag et anti-char, 2 avec paire de pistolet inferno ; sœur supérieur vétéran avec arme énergétique et pistolet inferno = 175 pts

Escouade de Rétributors : 8 sœurs , avec bolter, 4 avec bolter lourd , sœur supérieur vétéran avec bolter et sarisse et imagifer = 187 pts

Exorciste : avec lance missiles exorciste, blindage renforcé et fumigènes = 143 pts

Bon pour les tit trucs tactiques de cette armée poser vos questions j'y répondrais,surtout en ce qui concerne la présence d'équipenment, ou l'uttilisation des points de foi.
Pour l'idée générale, c'est base de tir avec rétri., Exorciste et escouade de pietone, CaC et tir à bout portant avec Sainte Vivante et Séraphines et conter attaque /tir rapide avec les taxis peline de soeurs et de célestines avec la palatine
voilou j'attends les réflexions questions et autres débats

Anael: bon j'explique on evite de mettre le prix des ameliorations, ca nous evitera des proces avec Games.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes

MessageSujet: Re: Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"   Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister" EmptySam 19 Aoû - 21:04

Bon je ne connais pas tellement les Soeurs mais j'ai appris sur les rapports et autres forums que armée full sisters avait un énorme potentiel !

Mais ce fameux potentiel vient particulierement des actes de fois parce que connaissant uniquement leurs profils, on voit clairement que leur domaine de predilection est la fusillade .

Donc j'aimerai car je n'ai pas le codex savoir coment fonctionnent les actes de foi .. Même si j'ai vu le resultat de divin guide avec lance-flammes sur des Wulfens .. Donc si tu pouvais nous faire un ptit recapitulatif ..

Du coup on voit aussi bien mieux le potentiel destructif des B.L..
Donc voilà ton aide m'est nécessaire pour comprendre un peu mieux cette armée qui est bien sympa ... malgé toutes les figs en ferraille ...
Ciao
Lanfeust0

Lanfeust0

MessageSujet: Re: Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"   Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister" EmptyLun 4 Sep - 22:08

Bon je sais que je n'ai pas repondu rapidement, mais j'été en vacs dc dsl...
Enfin bref, jarrive pas à saisir si une armée full sister te tente (à faire) ou pas mais bon, si c'est le cas tu devrais tt d'abords achetter le codex ^^
Mais en attendant jss OP pour te parler des précieux actes de foi !

Alors chaque armée de chasseur de sorcière possède, selon sa composition, un certains nombre de points de foi, uttilisable pdt les 6 tours (ils ne se renouvellent que dans certaines situation critiques) à des phases précises.

L'armée que j'ai faite en obtient 9 pour chaque partie (-1d6 quand la sainte vivante meurs,de+ si le total tombe à 0 on ne peut plus en regagner...mais par contre si la palatine meur on en regagne 1 si la sainte est tjr en vie ou morte mais qu'il reste des points de foi...).
Ce sont les escouades dites ferventes qui produisent ces points (escouade menée par une soeur vétérante en dehors des Repentia) c'est pour ça qu'une full sister est intéressant.

Alor maintenant je vais détailler la procédure pour accomplir de tels actes:
-tte unité fervente peut effectuer des actes de foi
-elle doit déclarer l'acte de foi qu'elle tente d'accomplir dans la phase de jeu concerné par l'act en question,puis effectué le teste pour savoir si il s'accompli ou pas.
-le teste est comme un teste de commandement mis à par le fait qu'il est comparé au nmbr de fig de l'escouade et qu'il nécessite un résulta inférieur ou supérieur (ou =en tte circonstance) à ce nmbr selon l'act invoqué.(12 est tjr échec si inf requis)
Si le teste est réussi l'act à lieu et ses effets sont appliqués à l'unité, si il échoue, le point de foi est perdu et aucun n'effet ne procure de bénéfice à l'escouade.
-chaque escouade peut tenter plusieur actes par tour, mais jms de foi le même, de plus certaines combinaisons sont automatiquement interdites.

Passons aux actes tant attendus Laughing :
La Main De L'Empeur :
(phase d'assaut amis ou ennemis), résultat du teste :inférieur
tester avant les jets pour toucher, si réussi, +2 en F , mais I de 1

Le Divin Guide :
(phase de tir amis, ou nimporte qu'elle phase d'assaut), résultat : inf
Tir: tout 6 pour toucher donne une Pa de 1
CaC: tout 6 pour toucher = arme énergétique
(dc le mec avait eu de la chance conter les Wulfen, par conte des Rétributor au BL sa déchire)

Passion :
(nimporte quelle phase d'assaut) test : superieur
+2 I (ne peut etre combiner avec la main de l'empereur),ne modifie pas les armes qui frappent tjr I1 ni les grenades.

La Lumière de L'Empereur :
(phase de mvt) test : superieur (ou = tjr)
l'unité devient Sans Peur pdt un tour complet. Une unité en fuite réussissant se teste se ralie automatiquement en plus de devenir sans peur.

L'Esprit du Martyre :
(phase de tir ennemi ou nimp quelle phase d'assaut) test : superieur
L'unité gagne une svg invul = à sa svg d'armure, mais qui ne peut etre combiné à aucune autre.

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tt ^^
Lanfeust0

Lanfeust0

MessageSujet: Re: Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"   Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister" EmptyMar 5 Sep - 11:32

Bon pour les repentia, on peut, en trifouillant les point les remplacé par 10 soeur de bataille équipées a peu pres pareil que celles à patte (sans rhino)...suffit de virer un truc à la palatine je crois...sa donne plus de puissance de feu mobile et puis je sais pas vous mais les repentia sont aussi dur à jouer que leur fig sont chouette alor bon...je pense que je n'arriverais pas de sitot à trouver des tactique viable contre les armées full CaC ou full tir...parsqu'elle sont battut tres vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"   Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister" Empty

Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"
Page 1 sur 1