Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nains Tireurs de Choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Nains Tireurs de Choc Empty
MessageSujet: Nains Tireurs de Choc   Nains Tireurs de Choc EmptySam 19 Aoû - 0:56

Bon tout le monde y à pensé, plus ou moin,le nouveau livre d'armée l'encourage plus qu'ouvertement alor c'est parti mon kiki!
Donc au programme 2000 pts de nains conçuent pour optimiser la quantité colossale de machines de guerre incluables dans une armée ainsi que la qualité des tirs nains.Donc j'ai pris de toutes les machines et les deux unités principales de tireurs... Laughing

Seigneur des Runes: avec arme de base et armure en gromril,enclume du destin, rune majeure de dissipation (ou d'equilibre a vous de voir) et rune d'anti-magie = 390

Donc ce brave mec est la pour uttiliser le potentiel de l'enclume du destin (qui se joue desormais comme une machine de guerre) à ralentir l'ennemis tout en lui faisant du mal,à maneuvrer vos unité de defense et à les aider contre la psychologie.Sans parler de son aide contre la magie.

Maître Ingénieur : avec arme de base, armure en gromril,arme lourde et rune de fortune = 89 pts

Pour la faire courte, ce bonhomme aide une de vos machine et peut en retrancher une autre ou la même (de préférence le canon orge ^^).Avec sa rune il peut relancer un jet pour toucher donc sa aide pas mal pour une phase de tir importante.

25 Guerriers Nains :avec arme de base,arme lourde,armure lourde et buclier, Etat Major = 275 pts

Il fallait un régiment pour defendre tout ce beau monde conter les unitée récalcitrantes et comme tout mes choix spéciaux été pris les guerriers se sont imposé (moins chère que les LB dc plus ombreux).Avec leurs équipement ils peuvent résister aux tirs (E:3 et svg 4+) et aux charges puis donner des baffes à l'arme lourde (avec leur I de tte fasson), ne pas oublier l'enclume qui peut même les aider à charger.

16 Arquebusiers :avec arme de base, armure légère,bouclier et Em = 265 pts

16 Arbalètriers : avec arme de base, armure légère, bouclier et Em = 207 pts

Voila les sniper de la bande, bon le fait qu'il soit 16 avec bouclier et Em fait qu'ils peuvente même se fair charger et tenir (svg a 4+ et E:4) dc ils font double role si l'armée est acculée au CaC

Canon :Rune de forge et de rechargement = 130 pts

Canon :Rune de rechargement = 100 pts

2 Balistes : = 90 pts (pas de rune de pénétration, y a les canons déja)

Catapulte des Rancunes : avec rune de précision = 105 pts

Canon Orge : = 120 pts ( à mettre devant pour tirer o moins deux fois dans la bataille)

Canon à Flammes : avec rune de chance = 165 pts

2 Ingénieurs : (20) à mettre sur les machines qui vous semble en avoir besoin (combiéner maître ingénieur et ingénieur peut rendre une machine redoutable)


Bon! pleins de tir, j'ai distribué les runes assé vite dc à vous de voirs les meilleurs combi, ou celle qui s'adapte à votre style, celle de Flakkson peut etre pas mal, mais il y a deja les unité de tireurs pour les volants et puis les servants nains sont tenaces...

Voila elle fait 2000 pile dc c bon, à teser (je ne l'ai pas fait, je la trouve un rien bourrine et pas tres...fair play Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nains Tireurs de Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser