Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions sur Vos Tournois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions sur Vos Tournois ! Empty
MessageSujet: Questions sur Vos Tournois !   Questions sur Vos Tournois ! EmptyMer 6 Sep - 22:09

Bon perso, la seul armée que j'ai en fig réelles c'est 1000 points d'Emperors Choldren mais bon la sélection à été imposé par les restes de mes figs demarines du chaos dc c'est pas ce que je pourrais appeler une bete de combats :
Defiler, Dread avec canon laser et poing,Seigneur balèze dans 6 Elus balèzes avec deux aspirant,6 marines de CaC avec aspirant simpatoch, 6 marine bolter avec les deux armes sonique et 6 démonettes.
Dsl je détail pas mais je ne sais pas ou est ma liste mais grosso modo le seigneur avec ses élus et les démonette déchir le defiler est super et le reste c moyen Embarassed .

Donc c'est pour savoir cmmt vous faite vo tournois?
En fig réelle?avec seulement le minimum de "comte comme" ou alor c'est carément figs universelle?

En tt sa serai fun d'en fair un universelle comme sa on peut tt tester et puis sa nous permettrai de jouer conter vs mon frere et moi (on es long à peindre et a sculpter dc...surtt que nous on peint surtout pour les concours donc les armée sa avance lentement...)

Voilaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Vos Tournois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser