Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une petite armée tyty...1500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre_p

pierre_p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une petite armée tyty...1500pts Empty
MessageSujet: une petite armée tyty...1500pts   une petite armée tyty...1500pts EmptyJeu 7 Sep - 18:15

Cette liste d'armée est plutot faite dans le but d'être originale (j'aime beaucoup le style des guerriers...Very Happy ) qu'être compétitive, mais donnez moi quand même des conseils pour l'améliorer.
J'ai donc essayer d'inclure un maximum de figurines possibles de taille moyenne, comme les guerriers au hasard...

prince tyrannide (75) ailes (40) crochets (4) dard (12) glandes surrénales de CC (4) et d'I (15) sacs à toxines (12) 2 paires de griffes tranchantes (16) éclair warp (20) champ warp (35)
=232 ( No )

4 guerriers (56) ailes (56) carapaces renforcées ( 12) crochets (Cool glandes surrénales CC (Cool sacs à toxines (12) griffes tranchantes (16) pinces broyeuses (24)
=192

6 guerriers (84) carapaces renforcées (18) sens accrus (12) sacs à toxines (18) dévoreurs (48) pinces broyeuses (36)
=216

6 guerriers (84) carapaces renforcées (18) sens accrus (12) sacs à toxines (18) craches mort (60) pinces broyeuses (36)
=228

3 zoanthropes (105) éclair warp (60)
=165

5 nuées de voraces (50) saut (20) poings épineux (5)
=75

5 nuées de voraces (50) saut (20) poings épineux (5)
=75

2 rodeurs (60) griffes tranchantes et pinces broyeuses (20) dévoreurs (20)
=100

2 rodeurs (60) griffes tranchantes et pinces broyeuses (20) dévoreurs (20)
=100

3 rodeurs (90) pinces broyeuses et griffes tranchantes (30)
=120

=1503 pts

voila voila....

alors je n'ai jamais joué cette armée mais je pense que je ne vais pas tarder à l'essayer... Je n'ai donc aucune idée de son potentiel, mais je doute qu'elle soit réellement efficace, j'ai peur que contre une armée de tir je me fasse anihiler avant de faire quoi que ce soit...
De plus j'ai cru entendre sur certains forums que les guerriers n'étaient pas utiles...si c'est le cas j suis mal...Very Happy
Mais j suis content je n'ai utilisé que des troupes que je trouve assez stylées ( a part peut etre les nuées...^^)

le but est de faire une premiere vague d'assaut avec les guerriers tyrannides ailés et le princes (qui forment une seule unité sans doute...) en coordonant cette attaque avec l'arrivée des rodeurs et celle des nuées qui ont comme rôle de bloquer l'ennemi au corps a corps pendant que je me charge d'autres unités...
Pendant cela le reste des troupes fournit un tir nourri et une deuxieme vague d'assaut pour les guerriers eventuellement.
En fait ce que je redoute le plus (et je pense que cela va arriver...) c'est que mes unités d'assaut se fassent tuer avant d'arriver au close, ce qui n'est pas très compliqué pour l'ennemi si il choisit bien ses cibles...Sad

Bref j posterai qque chose quand je l'aurai testée mais en aten dant donnez moi des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
pierre_p

pierre_p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une petite armée tyty...1500pts Empty
MessageSujet: Re: une petite armée tyty...1500pts   une petite armée tyty...1500pts EmptyJeu 7 Sep - 18:18

bon visiblement ya un petit prob avec les smileys....j'ai essaye d'éditer mais ca ne marche pas...tout les smiley avec les lunettes sont des 8...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite armée tyty...1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tau 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Tyrannides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser