Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Besoin d'Aide Empty
MessageSujet: Besoin d'Aide   Besoin d'Aide EmptySam 18 Nov - 21:27

Bon moi aussi j'ai un pbm: apres mon armée du chaos d'à peu pres 3000 points avec pas mal de choix de héros (mais pas entierement peints encore) j'aimerais démarrer une nouvelle armée, plus original au niveau tactique, plus personalisable (le chaos l'est mais disons que s'en est devenu trop classique)...alor j'hésite entre :

-Les Ogres :j'ador la gamme,les diférentes possibilités sont attrayante même si assés proche du chaos parfois mais bon sa me dérange pas et puis ya les gnoblars, les craches plombs, les lance-ferraille, tout sa sa change des brute en armure et puis la majorité de monstres me plai bien , sans parler de mon unité préféré , des pti mangeurs d'hommes solitaires avec sabre de cathay ou arme lourde...sans parler du faite que les conversions fourmilles dans ma tête et que leur règle mercenair me permettrait de fair le lien en douceur entre les deux armées...

-Les Elfes Sylvains:la gamme est la aussi simpa comme tout, pas tres convertible mais il n'y en à pas trop besoin vu que c'est les couleurs que je comte travailler...et puis sa me changerais pour le vmt de style de jeu a fond ^^.

-Les Hauts Elfes:ils me tentent un peu moin, ptetre parsk je les ai bcp affrontés...mais une idée de troupe désertique (pas comme celle du choix des amres de WD, elle été nulle, mais un autre style (javais déja l'idée mais il me l'a piquée lol)...la liste d'armée est vmt atrayante et puis la encore un style de jeux tout en finesse diférents de mon chaos, sans parler des options de tir...

Voila, si vs voulez je publierais des listes (jen ai une a1500 et a 2000 ES (assé diférente l'une de l'autre),1 a 2000 pts Ogres et pas encore de hauts elfes vmt mais sa vien vite) ki sont svt a 2000 pour le standard tounois ^^

Voila j'attend avec impatience surtout ke sa faisai lgtp kiavai pa u de post sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide   Besoin d'Aide EmptySam 18 Nov - 22:01

Als la par contre je ne vais pas pouvoir debattre longtemps. ^^
je dirais que si tu veux jouer fun, les ogres peuvent etre marrant.
POur ce qui est des elfes je dirais que les haut elfe sont aussi classique, c'est du vu vu et rerevu donc je te conseillerais les sylvains.
Mais mes conseils a battle sont tres limités, donc ensuite a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser