Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche différents types d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

recherche différents types d'armes Empty
MessageSujet: recherche différents types d'armes   recherche différents types d'armes EmptySam 5 Mai - 9:46

Bon étant donné ma volonté de faire une armée WYSIWYG il me faut pas mal d'armes que je n'ai pas.

Donc m'intérresse:
-armes de càc avec pistolet bolter, de préference une paire. Je suis preneur de tout.

Et de nombreuses autres choses mais qui peuvent attendre.
Donc le plus important c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche différents types d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche différents types d'armes   recherche différents types d'armes EmptySam 5 Mai - 10:21

Je pense que dans ma grosse caisse de bgrappes inutilisé je dois avoir pas mal de paires d'épes et pistolet bolter .. venant de space wolves ..
Mais çà reste a vérifier ..
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

recherche différents types d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche différents types d'armes   recherche différents types d'armes EmptySam 5 Mai - 10:49

Du monent qu'il n'y a pas trop de poil de loup dessus, je suis preneur, et même, je suis preneur dans tout les cas.de toute façon en noir, on ne verras pas grand choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche différents types d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche différents types d'armes   recherche différents types d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche différents types d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser