Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 16 juin ou 19 juin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

16 juin ou 19 juin... Empty
MessageSujet: 16 juin ou 19 juin...   16 juin ou 19 juin... EmptyJeu 17 Mai - 22:38

Alors que signifie ce titre enigmatique, et bien c'est assez simple.
Je compte apres le bac (donc juste apres le 16 ou un petit peu apres le 19) aller a GW pour acheter mon armée eldar. La vous me direz: " mais qu'est ce qu'on s'en fou que tu y ailles ce jour la ou dans 10ans" et bien je repondrais par etant donner que j'ai l'intention de faire un tres gros achat je vais sortir mes bons de reduction de 10%. Donc il s'agit la de vous faire une proposition et donc de faire un achat groupé qui vous permettrait de benificier vous aussi de la reduction. Donc c'est juste une petite information, vous n'etes pas obliger de repondre juste me prevenir au plus tard le 15 au soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

16 juin ou 19 juin... Empty
MessageSujet: Re: 16 juin ou 19 juin...   16 juin ou 19 juin... EmptyVen 18 Mai - 8:50

Ma en voila une proposition bien honnete !!!
Faut juste que je trouve quoi acheter mais çà sera surement pas en si grande quantité que toi !^^
(a oui j'ai besoin de colle .. )
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

16 juin ou 19 juin... Empty
MessageSujet: Re: 16 juin ou 19 juin...   16 juin ou 19 juin... EmptyVen 18 Mai - 18:40

Ma foi je ne dit pas non.
Mais moi contrairement à romain je sais quoi acheter^^.
Cependant, une question se pose, mais qui est toutefois sans importance.
Pour les points de fidélité?? Comment faire une répartition?

Moi je propose 40% pour ph, vu que c'est toi qui à les bons de réduction et donc 20% pour maxime ( je considère que tu vas y participer^^), romain et moi.
Ou bien on mets tout les bons sur une nouvelle carte. Et on avises.

Voilà, et sinon je te remercie de nous faire partager ces bons.

Et petite question, tu as bien 2 bons?? Et si je ne trompe pas, cela donnera 2 achats groupé vu que l'on ne peut pas les cumuler. Est ce cela??
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

16 juin ou 19 juin... Empty
MessageSujet: Re: 16 juin ou 19 juin...   16 juin ou 19 juin... EmptyVen 18 Mai - 21:05

Oui il y a bien 2 bons, mais je n'ai pas l'intention de faire des gros achats bientot (mis a prt en juin) donc sauf si vous voulez me l'acheter( prix a negocier ^^) il restera un peu au fond de mes placards.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

16 juin ou 19 juin... Empty
MessageSujet: Re: 16 juin ou 19 juin...   16 juin ou 19 juin... EmptyVen 18 Mai - 22:07

D'accord.
Il est vrai que garder un deuxième bon d'achats peut s'avérer fort intérressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 juin ou 19 juin... Empty
MessageSujet: Re: 16 juin ou 19 juin...   16 juin ou 19 juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juin ou 19 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Règles ou questions sur W40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser