Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour le tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyVen 1 Juin - 17:35

bon c'est catégorique je ne pourrais faire quasiment aucune partie dans le cadre du tournoi les week ends sauf exeptions et sauf contradictions de ma part car je ne suis plus célibataire et donc le week end c'est en qque sorte réservé^^ je tiens à être discret à ce sujet même si personne à part ph c'est qui c'est pour le moment jattend la fin du bac pour le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyVen 1 Juin - 17:42

Ok
Je suis trés content pour toi. J'éspére que sa ira le mieux du monde et le plus longtemps possible dans le temps.

Bon ba je pense que sa réduire de manière assez importante les différents intervalles de temps pour jouer.
Mais on s'arrangera tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyJeu 7 Juin - 19:40

voilà qch qui n'est pas encore confirmé mais si je suis pris pour le boulo d'été en gros si il reste de la place ça sera tt le moi de juillet et d'aoout
dc je vous communiquerez les jours possibles éventuellement pou faire des parties si c'est trop juste je ne participerais pas mais on y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyJeu 7 Juin - 22:42

A merde c'est bête sa.
De toutes façon il restera les weeks end (j'éspére^^). On pourra se faire tout sa en plusieurs week. Ou en un seul week ^^ 10 heures d'affilés.

Bon ba on vera sa aprés.
En tout cas ta du courage de travailler 2 mois entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyVen 8 Juin - 11:08

Bon le fait que maxime ne puisse pas participer au tournoi est quelque peu enbetant .. pris de cour ..Enfin pour les décors çà simplifie la question, ce qu'on possède déà suffitra amplement !
Ensuite continuer ou pas le tournoi .. avec maxime qui ne le fera peut etre pas, je pense que franck aura quelques hésitations .. Donc on peut s'y retrouver à 4 joueurs .. Et dans ce cas la çà ne fait que trois parties par joueurs ce qui en deux jours chez moi sera amplement fait. Donc maxime nous avons besoin d'une réponse plutot "catégorique" mais sans le ton employé dans ton premier post à savoir un vrai catégorique !
Donc il nous faut ta reponse ainsi que celle de ton frngin si il arrive à se décoller de Guild Wars..
Sinon çà n'empeche pas les parties hors tournoi que se soit 1vs1 ou la méga baston toujours aussi bourrine dont on a l'habitude !
Et puis un tournoi à 4 est rapidement fait .. çà n'empeche pas non plus de le faire vers la fin des vacs ..
Voila Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyVen 8 Juin - 11:17

Ba je ne pense pas que maxime puisse donner une réponse catégorique rapidement.
Aprés pour le tournoi, on pourra rajouter des batailles en 2v2.
Et quand même se faire la méga baston à 9000 points^^. On pourra se faire la méga baston avant juillet histoire que l'on est au moins fait une grosse bataille avec toi max.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi EmptyVen 8 Juin - 12:35

nn mais qdon travail c pas 7j/7 non plus je suis là jaurais des jours ou je naurais rien si je travail de toute façon comme je vous dit ç ane sert à rien de s'exiter le tournoi naurait pas co avt min 1semlaine après le bac dc c bon on déstresse on a le tmps d'organiser ça comme je l'ai dit c'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour le tournoi   pour le tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis pour le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Espace de dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser