Bon ce message s'adresse surtt à roro et à mathieu (qui commence à ce co sur le fofo^^) car ils possèdent une 360.
Enfin comme dans mes sms envoyés, j'hésite toujours a acheté en premier colin.
En effet je me dis que pour ton argent FM2 est beaucoup car il fau pour tout débloquer pas loin de 50h, c'est un Hit donc beaucoup de personnes l'ont et donc pour le live c'est sympas.
Certes je suis revenu sur mona vis qui se basait sur un test de 3min. En lisant le test et la video test cela m'a un peu choqué que je sois en desaccord total avec eux. Donc je réessait FM2 et voit qu'il n'est pas si mal que ça si ce n'est que les différentes vues sont moyens comparées à celles de CMR D et ainsi que la beauté.
Mais comme je l'ai dit les points forts de FM2 sont multilples.
Tout dabord tu peux modifier énormément tes voitures, il y a un espace tuning intéressant, il y a plus de 300 voitures de toutes catégories, tu peux t'échanger les voitures sur le live en vendre en donner...
C'est sur Colin est bien mais à la longue je suis pas sur que tu sois tjs aussi heureux d'y jouer en gros que tu te lasses.
Enfin il n'est pas impossible que je m'achète Dirt mais surement Forza dabord voilou