Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colin mac rally Dirt ou Forza

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Colin mac rally Dirt ou Forza Empty
MessageSujet: Colin mac rally Dirt ou Forza   Colin mac rally Dirt ou Forza EmptyVen 8 Juin - 8:27

Bon ce message s'adresse surtt à roro et à mathieu (qui commence à ce co sur le fofo^^) car ils possèdent une 360.
Enfin comme dans mes sms envoyés, j'hésite toujours a acheté en premier colin.
En effet je me dis que pour ton argent FM2 est beaucoup car il fau pour tout débloquer pas loin de 50h, c'est un Hit donc beaucoup de personnes l'ont et donc pour le live c'est sympas.
Certes je suis revenu sur mona vis qui se basait sur un test de 3min. En lisant le test et la video test cela m'a un peu choqué que je sois en desaccord total avec eux. Donc je réessait FM2 et voit qu'il n'est pas si mal que ça si ce n'est que les différentes vues sont moyens comparées à celles de CMR D et ainsi que la beauté.
Mais comme je l'ai dit les points forts de FM2 sont multilples.
Tout dabord tu peux modifier énormément tes voitures, il y a un espace tuning intéressant, il y a plus de 300 voitures de toutes catégories, tu peux t'échanger les voitures sur le live en vendre en donner...
C'est sur Colin est bien mais à la longue je suis pas sur que tu sois tjs aussi heureux d'y jouer en gros que tu te lasses.
Enfin il n'est pas impossible que je m'achète Dirt mais surement Forza dabord voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Colin mac rally Dirt ou Forza Empty
MessageSujet: Re: Colin mac rally Dirt ou Forza   Colin mac rally Dirt ou Forza EmptyMer 13 Juin - 19:57

bon roro c'est pour te dire que ton contact su rle live cad HAWKEYE je te laisse te rappeler qui c'est Wink enfin tu te rappeles sur R6 sur voix de fille^^ enfin il a acheté forza aujd et dc vendredi soir on sera au min 3 ^^ ça va chier lol je jouerais les autotamponneuses qques fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Colin mac rally Dirt ou Forza Empty
MessageSujet: Re: Colin mac rally Dirt ou Forza   Colin mac rally Dirt ou Forza EmptyJeu 14 Juin - 19:03

demain roro ^^ ça va chier lol je prendrais surement l'apéro avec mes parents comme tous les vendredis donc je risque de commencer ma soirée de forza vers 21h; 21h30 mais jy jouerais surement avt un peu Wink dit moi si tu vois marion et vers quelle heure, tu seras dispos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Colin mac rally Dirt ou Forza Empty
MessageSujet: Re: Colin mac rally Dirt ou Forza   Colin mac rally Dirt ou Forza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin mac rally Dirt ou Forza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Jeux Video :: Colin Vs Forza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser