Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 semaines d'allemand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 10:07

Voilou présentant un diplome bilingue allemand français et pour être sélectionné je devrais passer un ptit entretien qui pourrait être en all^^.
C'est pourquoi après le bac jusqu'à cette date je ferais de l'allemand de façon intensive^^ dc qques parties par ci ou par là pour me décompresser des chleu jveux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 12:17

Pret à etre ton adversaire charitable que tu demandes ...
Une chose à dire:
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 12:39

qd tu veux où tu veux dans n'importe quelle position ^^
et puis j'ai tellement envie de terrasser du loup 2 armées de CaC cela s'annonce être une gde bataille^^


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 13:33

Maxime un conseil contre romain, utilise la force prodigieuse de la TONDEUSE. Parce que bon les loulou c'est sympa, sa ronronne etc mais sa à plein de poils.^^
Donc faut faire gaffe à l'asphyxie^^.
Bon a vu d'oeil ya déja une partie de prévu^^.
A moi.
Ph je veux bien être ton adversaire pour tester la force des longues z'oreilles.
Mais quelle armée choisir^^. Nécrons, Black templarr tsstssstsss, je sais pas...., j'hésite
Allez, sa sera une surprise.
Petit indice, je préfere une armée à l'autre à hauteur de 60% pour l'une et donc 40% pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 15:11

Aucun probleme pierre, tu seras donc ma premiere victime ^^.
Si jamais tu voulais utiliser les BT, je peux t'en preter, enfin si tu veux.

PS: de rien du tout mais ca me pique les yeux quand je lis, est ce que tu pourrais relire ce que tu ecris max stp, parce que le "cela s'annonce d'être une gde bataille^^", bon je sais tu vas me dire que je suis un enmerdeur et que tout le monde s'en fout, mais c'est du kif-kif avec les fautes d'orthographe pour moi. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 15:14

ma foi c'est normal certaines fautes m'irritent mais comme c'est "kif_kif" regarde carte 3 "les migration de travailleurs" à moins que ce soit une erreur de ma part^^
enfin de nbreuses batailles s'annoncent ces vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 15:18

Je trouve ca un peu salaud de ta part mais soit... ( petite paranthese, je ne vais pas me laisser faire tt de meme ^^: a l'origine ces croquis me sont destinés, mais si tu veux la prochaine fois que tu as besoin de mes cours je les relirais afin d'etre sur que tu ne trouveras rien a redire, ou alors je ne te les passerais pas ^^, au choix... ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 15:23

enfin l'an prochaine bien que nos cours seront assez proche mais avec qques variantes je ne pense guère que l'on se partage encore les cours mais sinon tes croquis sont très soignés espérant qu'il en soit ainsi le jour J^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 17:10

Première victime de ta chance aux dés.
De toutes façon contre des eldars^^. Vu que j'ai jamais contre sa, et encore moins avec des BT, sa risque d'être assez compliqué.
Mais je peux le faire^^, grâce à ma chance aux dés ( c'est peut être antinomique sa).
Je te remercie de me bien vouloir me preter des figs. J'apprécierais fortement si je prends les BT^^.
J'essairais donc ( si je prends les BT précisons toujours^^) de me faire une liste assez polyvalente pour éviter l'anti oreilles pointus à tout prix.

Pour les cartes de géographie, sa serait drôle que se soit géographie en majeur^^. Comme sa il y aurait encore plus de problémes avec l'othographe^^. Et je serais surement le premier à en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 19:56

c'est pas marrrant de jouer avec une list QUE contre les eldars.
En effet ph à créer sa liste bien sur contre du SM car je ne pense pas qu'il prévoit de faire des tournois enfin dc en gros sa liste et polyvalente. Als que toi si tu fais une nouvelle liste déjà tu ne sauras ce que vaut ta liste contre les eldars et jouer une liste anti eldar c pas trop fair play vu que ph la fait dans un ton quasi "neutre" (vive les suisses dommage pour federer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 20:04

C'est pour sa que je ferais une liste polyvalente.
Parce que si je veux faire une liste spéciale anti zonneilles j'ai tout ce qu'il faut^^.
De toutes façon, si je prends les BT, je pense que se sera une liste qui sera en gros ( Il y aura donc des variation légére ou lourdes ou pas du tout)basé sur ma dernière liste présente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 20:06

utilise ta liste qu'y a été crée sur le fofo c'est plus marrant de voir cmt elle se comporte face à autre chose que des SM
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 20:14

Non je pense pas, plus j'y réfléchis, plus je pense que j'ai fait 2 bourdes dans cette liste.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 21:55

Bon, pour commencer ne t'inquiete pas pierre, j'ai autant d'inexperience avec les eldars que tu en as contre eux, bon certes je connais les BT, mais je ne les ai jamais affronté, donc ca va etre marrant.
Ensuite pour ta liste, SI tu utilises les BT j'espere certes que tu ne feras pas une liste anti"oreillepointue" mais bon ca ne sert a rien non plus de mettre des armes anti-svg3+, alors que j'en ai peu, donc module un peu sinon cela risque d'etre monotone.

PS:"ta liste qu'y a été crée"==> " ta liste QUI a été crée" dsl maxime mais bon... ( bon pour pierre si tu reflechis, penses aussi à mettre un "s" quand je réflechis)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand EmptyDim 10 Juin - 21:58

Ba t'est un modérateur, intervient directement dans nos post...
A mes oui c'est vrai, tu ne peut pas dans cette section^^.
C'est bêtteeee.

Et ne t'inquiéte pas pour ma liste^^. C'est vrai que je pourrais mettre 3 landspeeder tornado mais je suis dit que bon sa serait pas "fluff"^^.
Mais ne t'inquiéte pas.

P.S: veut bien être modo au fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines d'allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines d'allemand   2 semaines d'allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines d'allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Espace de dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser