Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Space wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Space wolves Empty
MessageSujet: Space wolves   Space wolves EmptyLun 11 Juin - 21:08

Chose promie, chose due:
voici une liste sapce wolves, et non pas 13eme cie et a 2000 pts, et oui je n'ai pas reussi a enlever des trucs a 1500 donc je me suis dit allez hop on va jusqu'a 2000pts. Enfin cette liste s'adresse plutot a notre poilu national, fan de loup, j'ai nommé roro (en plus il a le codex, les choses sont bien faites quand mm ^^). Donc ca donne:

QG:
Seigneur loup: 150pts
arme de givre( +1F et energetique), ceinture de Russ (svg inv 4+) et moto.

Prêtre des runes: 91pts
arme energetique et pistolet bolter.

Prêtre loup:
arme de givre.


Elite:
4 gardes loup: 204pts
armes energetiques, colliers de dents de loup et pistolets bolter.
(ils rejoignent chacun une escouade de griffes sanglantes et la 2eme de chasseurs gris)


Troupes:
3*15 griffes sanglantes: 762pts
3 gantelets energetiques et 1 fuseur
(petite information: ce sont des mariens avec cc3 et ct3, et lorsqu'ils chargent ils gagnent 2 attaques au lieu d'une seule)

7 chasseurs gris: 149pts
2 armes energetiques et un fuseur.

8 chasseurs gris: 166pts
2 gantelets energetiques.


Attaque rapide:

5 motards griffes sanglantes: 174pts
2 armes energetiques et un fuseur.

Soutien:
meute de 5 longs crocs: 188pts
4 lance-missiles
(dsl roro pour le plagia ^^)

Total: 1999pts/ 77figs

Donc petites informations avant une tactique general: 11mouffles, 9 armes energetiques( +2 armes de givre) et 5 fuseurs)

Donc mes 3 grosses unités avancent ensemble, couvert par le pretre des runes (avec son sort qui vous met a couvert ( svg de couvert de 5+ et attaque en 1er au cac) les motos avec le seigneur loup se font les minidevs et les chars restés derrieres. Simple, brutal avec une masse d'attaque et de figs au càc, ca peut etre amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Space wolves Empty
MessageSujet: Re: Space wolves   Space wolves EmptyLun 11 Juin - 23:04

Tiens tiens .. c'est rare que ce ne soit pas moi qui poste des listes à poils .. Mais c'est sympa ..
Ce n'est pas la premiere liste Wolves que je vois mais c'est rare encore une fois de voir autant de mmarounes à pince .. Je priviligie comme beaucoup de joueurs certes les unités moins nombreuses embarquées dans des rhinos pour les griffes voire même en rozerback pour les chaseurs aux nombres respectifs par escouade de 8 avec 2 moufles et de 6 vec 2 moufles et fuseur ..
Config idéale pour moi avec un mixte entre unités qui débarquent et shootent tandis que les autres attendent sagemetn le tour suivant pour achever au contact..

Pour les motards .. je ne sais pas trop cette unité je ne la trouve pas .. enfin manque un truc bien qu'ils soient en mesure de tout se faire ..

Enfin faut voir encore une fois ..
Au tout cas joli orgie de liste d'armée .. c'était histoire de decompresser ?
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Space wolves Empty
MessageSujet: Re: Space wolves   Space wolves EmptyMar 19 Juin - 12:12

J'avais dit que je posterai une liste wolves.. la voilà !

QG
Seigneur loup
arme de givre, moto space marine, ceinture de russ.
155pts

Dreadnought vénérable
canon d'assaut, durkifum'
163pts

TROUPES
8 Griffes sanglantes
une moufle, une arme énergétique et un fuseur
dans un rhino
fulgurant, durkifum'
197pts

8 Griffe sanglantes
Idem
197pts

6 Chasseur gris
1 gantelet, un fuseur et 3 bolters
dans un razorback
canon laser jumélés, durkifum'
228pts

ATTAQUE RAPIDE
Land speeder typhon=> TORNADO
bolter lourd et canon d'assaut
80pts

ELITES
4 scouts space wolves
pistolet bolter et armes de corps à corps, 2 armes énergétiques, 1 fuseur, bombes à fusion
Chef de meute
paire de griffes éclairs, collier de dents de loup, bombes à fusion
165pts

3 Chefs de meute
armes énergétiques, collier de dents de loup, peau de loup
3*54=162pts

SOUTIEN
Predator annihilator
canons laser jumélés, 2 canons laser de flanc

Total: 1500pts

Alors c'est assez simple je dispose d'assez d'antichar pour que les blindés adverses refléchissent à deux fois avant de se pointer..
Les rhinos foncent en tirant profit des fumi et des decors tout en étant apuyer du razorback(j'adore ce véhicule)
Voili voilou ....
Vite fait le vénérable en plus de sa capacité à relancer les jets de dés sur son blindage me permet de relancer mon dé pour savoir qui commence à jouer en premier..
Les scouts wolves peuvent toujours etre en reserve pour apparaitre par le bord de table où se replie mon adversaire tout en pouvant donc charger le tour ou ils arrivent .. donc les campeurs attention ....

J'aimerai bien ma faire cette liste mais vu le prix qu'elle me couterai en véhicules ... çà fait réfléchir ..
Voilà
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space wolves Empty
MessageSujet: Re: Space wolves   Space wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser