Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thousand Sons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyLun 11 Juin - 21:24

Et encore une, je me suis defoulé ces derniers jours ^^. Celle la par contre est de 1500pts.
Petites informations, les soldats de bases ( pas les aspirants champions) ont 2 PV, ont I1 et avancent tjs comme en terrain difficile . Les aspi sont des sorciers mais n'ont pas besoin de faire de test psy.
Souffle du chaos: c'est un gabarit de souffle, touche tout ce qui est sous le gabarit mm partiel, blesse sur 4+, pas de svg d'armure.
Les incendiaires c'est ct3, et equipés de bolters lourd (enfin equivalent demoniaque ^^).

QG:
Prince démon:196pts
marque de tzeentch, force démo, resistance demo, stature demo, vol demo, hache d'effroi, pistolet bolter, souffle du chaos, aura demo, pointes d'ornement.
(il est gros, il fait mal et en plus il coute super cher ^^)

Elite:
6 Elus:
2 souffles du chaos, marque de tzeentch, infiltration.

Troupes:
4*6Thousand sons: 192pts *4
marque de tzeentch, aspi avec gantelet et souffle du chaos.

6 Incendiaires: 138pts


Soutien:

Defiler: 170pts
possession demo

Total: 1492pts/ 37 fis (65PV)

Bon je vous laisse imaginer juste avant d'arriver au càc 6 marines qui crament ^^ c'est tres marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyLun 11 Juin - 21:35

Ba moi j'ai même pas peur^^.
Faudrait essayer une petite baston entre ces bourrins et des GK^^.

De toutes façon le chaos c'est tous des quiches. Sauf le prince démon que lui il est super fort et que voilà quoi...

Bon en gros dans cette liste, le truc qui fait tache selon moi c'est le defiler.
Il est pas du tout dans le fluff là.
Je ne saurais par quoi le remplacer, mais je trouve qu'il faut qch d'autres pour rester dans le fluff de la liste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyLun 11 Juin - 21:39

Il n'est certes pas tres fluff, enfin quand mm un peu, mais bon c'est un obusier sur pattes qui peut faire mal au càc en plus, donc non il ne peut pas etre remplacé, sinn je te montrerais l'effet du souffle du chaos juste come ca, tu verras tu auras beaucoup plus peur que ca apres (en tout cas je suis content que frank ou nico n'en ai jms mis ^^). Et conte les GK, je dis qu'il y a poutrage facile ^^, enfin peut etre pas facile et peut etre pas poutrage, mais au moins baston ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyLun 11 Juin - 21:45

le défiler une unvéhicule efficace contre tout types d'unités dc moi je suis pour et sinon ta liste semble une liste bien résistante le truc c'est que chaque escouade n'avance pas forcément à la même cadence enfin ça il l'ont fait pour equilibrer^^
sinon il serait intéressant de jouer cette liste contre maliste GK je pense que le PD(^^) serait le gros point fort contre moi avec souffle de KO^^ et le reste on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyLun 11 Juin - 21:52

En tout cas, pas vraiement convaincu de la force. C'est sur que c'est trés endurant, mais bon avec un peu de mobilité, on n'en parle plus.
Et surtout, faudra faire trés gaffe aux armes avec F8 ou plus.
Parce que dans ce cas là, tes petits amis ils vont partir trés trés vite.
Mais bon il y a du peuple quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyLun 11 Juin - 22:58

Le probleme d'une liste chatique faite de nos jours c'est que le nouveau dex Ko ne va pas tarder à arriver .. Donc c'est chaud de faire une liste qui va durer surtout que Games a la facheuse tendance à tout simplifier ..

Ta liste est sympa mais comme dit plus haut .. avec les lance-missiles çà tombe facile .. Une seule escouade de marouned'assaut avec moufle peut partir d'un flanc et se faire pas mal d'escouades de ces attardés ..

Enfin tzench (je ne sais plus comment çà s'écrit ..) a toujours été l'armée la moins joué et il y a surement une raison même si les figs sont sympa ..

Faut voir sur une table de jeux ..
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyMar 12 Juin - 0:00

Je precise parce que je e l'ai pas encore fait, je ne compte pas me faire cette armée, il s'agit d'une liste juste pour voir.
Sinon il serait en effet sympa de jouer cette liste contre tes GK max, reste plus qu'a avoir les figs.
Ensuite cette armée est plus fun et fluff que dure, en mm temps avec du tzeentch c'est difficile de faire du dur, mais enfin elle peut faire mal ( au 1er coup: l'effet de surprise, aapres c'est largement contrable avec un peu de mobilité).
ET oui bientot un nouveau dex pour le chaos: j'attends le resultat, en tout cas ce qui est sur c'est que le chaos tel que nous le connaissons n'existera plus (en mm temps il est trop fort, trop modulable, enfin trop quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons EmptyMar 12 Juin - 19:59

En fait en y réfléchissant, cette armée pourrait être assez sympa en GU.
Avec une bon endurance. Et surtout, leurs lenteur sera compensé par le fait que le jeu se fera en GU.
C'est sur que contre une armée mobile sa va être trés trés trés dur.
Genre une mech tau.
Mais encore une fois j'en ai marre des princes démon. C'est pas possible.
Moi aussi je pourrais faire un guguss a 200 points mais il se ferait torcher en moins de 2. C'est dégueulasse^^.
Et ba rien que pour sa, vivement un nouveau dex^^^^^^ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons   Thousand Sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser