Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Priorités des matchs pour le tournoi

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Priorités des matchs pour le tournoi Empty
MessageSujet: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 12:55

Je pense que comme roro et dc nico ne seront pas dispo après le 28 juin jusqu'à fin juillet le 28 juin je pense qu'il est préférable de faire jouer dabord roro et nico en gros de leur faire faire tous leurs matchs il leur manquera une partie à faire sur les 5 je pense que c'est le plus judicieux.
Puis après le 28 juin je récupère tous les décors dont ceux de roro et ont fait jouer surtout ph qui part vers mi juillet mais comme on peut faire 2 parties en même tmps les autres joueurs s'affronteront mais ph sera le plus sollicité; ainsi tout le monde aura fait quasiment tout ces match sur le moi de juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 13:02

Trés bonne idée qu'est celle si.
Donc il faudra que jeudi nico et roro et fait chacun 5 parties^^.
Ils vont être dead aprés.
Pour savoir, on ne jouera que sur du combat urbain, ou bien nous ferons aussi des parties on va dire " classique"??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 13:18

merci merci lol
non je pense que si roro et nico font 4 parties chacun en un jour ça sera déjà bien après leur 5 ème bataille ils se "démerderont" vu que ça sera la bataille qui opposera les 2frères donc ils on tpas besoin de nous poiur la faire.
Et sinon je c qe ph était pour faire Cu et classique perso moi les deux me vont mais je veux du CU dc soit moit moit soit que CU mai spas que Classique
Haldir

Haldir

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 14:03

Ba CU et classique me vont. Grâce au magnifique que romain m'a prété et que je rendrais que l'on se vera ou dés que tu le voudras.
Pour le classique, je suis d'accord aussi.
Aprés il faudra juste que l'on se mette d'accord sur les parties, les terrains difficiles les régles etc^^.
Donc moi je suis d'accord pour tout ^^. Enfin pas trop non plus ^_^.
Larmes

Larmes

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 15:37

Euh nous faire jouer essentiellement jeudi c'est généreux de votre part mais çà fait beaucoup .. 3 parties en une journnée ...
A la base je voulais que tout l monde joue, on aurait une parties par personnes.. certaines 2 .. On peut en faire 2 moi et mon frere mais bon .
Et pi on sera la normalement entre le 27 juillet et le 7 aout environ onc on pourra en caser aussi si vous etes là ..
Parce que çà commence a faire pas mal trois parties ..
Pour que du Cu çà ne vas pas etre possible parce qu'il faudrait caser deux parties Cu en meme temps ce qui est impossible d'un points de vue décors ..
Et pis on en aurra peut etre mart du Cu a la fin..
Autre chose on pourrai voir si l'on fait des cartes fixes soit une table Cu et une table classique dont les decors seront les memes pour tout le monde mais là encore çà peut etre saoulant au bout d'un moment ..
Si les décors varient tout le temps pour chaque parties je propose que les décors soient mis en place ou selon les regles de Cu pour loes table Cu ou alors par tous les joueurs en meme temps .. souci d'équité..
Voilà
Ciao
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 18:26

Enfin je te rappel qu'on a pas acheté des décors car en mettant nos décros en commun on arriverai à faire 2 tables CU^^
Je suis daccrod enin de compte de ne pas faire que du CU car faire que du CU c'est comme faire du classique ça me soule rapido (surtout annihilation).
Et si on fait ce que j'ai pensé mais qui risque d'être soula tpour vous donc je comprendrais que vous ne soyez pas daccord de faire 4 parties dans la journée. Et ne tinquiète pas tout le monde aura joué deux fois sauf vous 4 ^^ comme ça il ne vous restera plus que le combat vous opposant et ça fait 2 joueurs de moins à caser pour jouer.
Ainsi les 4 autres joueurs n'auront plus que 3 matchs à faire^^.
De plus je suis contre l'idée de faire des tables fixes car je te rappel que lorsque t upars je récupère le max de décors pour pouvoir bien continuer le tournoi.
Voilou pense rien avoir oublié
Anael

Anael

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 19:50

une partie dure combien de temps environ? allé si on fait vite pour placer les decors, pour placer les armées et qu'un des deux se prend un grosse raclée on arrive a 2h, sinon c'est plus 3h voire 4h. On peut se menager des petites pauses entre les parties aussi, bref je pense que faire 4 artie en une journée est irréalisable, et même trois: il ne faut pas que ca devienne "vite on doit faire toute les parties sinon on ne finira pas le tournoi", comme tu la deja dit maxime, on est en vacances et même si on ne fait pas le tournoi avec toutes les parties (soit 5 en tout) on peut en faire 1 ou 2 jeudi et qq autres apres, pour roro et nico ils sont là debut aout, ils pourront donc en refaire a ce moment là.

Pour les decors je vous propose qqc, admettons qu'il y ait 2 parties: partie 1 et partie 2, les joueurs de la partie 1 placent les decors de la partie 2 et inversement, ce qui permettrait a mon avis de gagner un peu de temps. Les decors fixent ca peut etre bien mais que s'ils sont fixent par exemple pour 2 parties, et qu'aucun joueur ne rejoue avec les même decors.
Haldir

Haldir

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptySam 23 Juin - 21:24

Ba une partie dure à mon avis entre 3 et 4 heures. Mais on pourrait aller beaucoup plus vite en accélérant le déployement. Parce que généralement le plus long c'est le déployement. Aprés sa va assez vite.

Pour essayer d'aller plus vite, j'aime l'idée de pierre hadrien en faisant 2 parties à la suite sur les même décors, tout en évitant de rejouer sur une même table.

Je propose aussi de faire que l'on détérmine les différents objectifs/stratagémes avant de commencer la partie car ceux ci (les stratagèmes) sont détérminés avant le déployement mais aprés la choix des zones de déployement. Se serait plutôt avant de les choisirs définitivement regarder le dex et faire ses premiers choix et ses premières idées. Mais je pense que de toute façon, généralement on utilisera les mêmes stratagèmes d'une partie à l'autre.

Toutefois, cela reste un jeu et on peu quand même prendre un peu son temps.

N.B: que diriez de choisir ses stratagèmes définitivement en même temps que la liste d'armée?? Est ce que ce serait serions vous une bonne idée??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyDim 24 Juin - 13:04

perso je ne pense pas que garder les mêmes décors permet un gain de tmps fénoménal au max 10min moi je suis pour changer on est pas à 10 min près
Haldir

Haldir

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyDim 24 Juin - 20:00

C'est sur que nous sommes pas à 10 minutes prés.
Et puis je me demande si le fait de ne pas changer les décors n'avantegera pas les joueurs de la 2eme partie. Parce que le fait de pouvoir observer une bataille précédante pourrait donner de nombreuses informations " tactiques" au niveau de l'approximation des mesures entre tel et tel endroits par exemple, mais bon peut être que je me trompe.
Et surtout, je ne pense pas que les parties se termiront en même temps, et même si les autres joueurs attendent, c'est vachement rapide de faire une table.
Pour moi le plus long sa reste le déploymenent^^.
Mais encore une fois nous ne sommes pas tellement préssés^^.
Larmes

Larmes

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyDim 24 Juin - 20:53

Hugs
Bon pour la table je pense comme vous finalement .. On change pour toutes les parties les décors.
Bonne idées pour ph: j'aime aussi le truc que se soit les joueurs de l'autre parties qui placent les décors !
Donc je pense que pour çà tout le monde est plus ou moins d'accord !

MAINTENANT AUTRE CHOSE:
Date alternative: Mardi 3
Je penche pour cette nouvelle date ! Et vous ?
Maintenant il se peut aussi que mles deux soient possibles je vous tiens au courant !
Voilà.
Ciao
Anael

Anael

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyDim 24 Juin - 20:57

Pour moi les deux dates me vont a priori, restes plus qu'a confirmer...
Anael

Anael

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyDim 24 Juin - 23:54

Je double post pour etre sur que vs voyez ce message, parce qu'en fait je viens de me rappeler que jeudi apres midi ca va pas etre possible pour moi. Donc le matin et debut d'aprem ok mais pas apres, sinon pour le 3 c'est bon. De toute facon si je fais une partie le matin, ca sera bon et l'aprem quasiement tout le monde pourra en faire une autre.
Haldir

Haldir

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyLun 25 Juin - 0:03

A moi de dire que sa ne sera malheureusement pas possible mardi 3 le matin voire l'aprem ( je ne suis pas sur pour l'aprem).
En effet, il se trouve que mes inscriptions se déroule ce mardi 3 juillet à partir de 10 heures. Etant donné que je ne sais pas combien de temps cela durera, je ne pourrais pas vous assurez de ma présence.
Mais je pense que ce sera possible dans l'aprés midi.

En tout cas c'est vraiment un Gwos Cwos bowdel ^_^ mdr.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyLun 25 Juin - 9:51

ben c'est sûre que l'inscription es qch d'important c'est normal que ça passe avt le tournoi, moi je vois pas pq ça ne serait pas possible, à confirmer
Haldir

Haldir

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi EmptyLun 25 Juin - 11:22

Si sa sera possible mardi 3. Mais pas le matin c'est sur, et l'aprés midi je pense que se sera bon, mais étant donné que je ne sais combien de temps cela sa dure etc, imaginons qu'ils fassent par ordre alphabétique et je serais bien baisé là^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priorités des matchs pour le tournoi   Priorités des matchs pour le tournoi Empty

Priorités des matchs pour le tournoi
Page 1 sur 1