Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marines de la peste et mort instantannée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyLun 25 Juin - 22:54

Donc voila, en fait pierre est venu me parler de ca ce soir.
J'eclaircis donc ce petit point de regle garce a 2 arguments:
1) les dons demonaiques ainsi que les moto, et tout autre moyen permettant d'augmenter l'endurance n'influence pas les morts instantannées. Par exemple un Prince demon avec E6 (stature et resistance demoniaque) meurre au premier coup de lascan, fuseur qui le blesse et qu'il ne sauvegarde pas.

2)La marque de nurgle se compose de 3 facons: (page 64 du dex) tir a une main, sans peur ET resistance demoniaque.
Donc un prince demon avec marque de nurgle et/ou stature demoniaque rejoint ses copains dans le warp des qu'il rate une svg apres une blessure de lascan, fuseur ou bei nde laser a impulsion ^^.

En esperant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyLun 25 Juin - 23:19

J'ai ouvert une discussions sur warmania voici le lien.
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=25389

Sinon moi ba vous connaisez mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyLun 25 Juin - 23:44

Donc j'ai partiellement tort, alleez voir sur le lien ou bien dans vote codex du chaos page 16 dans l'encadré en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyMar 26 Juin - 0:09

Bon et bien sa va chiez.
Sa va être chaud pour tout les princes démons avec stature démoniaque.
Sauf avec du railgun. Mais bon tant pis.
Au moins on mettras un peu de temps à l'avoir ce méchant pas beau qui pu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyMar 26 Juin - 11:53

Donc dsl mais faut que je le dise puisque pierre m'a tenu sur le sujet pendant 10 min hier:
J'AVAIS RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyMar 26 Juin - 11:57

Oui tu avais raison, mais tu avais tort sur la mauvaise chose. Ce n'est pas la marque de nurgle qui compte mais la stature^^.
Mais j'avais plus tort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyMar 26 Juin - 12:00

Visiblement on était deux à etre à la ramasse hier parce que je t'avais expliqué la bonne chose .. j'avais le codex sous les yeux !
C'est toi qui n'a pas tout compris .. bien que ma diction n'était pas sublime ..
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. EmptyMar 26 Juin - 12:02

C'est sur que avec ta diction... ^_^.
Mais comme sa le pb est réglé, on va devoir le fumer de loin.
Et encore une fois heureusement pour nous, il est lent trés lent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marines de la peste et mort instantannée. Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste et mort instantannée.   Marines de la peste et mort instantannée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines de la peste et mort instantannée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaces marines 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Règles ou questions sur W40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser