Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spaces marines 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre_p

pierre_p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

spaces marines 1500pts Empty
MessageSujet: spaces marines 1500pts   spaces marines 1500pts EmptySam 9 Sep - 0:42

avant tout je tient à prévenir tout le monde qui lira cette liste: c'est ma première liste spaces marines donc soyez indulgents:king: j pense donc avoir fait des erreurs mais bon...vous me corrigerez:D


Traits de chapitre : -frappez au cœur ( toute fig tactique n’étant pas un perso indep peut avoir arme de cc et pistolet bolter )



-Ni pitié ni répit (toute escouade tactique ou d’assaut a charge féroce pour +3 pts par fig )



Restrictions : -majeure : en quête de gloire (1 dread, esc devastator, termi, veterans, pas d’escouade de commendement et d’assaut termi, pas d’armure termi pour les perso, pas de relique ni d’artefacts dans l’arsenal )



-mineure : marchez dans la lumière ( ni scouts ni infiltrateurs )





Maître (75) bouclier tempête (10) arme énergétique (15) crux terminatus (15) armure d’artificier (20)

=135



Escouade de commandement : sergent (15) avec crux terminatus (15) paire de griffes éclaires (30) 8 space marines avec armes de cc et pistolets (120) 1 champion de compagnie (20) un porte étendard (25)

=225



Rhino (50) durkifum (Cool

=58



Escouade de space marines : 1 sergent (15) avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) (5) +9 space marines avec armes de cc et pistolet (135) 1 lance plasma (10) et un lance flamme (6) charge féroce (30)

=221



Rhino ( 50) durkifum (Cool

=58



Escouade de space marines : 1 sergent (15) avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) (5) +9 space marines avec armes de cc et pistolet (135) 1 lance plasma (10) et un lance flamme (6) charge féroce (30)

=221



Rhino ( 50) durkifum (Cool

=58



Dreadnought (105) canons laser jumelés (20) durkifum (Cool

=133



2 land speeders (100) tornado (60) durkifum (Cool

=176



2 land speeders (100) multi fuseurs (30)

=130



1 whirkwind ,(85)

=85



1500pts



voila voila....

donc comme vous pouvez le constater c'est une armée qui a à pour but d'être assez rapide... Ala base je la voyait pas du tout comme ça je pensait mettre des escouades d'assaut, pas de land speeder mais j'ai vite été pris de court par les points...bref, elle s'est faite au feeling, ce qui n'est pas touhours une bonne chose.

Pour mon perso, je suis resté simple dans son équipement, je sait pas si c'est mieu...

Bon bah l'idée c'est de foncer avec les escouades en rhino tout en utilisant les couverts et les fumigènes pour être à profil bas, tout en fournissant un tir de soutien avec le reste, puis tuer l'adversaire au corps à corps puis le finir au tir...bon ça c'est la théorie, pour la pratiquece sera sans doute moin cool:D

j posterait qque chose quand je l'aurai testée...
Revenir en haut Aller en bas
Molock

Molock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

spaces marines 1500pts Empty
MessageSujet: Re: spaces marines 1500pts   spaces marines 1500pts EmptySam 9 Sep - 12:32

j'aimerais savoir ..

la restriction majeur de ton armée "en quete de gloire", tu dis qu'avec cette restrictiontu n'as pas le droit au escouade de commendement et je vois que tu en a inclus une dans ton armée..

alors voilou j'ai juste remarqué sa .

du sang pour le dieu du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Molock

Molock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

spaces marines 1500pts Empty
MessageSujet: Re: spaces marines 1500pts   spaces marines 1500pts EmptySam 9 Sep - 12:41

j'aimerais savoir ..

la restriction majeur de ton armée "en quete de gloire", tu dis qu'avec cette restrictiontu n'as pas le droit au escouade de commendement et je vois que tu en a inclus une dans ton armée..

alors voilou j'ai juste remarqué sa .

du sang pour le dieu du sang !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_p

pierre_p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

spaces marines 1500pts Empty
MessageSujet: Re: spaces marines 1500pts   spaces marines 1500pts EmptySam 9 Sep - 13:10

nan dsl en fait je me suis mal exprimé...je n'ai pas le droit au escouade de commandement terminatoer...

d'autre part j'ai testé cette armée hier soir contre la 13eme compagnie et autant dire qu'il ya des changement à faire...
j'ai été satisfait de mes trois escouades enrhino et de mon dreadnought mais pas des land speeder, trop fragiles, ni du whirlwind...

j'envoie donc une liste plus fiables:roll: (je sait j'aurai pu éditer mais il yavait déja une réponse, et comme ca vous pouvez me dire laquelle vous préférez....

P.S. je n'ai pas a selectionner de restriction mineure, je n'avait pas bien lu le codex..

voila une meilleure liste (j'éspère en tout cas Very Happy )


Traits de chapitre : -frappez au cœur ( toute fig tactique n’étant pas un perso indep peut avoir arme de cc et pistolet bolter )



-Ni pitié ni répit (toute escouade tactique ou d’assaut a charge féroce pour +3 pts par fig )



Restrictions : -majeure : en quête de gloire (1 dread, esc devastator, termi, veterans, pas d’escouade de commendement et d’assaut termi, pas d’armure termi pour les perso, pas de relique ni d’artefacts dans l’arsenal )

Maître de la foi (100) crux terminatus (15) pistolet bolter (1) grenades frag (1)
=126



Escouade de commandement : sergent (15) avec crux terminatus (15) paire de griffes éclaires (30) 8 space marines avec armes de cc et pistolets (120) 1 champion de compagnie (20) un porte étendard (25) grenades frag (10)
=235



Rhino (50) durkifum (8 )

=58



Escouade de space marines : 1 sergent (15) avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) (5) +9 space marines avec armes de cc et pistolet (135) charge féroce (30) grenades frag (10)

=231



Rhino ( 50) durkifum ( 8 )

=58



Escouade de space marines : 1 sergent (15) avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) (5) +9 space marines avec armes de cc et pistolet (135) charge féroce (30) grenades frag (10)

=231



Rhino ( 50) durkifum ( 8 )

=58



Dreadnought (105) canons laser jumelés (20) durkifum ( 8 )

=133

8 space marines d'assaut (176) charge féroce (24) bombe à fusion (16) dont un sergent avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) grenades frag (10)
=288

5 space marines dévastators (75) 4 lance missiles (80)
=155

=1497pts

voila donc dite moi ce que vous en pensez, perso je pense qu'elle es mieu et je vais m'empresser de la tester...j vous en dirai des nouvelles ^^


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

spaces marines 1500pts Empty
MessageSujet: Re: spaces marines 1500pts   spaces marines 1500pts EmptySam 9 Sep - 20:40

ouai mais je veux des remerciements publiques parsque bon, je t'ai donné le baton pour que tu puisse me battre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spaces marines 1500pts Empty
MessageSujet: Re: spaces marines 1500pts   spaces marines 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spaces marines 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tau 1500pts
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» World Eaters 1500pts
» Liste 13eme Cie 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser