nan dsl en fait je me suis mal exprimé...je n'ai pas le droit au escouade de commandement terminatoer...
d'autre part j'ai testé cette armée hier soir contre la 13eme compagnie et autant dire qu'il ya des changement à faire...
j'ai été satisfait de mes trois escouades enrhino et de mon dreadnought mais pas des land speeder, trop fragiles, ni du whirlwind...
j'envoie donc une liste plus fiables:roll: (je sait j'aurai pu éditer mais il yavait déja une réponse, et comme ca vous pouvez me dire laquelle vous préférez....
P.S. je n'ai pas a selectionner de restriction mineure, je n'avait pas bien lu le codex..
voila une meilleure liste (j'éspère en tout cas
)
Traits de chapitre : -frappez au cœur ( toute fig tactique n’étant pas un perso indep peut avoir arme de cc et pistolet bolter )
-Ni pitié ni répit (toute escouade tactique ou d’assaut a charge féroce pour +3 pts par fig )
Restrictions : -majeure : en quête de gloire (1 dread, esc devastator, termi, veterans, pas d’escouade de commendement et d’assaut termi, pas d’armure termi pour les perso, pas de relique ni d’artefacts dans l’arsenal )
Maître de la foi (100) crux terminatus (15) pistolet bolter (1) grenades frag (1)
=126
Escouade de commandement : sergent (15) avec crux terminatus (15) paire de griffes éclaires (30) 8 space marines avec armes de cc et pistolets (120) 1 champion de compagnie (20) un porte étendard (25) grenades frag (10)
=235
Rhino (50) durkifum (8 )
=58
Escouade de space marines : 1 sergent (15) avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) (5) +9 space marines avec armes de cc et pistolet (135) charge féroce (30) grenades frag (10)
=231
Rhino ( 50) durkifum ( 8 )
=58
Escouade de space marines : 1 sergent (15) avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) (5) +9 space marines avec armes de cc et pistolet (135) charge féroce (30) grenades frag (10)
=231
Rhino ( 50) durkifum ( 8 )
=58
Dreadnought (105) canons laser jumelés (20) durkifum ( 8 )
=133
8 space marines d'assaut (176) charge féroce (24) bombe à fusion (16) dont un sergent avec crux terminatus (15) et arme énergétique (10) grenades frag (10)
=288
5 space marines dévastators (75) 4 lance missiles (80)
=155
=1497pts
voila donc dite moi ce que vous en pensez, perso je pense qu'elle es mieu et je vais m'empresser de la tester...j vous en dirai des nouvelles ^^