Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite liste eldars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptyVen 29 Juin - 22:56

Hey tout le monde.
Alors je me suis éclaté à me faire une liste eldars, avec les trucs qui me plaisent.

Qg

1 GP chance, malédiction et pierre d'esprit
=130 pts ( un peu cher^^)

Troupes

5 rangers mirages
=120 pts

4 gardiens sur motojet
=88 pts

10 vengeurs
=120 pts

Elite

5 Dragons de feu
=80 pts

7 arlequins 1 coryphée avec arme énérgétique, un prophéte de l'ombre et 6 baisers d'arlequins
=200 pts

Attaque rapide

1 vypers 2 canons shuriken
=70 pts

1 vypers 2 canon shuriken
=70 pts

4 lances de lumières 1 exarque avec retraite
=177 pts

Soutien

1 prisme de feu holo champ, moteurs à poussé vectorielle, pierre d'esprits, canon shuriken
=190 pts

1 falcon holochamp, moteurs à poussé vectorielle, pierre d'esprits et canon shuriken
=190pts

Il me reste donc 65 points à rajouter, mais je ne sais que faire.

Pleaasse helppp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 1:24

Als pour commencer, bravo: voila un nouveau converti ^^.

Sinon au niveau de la liste:
- chance c'est pour qui?
- les 4 motojets c'est de la merde, perferes y 3 motojets avec un canon shuriken.
- si tu as des points pour les vengeurs, je mettrai un exarque avec 2 catapultes shuriken et grele de lames.
- les 4 lances de lumieres c'est cher, je n'en mettrais que 3, bien plus mobiles et surtout beacoup moins cher donc au cas ou...*
- pour les vyper sans pierre esprit ca fait 60pts
-je ne suis pas vraiment convaincu par un unique prisme mais pourquoi pas.
-ensuite le falcon je presume qu'il transporte les dragons de feu.
Donc cette liste m'a l'air pas mal ( j'y retrouve qq unités qui sont dans ma liste ^^ : ca doit vouloir dire que c'est bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 1:52

Donc j'ai réfléchi un peu et aprés avoir lu les commentaires, j'ai pensé à cette liste.
J'ai fait cette liste parce qu'elle me trote depuis pas mal de temps dans la tête^^. Et surtout parce qu'il y a les 2 unités que j'adore, le prisme et les lances de lumières^^.

Qg

1 GP chance, malédiction et pierre d'esprit
=130 pts ( un peu cher^^)

Troupes

5 rangers mirages
=120 pts

3 gardiens sur motojet dont un canon shuriken
=76 pts

10 vengeurs
=120 pts

Transport
Serpent avec pierre d'esprit.
=100 pts

Elite

5 Dragons de feu
=80 pts

7 arlequins 1 coryphée avec arme énérgétique, un prophéte de l'ombre et 6 baisers d'arlequins
=200 pts

Attaque rapide

6 AS, exarque: pouvoir retraite
=159pts

3 lances de lumières 1 exarque avec retraite
=142 pts

Soutien

1 prisme de feu holo champ, moteurs à poussé vectorielle, pierre d'esprits
=180 pts

1 falcon holochamp, moteurs à poussé vectorielle, pierre d'esprits et canon shuriken
=190pts

Total: 1497 pts
Il se fait donc un peu tard, j'éditerais donc la partie tactique^^.

P.S: chance est destiné au arlequins^^.
P.S 2 : je posterais bientôt pour voir une liste tyrannide, mais je mettrais un peu plus de temps, surtout que j'ai du mal avec les biomorphes etc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 15:48

le serpent est pour qui? pour les arlis?
sinon tu as oublié de mettre une arme au serpent, donc il va falloir faire en sorte de trouver des pts autre part pour les mettre dans l'arme du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 17:14

En fait le serpent n'est pas pour les arlequins, je l'ai mis en dessous des vengeurs, il est donc pour eux, je voudrais faire du tir à courte porté, c'est à dire avancer de 12 pas, débarquer et mitrailler.
Bon j'ai encore un problème de points là^^.
Je propose donc de supprimer malédiction et pierre d'esprit du GP.
Et j'aurais donc une réserve de points assez conséquentes, c'est à dire 45 points.
Avec sa, je mets un canon shuriken jumélé sur le serpent, et il me reste donc 35 points, gràce auxquels je rajoute une AS et un exarque vengeurs avec une double catapulte shuriken.

J'aurais donc un surplus de 4 malheureux points^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 19:15

de tte facon c'est une mauvaise idée de supprimer malediction a ton grand prophete: tu payes ton grand prophete juste pour chance pour tes arlequins qui ont une svg de 5+... c'est pas terrible.
Si tu veux faire du tir a courte portée je te conseille l'exarque vengeur avec le pvr grele de lame et une arme energetique comme ca apres la rafale tu charges. Et si tu veux tirer a courte portée tu peux le faire a 18 pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 19:22

Déja j'hésite à mettre le GP avec les arlequins, ou bien le mettre juste derriere eux. Il faudra que je choissise, car de cette décision dépendra le fait que je choissise chance ou malédiction.

Je tiens toutefois à préciser que je ne ferais pas cette liste d'armée. C'est juste pour le plaisir de faire des liste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 20:04

je pense que si tu utilises ton grand prophete uniquement pour une escouade tu limites tes possibilités d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars EmptySam 30 Juin - 20:30

Je me disais sa aussi, mais étant donné que j'hésitais, j'ai préféré faire un GP avec un maximum de pouvoir, mais qui coute vraiment cher.
Je pense donc l'utiliser en dehors de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste eldars Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste eldars   Ma petite liste eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars Alaitoc [snipers]
» Encore une liste CDD
» Liste tau 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser