Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eldars Alaitoc [snipers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Eldars Alaitoc [snipers] Empty
MessageSujet: Eldars Alaitoc [snipers]   Eldars Alaitoc [snipers] EmptyMer 6 Sep - 21:39

QG

Grand Prophete
Lame Sorcière, pistolet shuriken, runes de clairvoyance, Guerre Mentale, Chance
96 pts

ELITES

9 Banshees
Dont un exarque avec executeur et acrobate
157 pts

Serpent
Lances ardentes jumélées, catapultes shuriken jumélées, holo-champs
150 pts

2*6 Guerriers mirages
Long fusil Eldar
288 pts

TROUPES

4*4 Rangers
304 pts

1 Serpent
Canons stellaires jumélés, catapultes shuriken jumélées, holo-champs
150pts

ATTAQUES RAPIDES

2 Vypers
lance ardente, catapultes shuriken jumélées et holo-champs
180 pts

2 Vypers
canon stellaire, catapultes shuriken jumélées et holo-champs
180 pts

Total: 1505 pts

Avec la parution du new dex eldar cette liste va peut etre tomber a l'eau mais bon c'est une ptite idée qui m'est venue comme çà donc je vous la poste !
J'esperais une liste a la fois sans element trop important tout en ayant une force bien étalée sur la table .. (new ruines donc plein de couvert, normal je viens de voir stalingrad)
Je vous posterai d'ici peu les regles spé de ce vaisseau monde qui est en fait encore pire !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Eldars Alaitoc [snipers] Empty
MessageSujet: Re: Eldars Alaitoc [snipers]   Eldars Alaitoc [snipers] EmptyMer 6 Sep - 22:26

Je connais pas trop les ledars (je ne les ai que tres peu jouer vu ke je me faisait pretter le codex) mais bon...Biel tan me fait sliver...
J'attend la sortie du nouvo dex mais en tt k les new sniper eldar abonde dans le sens de ta liste...ils sont vmt bien
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Eldars Alaitoc [snipers] Empty
MessageSujet: Re: Eldars Alaitoc [snipers]   Eldars Alaitoc [snipers] EmptyMer 6 Sep - 22:31

Ah et puis pq tu ne te fait pas des ptites Vyper Sniper, juste arme (lance ardente et canon stellair, ta le choix ) et matrice cristalines de visé!
Sa bouge , sa tir quand tu veux pdt le mvt et sa fini la phase de mvt planker derriere un couvert ! énorme sans parler de la possibiliter de tuer au tirs les unités débarquer de leur transpor par ses tirs (pdt ton mvt dc)!
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Eldars Alaitoc [snipers] Empty
MessageSujet: Re: Eldars Alaitoc [snipers]   Eldars Alaitoc [snipers] EmptyJeu 7 Sep - 0:57

La matrice cristaline de visée est allechante mais elle e couterai au total 60 pts de plus pour les deux vypers equipées de lances ardentes permettant celle a canon stelaire de finr le boulot pour les troupes embarqué je suis d'accord !
Mais là c'est dur de trouver les 60 pts !

Après je m'en vais raconter quelques pitits moints interessant:

Sabotage:
Pour toute unité de Guerriers Mirages ou de rangers, lancer un d6 après le deploiement:
1 rien

2 au hasard une unité énnemie placée en reserve

3 au hasard une unité énnemie commence la partie bloquée

4 choisie par le joueur eldar l'unité commence en reserve

5 choix eldar pour une unité énnemie bloquée

6 Les rangers ou Guerriers mirages pour qui on a lancé le dé a une phase de tir gratuite sur une unité choisie par le joueur eldar !

Tout çà representant le harcelement de mes chers snipers !

Tous vehicules ou unitée embarquée ne peuvent etre affectés !

2 unités de rangers doivent etre prises ne comptant pas dans les restrictions minimales des 2 troupes ! Mais à comptabilées en points evidemment ! Sad

Sur ce Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Eldars Alaitoc [snipers] Empty
MessageSujet: Re: Eldars Alaitoc [snipers]   Eldars Alaitoc [snipers] EmptyJeu 7 Sep - 20:07

Histoire d'en rajouter une couche je vais vous donner quelques precisions sur les équipements ...

je cite : "Le long fusil eldar utilisé par les rangers et les guerriers mirages est doté d'un systeme de visée très sophistiqué capable de detecter les parties vulnérables des armures. Il est considéré comme un fusil de sniper (touche 2+ et blesse tjs sur 4+) mais si un 6 est obtenu pour toucher, le tir compte comme ayant une PA de 1 ! (niok niok)
De plus un long fusil eldar manié map un guerrier mirage bénificie d'une PA de 1 pour un 4+ effectué pour toucher (ahahahahahahaha)

Cape de Caméléoline:
- rangers: améliore leur svg. de couvert de +1 et il bénéficie toujours d'une svg. de couvert de 6+

- Guerriers mirages: améliore leur svg. de couvert de +2 et il bénéficie toujours d'une svg. de couvert de 5+

Voila j'espere avoir attiser une haine anti-xénos !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars Alaitoc [snipers] Empty
MessageSujet: Re: Eldars Alaitoc [snipers]   Eldars Alaitoc [snipers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars Alaitoc [snipers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite liste eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser