Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 garde maritime haut elfes 2000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre_p

pierre_p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

garde maritime haut elfes 2000pts Empty
MessageSujet: garde maritime haut elfes 2000pts   garde maritime haut elfes 2000pts EmptySam 19 Aoû - 1:05

voila une autre liste d'armée hauts elfes: "la patrouille du seigneur des mers aeneris"

pour cette liste j'ai utilisé la liste alternative des gardes maritimes: http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=41

Seigneur aeneris : prince haut elfe (125) grand maître escrimeur (40) arc long (15) armure lourde (6) bracelets de défense (55) pur de cœur
=241

Commandeur (70) grand maître escrimeur(40) armure lourde (6) bouclier (2)
=118

Mage (95) parchemin (20) parchemin (20)
=135

2 balistes à répétition (200)
=200

5 guerriers fantômes (85) maître (14)
=99

5 guerriers fantômes (85) maître (14)
=99

5 guerriers fantômes (85) maître (14)
=99

5 guerriers fantômes (85) maître (14)
=99

20 gardes maritimes de lothern (300) Etat major (35) boucliers (20)
=355

20 gardes maritimes de lothern (300) Etat major (35) boucliers (20) bannière de guerre (20)
=355

10 gardes maritimes (150) bannière (14) musicien (7) boucliers (10)
=181

2001pts

C'est une armée tres défensive, qui a pour but de fournir un tir nourri avec toutes es unités possibles jusqu'a la charge énnemie, recue par les régimens de gardes maritimes contenant des héros (les 2 plus gros...).

Il faut utiliser la phase de tir préliminaire et les premiers tours pour tirer sur les unités maniables comme la cavalerie légère et les volants puis tirer jusqu'a l'arrivée au contact des troupes.

Ensuite les gardes maritimes devraient, finir le boulot étant donné que peut de choses sont capables de frapper assez fort pour les fair fuir, surtout après les tirs subits... dans l'idéal il faut utiliser le terrain a son avantage pour que les gardes maritimes ne soient pas chargés de flanc.

voila je n'ai joué qu'une foix cette liste qui a plus ou moin bien marché mais j attend des conseils pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

garde maritime haut elfes 2000pts Empty
MessageSujet: Re: garde maritime haut elfes 2000pts   garde maritime haut elfes 2000pts EmptySam 19 Aoû - 21:13

Perso j'ai beoin que tu me confirmes quelque chose..

Je trouve que les arcs sont "faibles" si je puis me permettre .. je joue chaos meme si je n'ai pas beaucoups de batailles à mon actif .. Donc tout cela me confirme cete apparente faiblesse ..

Là je te demande alors un peu exemple: peux tu a peu près bien sur les resultats de tes tirs sur la partie que tu as jouée .. histoire de me donner une "vision" de cette puissance .. et aussi contre qui as tu joué ..

Sur ce, jouant Chaos à battle, 13eme et orks à 40000 .. je me dois de protester contre toute armée full tirs ! (et puis j'aime po les taus !)
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

garde maritime haut elfes 2000pts Empty
MessageSujet: Re: garde maritime haut elfes 2000pts   garde maritime haut elfes 2000pts EmptyMar 5 Sep - 12:10

certe les arcs n'ont que F3, mais 40 tirs de F3 touchant svt sur 3+ ou 4+ avec une portée de 36 pas, sa calme, surtout que peut de gens sont à l'abris...12 guerriers qui perdent 4 guerries suite aux tirs d'archer c'est relou... ^^ et puis faut savoir que grace à leur regle spé, les armée de garde maritimes ont une fase de tirs préliminaire gratuite...^^
Moi j'ai joué contre elle avec des MV et ils sont balaise mais bon apres c'est que des chevalier n'ont qua s'inquité de rater les multiple svg qu'ils auront à faire, et sa arrive tp souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde maritime haut elfes 2000pts Empty
MessageSujet: Re: garde maritime haut elfes 2000pts   garde maritime haut elfes 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde maritime haut elfes 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauts elfes 2000pts tir/magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser