Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle liste CDD...?! 1500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle liste CDD...?! 1500pts Empty
MessageSujet: Nouvelle liste CDD...?! 1500pts   Nouvelle liste CDD...?! 1500pts EmptyDim 20 Aoû - 0:31

QG: 349pts

Grang maître avec 4termis le tout ayant comme pouvoir psychique holocauste.

Troupes: 630pts


10 troupes de choc avec 2 Lp et une balise de teléportation

2*6 C.G dont un justicar

5 C.G. dont un jusicar


Elite: 141pts

un inquisiteur avec fulgurant + 2sages + 1 mystique+ 3guerriers 1 avec Lp lourd et deux vétérans de la garde avec Lp


Soutien: 380pts

1 dreadnought vénérable avec canon laser et lance missiles

5 pugators avec 4psycanons et un justicar
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle liste CDD...?! 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste CDD...?! 1500pts   Nouvelle liste CDD...?! 1500pts EmptyDim 20 Aoû - 0:58

Elle a l'air sympa avec une bonne base de tirs ..
Je dis çà mais je ne connais toujours pas le profil du psycanon .. tu pourrais me le donner plz

Je reste persuader qu'avec l'impossibilité de charger au cac après une frappe en profondeur, cette derniere devient inutile pour des troupes d'assaut. Non seulement tu cours le risque de te passer de presque 350pts de ton armée pendant peut etre plusieurs tours .. puis arriver sur un lieu dangereux surtout mintenant vu l'abondance des terrains et le deplacement des unités vers les lieux les plus adequats ..
Ce qui fait que tu arrives à un endroit que tu ne desires pas forcement avec l'impssibilité de charger et l'assurance que ton unité va se faire copieusement arroser..

Je pense qu'avec la puissance de feu que tu alignes la meilleure tactique reste d'arroser l'adversaire pour contre attaquer ensuite tout en gardant les terminators près de ta ligne .

Sur ce je prefere tout de même cette liste. Un land raideur coute vraiment beaucoup de points.

Cependant dans ce cas et si tu arrive a le mettre quelque part (le L.R) .. en enlevant un terminator et les purgators, tu peux t'assurer une frce de frappe excelente tout en guardant les terminators à l'interieurs et ainsi les garder a couvert en assuran leur charge.

Je trouve ensuite que ta liste manque d'anti-char .. les blindés adverses devraient te pose pas mal de probleme surtout la garde ou même des chaotique avec mutation de coque ..

Sur ce n'ayant pas le codex et pas tellement la liste en tête, j'espere t'avoir donné un avis critique qui t'aideras.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle liste CDD...?! 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste CDD...?! 1500pts   Nouvelle liste CDD...?! 1500pts EmptyDim 20 Aoû - 10:12

Pour répondre à un point très impotant les CDD ne sont pas fait contre les tanks d'ou l epeut d'arme anti véhicule...

De plus je me ater sur l'escouade de purgator car ccelle -ci coute vraiment trop chère...210pts on les sent passer....


donc je me tate tjs pour le LR car entre 5CG a 210pts qui peuvent se faire trouer la face par des Lp ou arme a Pa 3 alors qu'un land c plus chaud. Mais les psycanons ont une bonne portée et se prendre 12 tirs dans la gueule de force 6 c pas mal (touche sur du 3+ et blesse sur du 2+ contre sm).

Donc dans ma nouvelle liste j'ai complètement optimisé les anti svg a 3 + tout en gardant un équilibre entre tir et CaC ce qu'il n'y avait pas avant.

De plus mon armée à un mvt de 6pas et ce qui est des termis je ne sais pas si dans cete liste je les mets en frappe ou non j eme tate nous allons dire donc si on pouvait m'aider à répondre aux questions que je me pose ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste CDD...?! 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste CDD...?! 1500pts   Nouvelle liste CDD...?! 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 13eme Cie 1500pts
» World Eaters 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser