Elle a l'air sympa avec une bonne base de tirs ..
Je dis çà mais je ne connais toujours pas le profil du psycanon .. tu pourrais me le donner plz
Je reste persuader qu'avec l'impossibilité de charger au cac après une frappe en profondeur, cette derniere devient inutile pour des troupes d'assaut. Non seulement tu cours le risque de te passer de presque 350pts de ton armée pendant peut etre plusieurs tours .. puis arriver sur un lieu dangereux surtout mintenant vu l'abondance des terrains et le deplacement des unités vers les lieux les plus adequats ..
Ce qui fait que tu arrives à un endroit que tu ne desires pas forcement avec l'impssibilité de charger et l'assurance que ton unité va se faire copieusement arroser..
Je pense qu'avec la puissance de feu que tu alignes la meilleure tactique reste d'arroser l'adversaire pour contre attaquer ensuite tout en gardant les terminators près de ta ligne .
Sur ce je prefere tout de même cette liste. Un land raideur coute vraiment beaucoup de points.
Cependant dans ce cas et si tu arrive a le mettre quelque part (le L.R) .. en enlevant un terminator et les purgators, tu peux t'assurer une frce de frappe excelente tout en guardant les terminators à l'interieurs et ainsi les garder a couvert en assuran leur charge.
Je trouve ensuite que ta liste manque d'anti-char .. les blindés adverses devraient te pose pas mal de probleme surtout la garde ou même des chaotique avec mutation de coque ..
Sur ce n'ayant pas le codex et pas tellement la liste en tête, j'espere t'avoir donné un avis critique qui t'aideras.
Ciao