Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World Eaters 1500pts

Aller en bas 
+2
Admin
Molock
6 participants
AuteurMessage
Molock

Molock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyDim 20 Aoû - 16:08

bon mon armée a été principalement inspiré de celle de Bruno Rizzo dans le Whit Dwarf n°128 (niveau liste mais aussi niveau conversions).. j'y est apporté quelques petites modifications..

QG

163pts
seigneur de Khorne: charge féroce/insensible à la douleur
-armure terminator
-paire de griffes éclaires
-force démoniaque
-grenade frag et antichar

156pts
suite de 4 élus Khorne/charge féroce/insensible à la douleur/icône
3 élus avec:
-griffes démoniaque
-grenades frag
1 élu champion terminator:
-1 griffe éclair
-grenades frag

TROUPE

259pts
8 berzerks de Khorne: charge féroce/icône
-haches tronçonneuses de Khorne
-grenades frag
champion: (compris dans les 8 berzerks)
-hache de Khorne
-grenades frag
embarqués dans un rhino: fumigènes

212pts
8 berzerks de Khorne: charge féroce/icône
-haches tronçonneuses de Khorne
-grenades frag
champion: (compris dans les 8 berzerks)
-gantelet énergétique
-grenades frag

207pts
8 berzerks de Khorne: charge féroce/icône
-haches tronçonneuses de Khorne
-grenades frag
champion: (compris dans les 8 berzerks)
-arme énergétique
-grenades frag

208pts
8 sanguinaires

SOUTIEN

150pts
1 dreadnought de Khorne: blindage renforcé/mutation de coque
-destructeur
-2 armes de corps à corps de dreadnought

145pts
1 predator:
-1 canons laser jumélés
-2 canons laser de flanc

total de points: 1500


et bien voila.. tout y est.
bien attendu je m'attend a des remarques ainsi qu'à des critiques mais a prêt tout c'est pour que je l'ai posté..

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG"
Molock
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyDim 20 Aoû - 17:27

à première vue ta liste semble homogène en effet majoritairement des troupes à pied avançant toutes a 6 pas (sauf prédator).

C'est sûre que Khorne n'est pas fait pour le tir mais à par ton prédator et ton prédator et éventuellement ton seigneur les véhicules adverses on peut de de soucis à ce se faire logique tu préviligies le CàC.

Un point très positif tu alignes beaucoup de figurines sur le champ de batailles ton/tes adversaire(s) va/vont être submergé(s) par une masse de zinzin avec bcp d'attaques.

Je me demandais comment vas tu jouer tes terminators par frappe ou depuis le début de la partie?

Cette liste je pense reste à tester je pense qu'à part contre les Tau et armée avec bcp d'armes anti marines tu n'auras pas de mal à gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyDim 20 Aoû - 17:59

Petite rectification:
Les berzeks avance 1d6ps supplementaires si il font un 1 ou un 2 avant leur mouvement et ce vers l'ennemi le plus proche ..
Donc rapide.. Et on a fait des petits tests sur l'efficacité de predator full canon laser .. et meme contre des L.R c'est efficace !!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyLun 4 Sep - 0:13

Simple question...
Quand on à accès au meilleur QG du jeu, en terme de qualité prix et surtout de capacité martiales et d'adaptation pq s'en privé?????
Je parle bien sur du prince démon...parsqe bon avec des ailes, un nombre d'attaque indécent, une grande résistance et ignorant svg invul et normal....il est vmt tres tres dur à vraincre et il casse tout des les tt premier tours....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: a le prince demon   World Eaters 1500pts EmptyLun 4 Sep - 10:38

je suis tout a fait d'accord ayant testé plutôt subie un petite prince enlevant svg vul et inv cela fait très mal et pour une moyenne de 160pts on en a un petit et tout gentil ...

c'est a réfléchir je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyMar 5 Sep - 11:25

Je dirais que ce n'est même pas à réfléchir, c'est l'outils indispensable, déja dans une arlée du chaos (tt type), il est carrément super, mais alor dans une arlée de CaC c'est une bénédiction...et puis on peut tester différente configuration (vouge de bersek pour des tonnes d'attaques et svg 4+inv) enfin bref...je pense vmt qu'il est indispensable ( et présent dans tte les armées bien classées en tournois,même celle de tirs de IW)...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyJeu 14 Déc - 17:57

Salut désolé de revenir sur se sujet^^.

C'est en fait pour dire que la hache de Khorne n'est pas accesible à tous les berzerks. En réalité, seul l'aspirant champion peut en avoir une
( d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur warmania). Ce serait donc dans ce cas là une trés grosses couille.
Il est de même pour la liste d'ariman^^.

Si il s'agissait en revanche d'une erreur, je m'en excuse. Mais bon 8 gus qui amméne les svg a 4+ c'est chiant, donc autant être prudent.

Voilou

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyJeu 14 Déc - 19:52

Bah, la hache tronçonneuse de khorne est dispo pour tt le monde je crois, seule la hache de khorne ne l'est que pour le champion (en tt k meme dans le Whtie Dwarf ils font sa) mais c'est vrai que c'est pas clair, mais sans sa les berserks deviennent moins baleze
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyJeu 14 Déc - 20:52

Bon pierre, tu m'as foutu le doute, mais tu n'as pas tort mais tu n'as pas raison non plus...
je m'explique: la hache de khorne n'est en effet accessible qu'aux perso et aux aspirants champions; MAIS (et il y a un mais) la hache tronçonneuse de khorne est accessible aux membres de l'escouade.
Pour ce qui est de la clarté dans le dex je linterprete de la maniere suivante, ce qui a 2 prix et bien peut etre choisi par les membres d'une escouade, ce qui n'en a qu'un ne peut etre choisi que par les perso et aspirants.

ce qui fait que oui les khorneux de base sont des brutes surtt contre de la svg a 3+, mais en mm temps un berserk sans sa hache et sans charge feroce n'est pas un vrai berserk... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyJeu 14 Déc - 23:43

Jss ok avec toi sur le fond (et la ref aux conditions pour etre un berserks) mais j'ai un bémol pour la forme.
En fait, si il y à deux coup c'est pour une seul raison, c'est que l'équipement peut etre porter par une fig ayant un seul point de vie pour le cout réduit, alor qu'un coup unique veut dire qu'il restera de ce prix que la fig portant cet équipement ait 1 ou plusieur points de vie.
Sa n'a dc pas d'incidence sur les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyVen 15 Déc - 0:34

oué, c'est vrai que ca parait assez logique ce que tu dis, donc a verifier...
d'ailleur je vais aller verifier ca tout de suite, meme si je ne posterai la reponse que demain (et oui, c'est le suspense... (a prononcer a la francaise et pas a l'anglaise... ^^))
donc voila, cela met cependant fin a la "rumeur" comme quoi les berserks n'aurait pas le droit a la hache tronconneuse ( et pour te repondre pierre, les ork ont les kikoup (dsl pour l'orthographe, je n'ai pas le codex, et oui il retse des codex que je n'ai pas ^^) qui ont les memes effets que la hache tronconneuse de khorne, sauf que les orks ont plus d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyDim 17 Déc - 17:57

Autant d'attaques pour un ork et pour un berzek ! C'est à dire 4 en charge... L'orthogaphe exact est : Kikoup' (" ' " à ne sourtout pas oublier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyDim 17 Déc - 18:40

merci roro, et oui le nombre d'attque est le meme entre un ork avec Kikoup (^^) et un berserk avec hache de khorne, mais le prix? il est pareil? ba nn, dc l'ork est encore plus bourrin pour ce coup la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyDim 17 Déc - 18:48

L'ork c'est peut être du bourrin, mais bon ce n'est pas aussi résistent qu'un bersek. Donc moi je préfére le bersek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts EmptyLun 18 Déc - 0:02

certes, mais bon, avce confirmation de roro, je pense qu'un ork coute entre 8 et 10 pts, un berserk, lui, coute (lorsqu'il est bien equipé) 25pts. C'est a dire que pour 10 berserks tu as entre 25 et 31 orks, deplus un nobz bien equipé, avec une pince = moufle) dans une unité de 25, et bien c'est capable de se faire n'importe quelle unité, alors c'est vrai que conte du bolter lourd les berserks tiendront plus longtemps, mais face a du plasma, les ork ont un avantage.
Bref chacun ses gouts, mais meme si 10 berserks au càc sont des monstres (surtt quand ils chargent), 30 orks sont capable amha de faire encore plus mal ( sutt quand ils chargent eux aussi ^^), bref tt est une question de qui charge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Eaters 1500pts Empty
MessageSujet: Re: World Eaters 1500pts   World Eaters 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tau 1500pts
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» spaces marines 1500pts
» Liste 13eme Cie 1500pts
» Liste tyranide 1500pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser