Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Black Templars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Il s'agit d'une liste non définitive ou presque donc n'hésité a mette des critiques ou remarques

Alors

QG

Maitre de foi : paire de griffes éclair, crux terminatus= 160pts

Sénechal : halo de fer, paire de griffes éclair, crux terminatus,réacteur dorsal =
170pts

Champion de l'empereur avec " relevez les défis..." =
140pts

Troupes

2*5 marines avec 1 Lance missiles dans chaque escouades+arme de càc pour chaque marine=
180pts

Attaque rapides

5 marines d'assaut : armes de corps a corps et bombe a fusion =
120 pts

Elites

5 terminators : 2 avec canons d'assaut, 1 avec arme énégétiques, et une banniere de chapitre=
240pts

7 fréres d'épees : 1 avec paires de griffes éclairs et un avec arme énergétiques(compétence charge féroce) (accompagnant le chapelain et le champion de l'empereur) =
173 pts

Véhicule de transport

rhino : fumigéne et blindage renforcée (avec escouades de commandement embarqué(frere d'épée))=
58pts

Soutien

Land raider crusader =
265pts

Total=
1506pts


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 30 Aoû - 16:59

le maitre de la foi: les bombes a fusion ne servent a rien sur tes QG

le senechal: les grenades antichar ne servent a rien tu as deja les bombes a fusion.

les deux escouades de marines RAS a part que tu n'as aucune unité de cops a cops de marinrs de bases donc ca veut dire que c'est les unités d'élite qui se collent le càc et donc les armes energetiques.

les marines d'assaut: tu dois mettre les grenades antichar a toute l'escoude et pas seulement a deux marines néanmoins tu as les bombes a fusion donc les grenades ne servent a rien.

les terminators: RAS

les freres d'épées: tu ne peux pas mettre deux paires de griffes eclairs sinon RAS.

le rhino rajoute lui un blindage renforcé, et c'est quoi l'escouade de commandement tu n'en n'as pas dans ton armée, les freres d'épées sont des elite et peuvent accompagner les QG.

et land raider RAS

donc voila, a mon gout pas assez d'escoude pour le càc, ou als ce sont des elites donc ils vont se faire decouper par des escoude de troupe (le chef d'escouade avec l'arme energetique derriere et les autres membre de l'escouade devant pour faire ecran).
donc voila pour moi qq petites erreurs qui corriger peuvent donner une bonne liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 5 Sep - 11:37

je n'ai pas encore posé mes yeux sur le nouveau codex BT , mais j'ai une petite idées quand même...
Je suis daccord avec anael, pas assé d'escouade pour le CaC surtt que les marines reste tt à fait valable dans se rôle...
Et puis lescouade d'assaut n'est pas assé nombreuse je pense, 5 sa se dégomme vite et sa t'oblige à les planquer à mort...donc à agir selon l'ennemis qui ne se privera pas frappe en profondeur si il le peut ou de mvt+tir (oblitérator ou truc qui peuvent le fair) qui exposeront tes marines autoportés...les bombes à fusions sont uitles par contre dans cette escouade, mais pq ne pas lui ajouter du punch au µCaC, ele à des options pour sa en dehor du sergent vet interdit...

Apres le Land est tres utiles c'est vrai mais ptetre pas pour les terminators dont la puissance de fau te sera vite utile, par contre il est top pour portéger les escouade plus "légère" comme les frere d'epée et perso...qui quand ils sortent et charge déchirent au CaC...

Voilou jréfléchirais à dautre conseil apres...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 17 Sep - 11:44

Alors voici une nouvelle liste trés différente de la 1ere

QG

1 maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch,armures d'arificier
fulgurant, grenades a fragmentation
=181pts

1sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs,saint orbe d'antioch, greanades à fragmentation
=156pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts


Troupes

5*2 sm
1escouades avec lance missiles
=90pts
1escouades avec canon laser
=95 pts

8 sm avec armes de càc
=128pts

Attaque rapide

10 marines d'assaut
1 arme énérgétique , 1 bouclier tempete et 10 bombe à fusion 2 pistolet plama
=268 pts

Elite

9 freres d'épées
1armes énérgétique et paires de griffes éclairs et 2 avec crux terminatus
Et la compétence charge féroce
=231 pts

Transport

1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts

Soutien

1prédator annihilator avec canons laser en tourelles
blindage renforcé, fumigénes
=153pts


total = 1500pts ^^

pour 40 figurines
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 17 Sep - 19:41

Pour les frères d'épée, les crux sa amrche comme les grenades, si y'en à pour un y'en à pour tous, dc 9*10 (90 points arg)!
Pour les marines d'assaut un êtit gantelet et quelques bouclier tempêtes...sa serait cher mais ptetre pas mal...
Et puis l'escouade de CaC l'envoyer se taper c'est carrément du sacrifice si il n'y à pas de personnage dedans...
Les st orbes sont tres bien et font avancer tt ce beau monde assé vite...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 17 Sep - 20:09

Les boucliers sa vaut cher 3pts par figurines donc je lai mis a la fig ki a l'armes énéergétiques et si je rajoute en plus un gantelet sa reviendra a +42pts c qui est assez difficile a trouver donc je ne vais pas les mettres.
Pour la crux je suis pas sur sur le fait que sa marche comme pour des grenades. La régle dit "toute figurine de l'unité peut etre doté de la crux terminatus pour..." alors que pour les grenades c "L'escouade entiere peut etre équipée de grenades à ...."
Donc a voir
Pour lescouades de càc je ne pense pas tellement quelle soit inutile sans personnage elle peut a mon avis soit bloker une unité pendant 1 voir 2 tour et si il y a une mélée trop longue elle arrive en soutien dc sa aussi a voir

si je me rend compte que sa va pas je peu faire 3*5 marines
1esouades avec lm une autre avec canon laser et une autre avec lance plasma lourd

de toute facon je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyLun 18 Sep - 17:58

J'ai fait une autre liste pendant une heure de permanence avec Romain
(Larmes)

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch,armures d'artificier, pistolet bolter
=176pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs,saint orbe d'antioch et halo de fer, grenades frag
=171pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5space marines avec bolter, canon laser
=101 pts

8 sm avec armes de càc
armes énérgétique
=138pts

Attaque rapide

10 marines d'assaut
1 arme énérgétique , 10 bombe à fusion et 2 pistolet plasma
=266 pts

Elite

9 freres d'épées
1 armes énérgétique, paires de griffes éclairs et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=231 pts

Transports

1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts

1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts

Soutien

1prédator annihilator avec canons laser en tourelles
blindage renforcé, fumigénes
=153pts

1500 pts pour 35 figurines


Dites moi laquelle vous préferez ainsi que quelques conseil ou critique
voilà


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyLun 18 Sep - 19:47

bon pour les crux, c'est en effet different des grenades, tu en mets a qui tu veux.

et personnellement je prefere la deuxieme car l'rmée me semble un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyLun 18 Sep - 19:50

Bon je pense que si tu vire les obmbes à fusion et les mpistolet plasma des marines d'assaut et que tu rajoute des bouclier ou gantelet sa serai mieu, ce n'est pas leur rôle d'engager les blinder, t'as des armes lourdes pour sa...
Apres c'est pas mal...je connais pas trop alor je peut que rester superficiel...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 19 Sep - 8:30

Pour les marines d'assaut je ne peux pas mettre un gantelet parce que c'est une arme énérgétique ou un gantelet. J'ai pris l'arme énérgétique.
Ensuite pour les bombes à fusion je préfere en mettre ou cas ou. Parce que si par hasard j'engage une unité et que un dread arrive et s'engage la je peux dire adieu a mon escouades et mes 2 QG donc je préfere etre prévoyant
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 19 Sep - 22:18

en meme tps ta une prédator full laser et une escouade type "dragons de feu" pour s'en occuper du dread alor sa devrai aller et puis dan els escouade d'aasaut tapa le droi à deux arme de C.C?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 20 Sep - 15:16

Nn je n'ai pas le droit a deux armes énérgétiques. Je ne peux ken choisir une ( les BL n'ont pas de sergent ou d'aspirant champion dans leur escouades ce qui expliquer cela ).
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 20 Sep - 15:46

depuis le nouveau codex les initiés d'assaut non plus le droit qu'a une seule arme de type energetique...
c'est fini l'escouade avec 2 gantelets l'interieur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 20 Sep - 23:13

a c relou sa,dsl jété pas o courant! as les rend un peu agressifs mais bon alor ptetre ke kom sa c mieu! enfin jkroi ke j'investirai dan le dex voir, je me cherche une armée a fair (genre projet modélisme et solide en stratégie) aa 40k donc bon les avis sont ouvert !(je sui assé experimenter dans le hobby en générala lor hésiter pas a tt dire)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 21 Sep - 21:07

Alors la il s'agit de la suite de la liste d'armée mais pour 2000 pts. Je ne compte pas faire cette rapidement mais c'est juste pour donner une orientation a ma liste aprés les 1500 pts. Donc dites moi ce que vous en pensez.

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch,armures d'artificier, fulgurant
=180pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs,saint orbe d'antioch et halo de fer , grenades a fragmentation
=171pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, canon laser et lance plasma
=101 pts


8 space marines avec armes de càc ( monté dans un rhino)
armes énérgétique
=138pts

Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique , 3 bouclier tempete
=198 pts


10 marines d'assaut
1 arme énérgétique , 2 bouclier tempete, 10 bombes à fusion et 2 pistolet plasma
=266 pts

Elite

9 freres d'épées (monté dans un rhino)
1 armes énérgétique, paires de griffes éclairs et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=231 pts

10 freres d'épées ( monté dans un rhino)
1 armes énérgétique, paires de griffes éclairs et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=250 pts

Transports

1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts

1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts

1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts

Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
blindage renforcé, fumigénes
=153pts

Le tout vaut 2000 pts ( si jai bien compté) pour 52 figurines et 4 véhicules


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyVen 22 Sep - 15:24

bopn pour pinailler, je rappelle que les transports ne sont pas un choix dans la structure d'armée, donc on ne met pas transport: et les transport de son armée, maison met l'unité et etant donné que le transport est une option on met le transport juste apres.
Ca permet de plus de savoir quelle unité est dans un transport meme si dans ton armée c'est plus qu'evident.

Sinon pour revenir a ta liste, je la trouve beaucoup plus offensive que celle a 1500 pts. Elle est dans l'ensemble tres bien mais qq petits problemes a mon gout:
tout d'abord il n'y a pas 10bombes a fusion dans une escouade de 10marines ms des bombes a fusion ce qui permet d'en utiliser plus qu'une durant la partie par figurine, donc idem pour l'escouade de 8. Ensuite je ne pense pas que l'escouade de 8 marines d'assaut ait besoin de bombes a fusion, tu a 4 canon laser dans ton armée une escouade avec bombes a fusion donca mon gout c'est suffisant et puis ca permet d'economiser juste de quoi mettre un petit marines d'assaut en plus.

voila sinon comme je l'ai deja dis elle me semble tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyVen 22 Sep - 21:52

Totalement d'accord pour les bombes à fusion, lemieu est l'ennnemsi du bien, alor trop d'anti-char c'est trop, o moins les canons laser sa tue ossi des pieton et meme les plus endurants...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyVen 22 Sep - 22:52

J'ai tenue compte de ces différentes remarques j'ai donc enlever les bombes a fusion de lescouades de 10 mairnes d'assaut, et jai rajouter un fréres d'épées et une grenades frag a mon sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 23 Sep - 9:33

J'ai une autre idée pour ma liste a 1500 pts :
-J'enléve le fulgurant au maître de la foi (-4pts)
-j'enléve les 2 boucliers tempetes des marines d'assaut
Donc sa me fait 10 points a répartir mais je vois pas trop comment donc si voudriez m'aider

Pour savoir : objectivement c quoi la meilleur arme entre un gantelet et une arme énérgétique ( si vous pouviez donner des argument sa m'arrangerait) parce que en fait j'entends pas mal de fois dire remplace ton arme énérgétique par un gantelet et vu que je n'aime pas ésthétiquement les gantelets je voudrais savoir si sa vaut le coups

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 23 Sep - 13:19

Bon les gantelet ont leur avantage et désavantages alor ke les arme énergétique n'ont que des avantages...je vais étudier les deux en détail et comme sa tu fera ton choix Very Happy :

gantelet : double la forec, sa c'est cool, sa permet d'endomager les véhicules,les truc endurant (carnifex,prince tyranide,prince démon,seigneur fantome,avatar...) et sa ignores les svg tt en contant kom une arme à uune main, donc 1 attaque en+ avec une autre, ce qui permet ossi d'écraser sans pbm les marines ennemis ou de tuer des officier impérial,perso eldar,sours de bataille and co instantanément...
Maintenant les inconvénients:tu frappe tjr en dernier!donc tt ce qui es créatur monstrueuse et peu choisir sa cible dégomme le porteur de gantelet avant qu'il ne frappe et il ne reste plus personne pour leur fair du mal, en plus les SM on souvent une meillleur I ou égale à celle des mec en face donc si le champion frappe apres sa perd cet avantage.
Enfin il coute en moyenne 5 ou 10 points de plus et sa c'est bcp si tu compte en uttilisé plusieurs...

arme : ignore les svg, ne change rien à l'ordre d'attaque, permet d'avori une attake en + avec une arme de C.C et au nivo désavantage, ou pluto limite:n'augmente pa la force...
Coutant moin cher que le gantelet elle te permet d'en avoir plus, ou autre chose genre un pistolet plasma ce qui comble la lacune de force du sergent (f7 pa 3 sa blesse tt).Surtotu si il y a charge féroce...

En résumer le gantelet sera parfois un gros avantage parfois un perte de point contre certaine unité, dc il ne faut pas les ammener au contacte de nimporte qui.A vrai dire il sont plus dévastateur que des armes énergétique et permettent d'envoyer valdinguer les marcheur ou les gro qui ne sont pa des créatur monstrueuse mais...il peuvent aussi se fair dégommer pour rien ou tuer des pti gaunt ou garde imp' avec leur force bien tro grande pour rien...

Perso, j'ai tendance à employer plus d'arme énergétique genre griffe éclaire (un must) ou la Lame Noire ^^ mais il faut un petit gantelet dans une armée quand même, mais je t'avoue que la question me poursuit tjr quand au meilleur équipement pour mes griffe tonnerre par ex, la seul différenec résident dans le fait que vu le peu d'unité de la 13eme il faut qu'elle soient toutes à même de s'occuper de tout le monde, dc il y à tjr un fuseur ou un Lp et/ou un gantelet par escouade...en + des arme énergétique si jpe en metttre....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 24 Sep - 10:47

Donc jai changé ma liste a 1500 pts comme je lavais dit précedemment sauf que j'ai enlévé en plus le lance plasma de l'escouade de marines ce qui me fait 16 pts de moins
j'ai donc mis un gantelet énérgétique dans l'escouades de fréres d'épées et j'ai rajouter des grenades frag a mon sénéchal
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 24 Sep - 19:56

Il faut vmt tjr mettre des grenades frag aux perso et unités destiné à l'assaut de tte fasson,sinon c'est la merde, l'enemis n'à qua mettre sa belle escouade de C.C,meme moin fort que la tienne et attendre en te tirant dessu un tour, puis tu charge et si tu n'as pas de grenade il tappe in first et c'est la merde ^^...Donc sa c'est un bon changement apres les frere d'épée c'est à la place de l'arme énergétique?de tte fasson tu as sans doute bien fait surtout si il y à un perso dans cette escouade, ils aurtont assé d'arme énergétique pour diminuer la riposte avant que le gentelet finisse le massacre, sans parler qu'il pourra te sortir de situation tendu,alor vu qu'il y a déja pas mal d'attaque d'énergétique sa diminu le défaut du gantelet...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 24 Sep - 20:38

en fait je me suis planté pour le gantelet je peux pas mettre de 3 armes énérgétique dans mon escouades donc je reviens a ma liste de départ
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade Black templars
» liste a 1000pts de black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser