Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croisade Black templars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyLun 11 Déc - 21:58

Salut à tous,


comme l'indique le titre, j'ai pensé faire pendant ces vacances, une petite "croisade black templar".
Cette bataille serait en fait un 2v2, donc 2 BT contre 2 autres armées.
On pourrait plutôt dire ph et moi contre max et roro.
Aprés pour les différentes modalités, points, etc... ce sera a vous de me dire dans les posts d'aprés.

Voilà dites ce que vous en pensez et précisez si vous êtes OK.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyMar 12 Déc - 16:11

Salut,

pour la bataille, j'imagine que se sera du 1500 pts par personnes.
Se serait donc bien que l'on poste nos listes à eu prés tous en même temps, pour éviter que les listes soient faites en fonctions des autres.
Pour ma part, ( et oui je la dis maintenant, car de toutes façon tout le monde la connaît ^^) il s'agit de la liste dans le 2eme sujet black templar celle avec un rhino, sauf changement de derniere minute ou dans ce cas, il s'agirait de la dernière liste éditée.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyJeu 14 Déc - 0:20

Moi ca ne me pose pas de probleme, ca peut meme etre marrant ^^.
donc je suis daccord mais il faut voir ensuite quand la faire cette bataille et ou... qui peut et quand, pour ma part je ne pars pas, je suis la les 2 semaines, donc maintenant c'est a roro et max de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyJeu 14 Déc - 16:44

Ok.
J'ai cru comprendre que pour roro et max c'était aussi ok. Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^.
Je serais moi aussi présent les 2 semaines. J'imagine donc que se sera plus de trouver un créneau.
Pour quand et où je vous laisse vous concerter, sachant qu'on ne la fera surement pas chez moi^^. C'est donc a ceux qui se propose d'accueillir cette rencontre, de donner une date. Autrement dit a roro et max (j'imagine aussi qu'on ne la fera pas chez toi ph ^^).

Le seul problème (j'espère) sera que je n'aurais peut être pas toutes les figurines. C'est à dire, qu'il me manquera 5 marines d'assaut, 1 prédator et un rhino, mais peut être moins.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyJeu 14 Déc - 21:01

Personnellement, je preferais que ca se fasse pour 2 raisosn chez roro ( mais ensuite c'est a roro et a max de voir), la premiere (raison) c'est que les dernieres parties que nous avons fait ensemble ont ete chez max, et donc les faire chez roro nous changerais un peu le paysage (et les decors). Ensuite une raison que vous trouverez peut etre plus valable (^^) est qu'il habite plus pres de chez moi, donc moins de chemin... lol
sinon pour la bataille, je serais pour que chacun dise a lavance quelle armée il utilise (certes pour pierre et moi aucun suspense, bon pour max et roro non plus, mais sait on jms) mais que les listes restent secretes jusqu'a disons 10 minutes avant la bataille... les listes devront donc bien entendu etre faites avant que les autres listes ne soient montrées, je serais pour aussi que le total des 2 joueurs de chaque equipe soit de 3000pts (vous me direz quelle difference avec 1500pts par joueur, et bien cela veut dire que pierre peut par exemple avoir 1510pts et moi 1490pts, bon ce n'est pas le cas ma liste fait 1500pts, et c'est plutot dc pour max et roro)
donc voila a vous de voir ensuite (biensur que les alliés aurait cependant le drout de se montrer leur liste...)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 15 Déc - 20:55

Pour la régle des 3000 pts pour 2 joueurs sa me va. Faudra juste prier que on tombe pile juste ( il faut donc que j'ai 1500 pts sa devrait pas être dur pour moi, a un point prés).
Sinon pour le lieu comme tu le dis ce n'est pas a nous de décider.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyDim 17 Déc - 19:25

Donc je mets les monents ou je peux faire cette pitite bataille.
Alors grosso modo je peux tout le temps sauf ( yen a toujours un ) le 24/12 et le 31/12 ( un peu come vous je pense). Excepté certains ou je ne serais peut être pas là pour raisons familiales.

Voilà

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: possibilités   Croisade Black templars EmptyDim 17 Déc - 19:28

ben je ne pourrais pas assister et dc jouer a cette "ptite" bataille de façon certaine le 24,25,27,28,29,31 decembre, 1,6janvier

le lieu moi pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyDim 17 Déc - 19:33

Etant donné les dates que tu nous donnes, je proposes donc comme tu me l'as dit, le 26 décembre.
Espéront que cette date aille pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyLun 18 Déc - 0:05

Moi c'est un peu comme pierre, a part le 23,24,25 et 31,1, je suis libre tt le temps ( enfin nn faut quand mm que je travaille, mais vs me dites et ensuite c'est bon ^^)

Donc a priori, je pense que le 26 est une date qui pourrait convenir a tt le monde, manque plus que roro...

(question a roro: est ce que marion part? parce que si oui, on pourrait peut etre faire la partie quand elle n'est pas la, tout le monde serait content: marion aurait son roroounet pour elle, et nous on aurait notre roro, sans que ca derange personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 19:29

Dc ce sera de façon quasi certaine le 26dec il faudra tout de m se concerter sur la façon de préocéder et de certaines règles comme :


les objets dun héros dun des joueurs peut il servir à lautre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 20:29

ok, pour le 26.

ensuite est ec que tu peux donner un cas particulier parce que la je vois pas, en general je serais d'avis de dire pour ne pas compliquer les choses que chaque armée est independante des autres (meme celle de son allié), c'est bien evidement pour eviter d'alourdir le jeu, enfin c'est un point de vue, ensuite faut voir.
donc si tu pouvais dire a quoi tu pense je pense que ca ferais avancer, pour ce qui est des listes je pense qu'on les devoilera juste avant le deploiment (apres les decors mis en place).
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 21:03

Je pense qu'au lieu d'essayer de résoudre des problèmes maintenant, ce qui risquerait de nuire a "l'anonymat" des listes, il faudrait peut être résoudre les problèmes qui pourrait avoir lieu au cas pas cas. Même si cela entraîne des petits conflits que l'on pourrat résoudre au dés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 21:07

non je ne suis pas d'accord, enfin pas tout a fait.
je suis d'accord qu'il faut preserver l'anonymat,
mais si on peut resoudre les pb tt de suite c'est mieux
ensuite je e demande pas a max de me donner la facon dont il habille son perso mais un exemple mm bidon, juste pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 22:12

Dans ce cas là je suis d'accord.
Mais comme tu l'as dit, il faudrait mieux que chaque armée reste un minimum indépendant, sinon sa peut vraiment partir loin.

Exemple bateau: 2 BT = 2 champions de l'empereur, si les objets d'un joueur servent à l'autre, alors 2 voeux qui servent au deux armées.

Donc je pense que chaque armée doit rester indépendante , sinon sa peut faire des combinaisons de la mort. Même se je suis d'accord que c'est un peu bizarre vu que se sont des alliés.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 22:20

vu l'exemple que tu choisis je suis tout d'un coup pour le partage des competence ^^
non je plaisante et je pense que l'exemple est bien choisi, donc ca repond grooso modo a la reponse ensuite coté fluff que pierre et moi on partage des objet ca ne choque pas, mais qu'un chasseur de demon prete ses joujou a un type qui est presque considere comme heretique, ca fait bizarre, mais bon ce n'est que le fluff et pour un souci d'egalité chaque liste est independante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 23:43

on va pas se casser la tête chacun ds sa merde et voilà sauf que ça sera en équipe le but n'étant pas d'alourdir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyVen 22 Déc - 23:58

Voilà exactemement la phrase qui résume la question.
Sinon, est ce que quelqu'un a décidé pour le lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptySam 23 Déc - 14:58

chez roro ça sera le +simple et puis ph sera content^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptySam 23 Déc - 15:32

Ok reste pu que roro nous dise que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptySam 23 Déc - 15:49

on attends toujours le msg de roro, qui ne daigne venir poster une reponse, mais qu'est ce qu'il fait ce roro, non mais... (a pardon t'etais ac marion... toutes mes excuses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyDim 24 Déc - 15:59

Moi et romain sommes d'avis d'utiliser les règles de combat urbain d'un point de vue innovateur.
Il serait sympathique d'approuver cette sugestion étant donner le fait que vous avez choisit d'organiser une croisade black templar et donc les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyDim 24 Déc - 16:07

Moi je m'en fiche un peu. Mais bon, il ne faut pas trop non plus que mettre en place les décors plus m'expliquez les régles, car j'imagine qu'il y a des régles spécifiques, ne prenne pas trop de temps.
Je propose donc que ceux qui ont le codex guerres urbaines se penchent dessus histoires de faire un petit résumé, et surtout de bien comprendre les différences avec une bataille qui n'est pas en guerre urbaine.
D'aprés ce que j'ai compris, c'est n'est que du terrain difficile, donc faudrait peut être faire plus de 6 tours ou bien, réduire la taille de la table, pour éviter qu'il y est des trous super grand entre les deux armées.

Sinon j'ai bien compris qu'une guerre urbaine vous permettrait de planque vos troupes contre nos tirs. Mais bon c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyDim 24 Déc - 16:11

Comme tu l'as si bien dis ceux qui ont le codex et qui l'ont lu comme moi roro et ph soit au point et tkt pas le srègles te seront expliquées et puis demande aussi à ton allié avt la bataille déjà de te faire un petit briefing.
Donc voilà on part donc sur une guerre urbaine dont on définira le niveau suivan le nombre de décors mis a disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars EmptyDim 24 Déc - 16:52

Bon dsl de jouer les troubles fetes mais j'aimerais exposer un point de vue tout a fait personnel...
Roro: lui connait pas les vehicules, max avec sa liste a 47GK les vehicules il s'en fout, par contre pierre et et moi avons un peu plus de vehicule dans nos armées: rhino, predator, voire land raider.
Ce qui nous desavantage un petit peu.
Sur le principe de guerre urbaine ca ne me derange pas par contre il faudrait voir comment seraient espacés les batiments, et est ce qu'on recouvre la table entiere de batiment ( pourrait on faire comme pierre la suggéré une partie ac decor urbain et une partie sans? a ce moment la les stratagemes et les regles de combat urbain s'appliqueraient dans la partie concernée).
Je dois vous avoué qu'une partie totalement constituée sur le principe de combat urbain ne m'embale pas du tout, surtout si les decors sont denses. Donc a voir, mais puisque a priori vous etes trois que (au moins) ca ne derangent pas, je me plie a la majorité, mais a mon avis trouver un compromis entre tous les points de vue serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade Black templars Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade Black templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste a 1000pts de black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser