Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier bébé loup ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyJeu 23 Nov - 0:08

Voilà ma derniere liste fraichement, bien qu'étant un peu somnolent, faite:

QG

Seigneur Loup: 150 pts
moto, arme de givre, bouclier tempete, collier de dents de loup

Pretres des runes: 159pts
armure runique, arme de givre, pistolet bolter, ceinture de russ, peau de loup, collier de dents de loup


ELITES

10 Griffes Tonnerre: 268 pts
dont 2 armes énergétiques et garde loup avec pistolet bolter, gantelet energetique, collier de dents de loup et peau de loup


TROUPES

10 Tueurs gris: 269pts
dont 2 fuseurs et un garde loup avec pistolet bolter, gantelet énergétique , collier et peau de loup

10 Tueurs gris: 264pts
dont 2 lance-plama, garde loup avec arme énergétigue, pistolet bolter, collier et peau de loup


ATTAQUES RAPIDES

2*3 motards griffes tonnerre: 256pts
dont 2 fuseurs

3 Motards griffes tonnerre: 133pts
dont 1 arme énergétique et un gantelet énergétique


Total: 1494pts

Je trouve qu'il y a beaucoup de points en héros ... Donc je propose:
Alternative au pretre des runes
armure terminator, paire de griffes éclaires, collier de dents de loup : 135pts

Cela me donne 30pts de rab' .. avec un petit peu d'économie sur de l'équipement je pense pouvoir caser une moto à 36pts pièce sur l'escouade à armes énergétique

Pitites tactiques:
Simple:
Seigneurs plus motos energ.: sus aus tireurs !

Motos fuseurs: sus aux véhicules !

Le reste: Mes chers piétons qui piétinnent mon gentil adversaire ..

Bon tout çà est un peu idéale .. mais çà reste sympa dans l'idée ..
Plus qu'à tester !
Ciao ! (et toujours bienvenu aux critiques/remarques)

(si quelqu'un à un lance-plasma en rab' .. je suis preneur)
La rectification est en fait la correction d'une erreur de frappe .. les 3 motos ont en fait une arme enrg et un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptySam 25 Nov - 0:27

Personnellement je ne sais pas quoi trop dire, elle m'a l'air pas mal sur le papier, bien equilibrée...
Juste peut etre une petite remarque:
a ta place je ne ferais pas 2 unités de 10 tueurs gris, ca fait deux grosses unités tres cher, donc tu aides un pue l'ennemi, plutot 3 escouade de 7, ca revient a peu pres au meme pour le nombre de figurine, un peu plus cher en point met a mon avis plus rentable car la il n'y a que 2 unité ciblabe, or plus il y a d'unités ciblable mieux c'est. Deplus des petites unités sont plus facile a cacher ce qui est important dans la 13eme a cause du manque de transport...et puis 3 unités ca veut dire que tu peux engager 3 escouades au càc et pas que 2....
donc voila, pour trouver des points je pense que tu peux reduire un peu ton unité de griffe tonnerre parce que ce genre d'untié a 260pts a qq, ca fait un peu genre: "Je concentre tous mes points au meme endroit si tu veux tirer dessus ca sera encore plus facile vu que je ne peux pas les cacher...", donc une unité de 8 suffirait a mon avis.
N'oublis surtt pas aussi que apres turboboost les motos ne peuvent pas tirer, et que la svg est invulnerable mais que contre les tirs... a mediter ca aussi.

Donc voila dans la forme ta liste m'a lair tres bien(de mon point de vue) mais qq petites modifications pour la rendre plus agréable a jouer et plus maléable(tjs de mon point de vue).
J'espere t'avoir aidé,
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptySam 25 Nov - 16:11

J'y retrouve qqes trucs de mes listes d'armées ^^ sa me fait plaisir (meme si je c que tu ne l'a pas fait consciement c'est juste ke jvoi ke qqun a les mêmes idées ke moi) genre les deux unités de 10 qui dailleur a 10 reste plus longtemps opérationelles et roule litéralement sur l'ennemis (elles sont rapide avec le mvt suppl du débu) et 10 marines c'est sensé pvr se déployer à 2pas des sorties d'un rhino donc sa se cache quand sans trop de difficulter derierre pas mal de décors non?
En plus même si elle ssubissent des pertes elles reste opérationelle et capable de détruire les gens au CaC alor ke 3*7 ba il suffit d'en tuer que 3 ou 4 dans une escouade pour la relégué à une menace moin forte alor ke dsur 10 sa en laisse 7 (justement).
Pareil pour les Griffe sToneere surtout ke ce genre d'unité ne gagne rien à s'enliser dc plus on est de fou (baveux) plus on déchir vite le mec en face...
Pour les 2*3 moto anti-char je trouve ke c'est util (o moin autan ke des long vcrocs en faite) dc c good, l'autre escouade de motos, jss plus parcimonieux parsk une phase de vache maigre et c'est la merde, ou pareil si elle charge à travers un couvert parsk a 36 point la perte sa fait mal...mais bon avec le seigneur sa aide (apar au tir dailleur)...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptySam 25 Nov - 16:12

Deuxième cadeau:

QG

Seigneur Loup: 150 pts
moto, arme de givre, bouclier tempete, collier de dents de loup

Pretres des runes: 143pts
armure runique, arme de givre, pistolet bolter, bouclier tempete, peau de loup, oeil du destin


ELITES

8 Griffes Tonnerre: 236 pts
dont 2 armes énergétiques et garde loup avec pistolet bolter, gantelet energetique, peau de loup et marque du wulfen


TROUPES

7 Tueurs gris: 216pts
dont 2 fuseurs et un garde loup avec pistolet bolter, gantelet énergétique , peau de loup et marque du wulfen

7 Tueurs gris: 211pts
dont 2 lance-plama, garde loup avec arme énergétigue, pistolet bolter, peau de loup et marque du wulfen

6 Tueurs gis: 187pts
2 fuseurs/lance-plasma (je ne sais pas lesquels), Garde loup avec arme énegétique, pistolet bolter et marque du wulfen


ATTAQUES RAPIDES

2*3 motards griffes tonnerre: 256pts
dont 2 fuseurs

10 Loups fenrissiens: 100pts


Total: 1499pts

Les loups s'occupent des tireurs ..
Les motos du vehicules enbetant ..
Le seigneurs tape le bout de gras à moulinet d'arme de givre (surement près des Loups)
La "troupailles" s'éclatent ..
= Joyeux carnage pour une bonne après-midi !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptySam 25 Nov - 16:50

Tu as la a mon avis une liste bien meilleur que la premiere, ensuite les loup why not, je suis un peu comme toi je me dis que avec une svg a 6+ ils ne vont pas aller loin, mais sur warmania ils n'arretent pas d'en dire du bien, donc a tester et a dire ce que ca vaut sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptySam 25 Nov - 19:07

Les loups sont simpa et puis celui qui tirs dessu s'expose au autres escouade et inversement le seul pbm c'est d'avoir les fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyDim 3 Déc - 15:01

Pour ma part les loups sont surement une excellente unités pour bloquer les minidevs ou autre unités qui restent planqués derrière attendre.
Mais il faut bien faire gaffe a comment les utilisers sinon c'est 100 pts jeté en l'air. En même temps ce n'est pas la mort.
Je trouve les griffes Tonnerres un peu trop cher mais bon c'est quand même du gros loulou ^^
Excepté ceci, la liste rest sympa voire même un peu violente ( a voir sur une table^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyMer 20 Déc - 17:35

Voici une petite nouveauté qui pourrait te faire rire roro ^^.

la moto ne change pas la valeur d'endurance pour la mort instantanée
Tu comprendras donc facilement en quoi cette régle devient trés drôle pour toi^^ ( pour ceux qui n'ont pas compris , c'est pour le Seigneur loup)
Qui devient maintenant une cible de choix. Car hop un petit tir de canon laser et hop tu rates ta svg, et a pu de grand méchant loup^^.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: ....   Dernier bébé loup ... EmptyMer 20 Déc - 18:44

sauf que c'est tjs un perso independant et dc pas facile a ce faire au tir et puis cette règle je n'en ai js entendu parlé je vérifirais...
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyMer 20 Déc - 18:53

Moi je suis daccord avec pierre, je n'ai jms lu cette regle ds le livre mais jen ai entendu parlé a plusieurs reprises (forum, white dwarf, etc...) donc ca ne metonnerai pas.
Ensuite pour ce qui est de roro, c'est vrai que ca reste un perso independant, mais un perso independant n'est pas inciblble au tir... (certes il peut quasiement le devenir en se debrouillant bien, mais bon le gantelet va redevenir a la mode ^^)
Pour ce qui est ensuite de ce le faire au tir, j'ai a mon avis ma petite idée que je garde biensur pour moi( ba oui si je vous la dit ca ne serait pas drole ^^).
Donc oui la moto ne change pas l'endurance pour les morts instantanées, mais ca ne change pas grand chose par rapport a la resistance au tir des perso independant.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyMer 20 Déc - 19:01

bon pour ce qui est de la regle je viens daller voir dans le livre de regles, t cette regle existe effectivement, je ne vous citerais pas le passage exact mais pour ceux qui veulent aller verifier: p.53, rubrique motos, paragraphe protection supplémentaire ligne 5.
donc voila ne reste plus a roro que detre ingenieux pour planquer son seigneur loup a moto des canons laser de pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyMer 20 Déc - 20:06

Mais bon c'est vrai que contre des persos indépendant, ce n'est pas non plus ultime, mais en revanche contre des motos d'assaut sa devient tout de suite trés drôle^^.
Et il faudrait vraiment que romain nous améne son ami juste devant nous pour qu'ils soit la cible la plus proche, ce que je pense pas qu'il va faire( enfin il fait comme il veut...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyJeu 21 Déc - 21:19

La provok' ne pren pa ! (dsl langage ork)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyVen 22 Déc - 22:19

Ce n'est pas de la provoque mais ont t'averti de ce qui peut t'arriver ^^.
Aprés tu fais comme tu veux. Si tu veux que ton grand méchant loup vienne dire bonjour à mon prédator c'est comme tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyVen 22 Déc - 23:45

mais si il arrive à lui dire bonjour t un peu comment direds le caca parcequ'à mon avis il sera suivit enfin je suppose par dautres motos avec fuseurs dc bon les fuseurs c méchant très méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyVen 22 Déc - 23:56

Moi j'aime bien les bonjours, mais je préfére le tête a tête^^.
Mais les motos avec fuseurs ne sont pas un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 7 Mai - 18:50

Avec toute cette "exaltation" .. j'ai paufiner ma liste rapidement .. Pas beaucoup d'interet mais bon , j'avais envie ! Niark

QG

Seigneur Loup: 135 pts
moto, arme de givre, bouclier tempete

Pretres des runes: 123pts
arme de givre, bouclier tempete, peau de loup, oeil du destin


ELITES

8 Griffes Tonnerre: 237 pts
dont 2 armes énergétiques et garde loup avec pistolet bolter, gantelet energetique, peau de loup et marque du wulfen


TROUPES

8 Tueurs gris: 237pts
dont 2 lance-plasma et un garde loup avec pistolet bolter, gantelet énergétique , peau de loup et marque du wulfen

7 Tueurs gris: 211pts
dont 2 lance-plama, garde loup avec arme énergétigue, pistolet bolter, peau de loup et marque du wulfen

7 Tueurs gis: 211pts
2 fuseurs, Garde loup avec arme énegétique, pistolet bolter et marque du wulfen


ATTAQUES RAPIDES

2*3 motards griffes tonnerre: 256pts
dont 2 fuseurs

9 Loups fenrissiens: 90pts


Total: 1500pts

Moins de points sur les héros, un peu plus de marines ..
(J'ai mes loulou !!! (loup funestes ^^) mais je n'ai plus de colle !!! A monde cruel !! pourquoi ? )


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 7 Mai - 20:25

Bon ba ta liste ca devient un classique pour nous des armées plienes de poils ( et nn de plumes, etrange... ^^ ).
Donc mis a part que je ne connais pas les loups funestes ( sur le terrain, sur le papier je connais) donc a voir.
Et ensuite la remarque classique je trouve que tu as beaucoup de fuseurs et etant une armée a pied j'aurais mis (moi) plus de plasma parce que sinon a llongue portée tu n'es pas tres dangereux...
donc voila, sinon ce sera avec plaisir que je ferais une partie (ac mes eldars et mes arlequins... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 7 Mai - 20:35

Je te réponds sur le sujet de la longue portée par le fait que je compte a tout prix l'éviter .. Et que, par le deploiement je ne suis qu'à 18pas de vous, plus ma premiere phase de mouvement 12pas .. Donc je te reponds simplement en te disant que je suis la pour te trouer a courte protée. Et qui dit fuseurs dit assaut qui suit .. Je prefere charger à etre charger ..
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 7 Mai - 20:40

Ta these se defend (et heureusement mais je ne serais pas pour remplacer tous les fuseurs par des plasmas mais plutot pour un equilibrage et puis 4 tirs de plasma a courte portée c'est tt de meme mieux.
et puis tu oublis qqc de fondamental: tu te deploi a 24 pas de la ligne adverse il n'est pas obligé de s'y coller... donc un peu plus de 18pas apres ton deplacement et a peine plus de 12 pas au 1er tour... niark niak juste 12.1pas, rien que pour t'embetter
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: rlequins ..   Dernier bébé loup ... EmptyLun 7 Mai - 21:05

Je qais que mle plasma a courte porté c'est bien .. mais figure toi qu'une fois sur deux .. ba mes plasmas surchauffent et entrainent le pauvre maroune avec lui ... Et pi le fuseur est une arme bénite chez moi .. mais bon je verrai après tout .. mettre deux escouades avec plasma peut etre sympa aussi ..
Etpi pour le déploiement c'était le cas idéal .. parce que une rafale a courte portée des les premier tour il n'y a que très peu de chances que çà arrive ..
Et pi tes Arlequins .. plus vite je suis au contact = mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 7 Mai - 21:09

ne t'inquiete pas pour ca mon roro, tu seras en contact en temps voulu...
Etsacahnt que tu as 4fusuers sur les motos +2 autres sur une escouade je pense que 4 plasma en tout chez tes tueurs gris est une bonne idée, ensuite si tu as un attachement sentimental particulier, et bien ta vie privée ne regarde que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyMar 8 Mai - 0:01

Moi je suis pour le plasma, je m'en souviens assez bien des 3 marines d'assaut mort à courte portée, sa fait mal^^.
Les fuseurs vont être utiles contre les gros chars, mais les LP peuvent trés bien ce faire des chars comme les rhino, j'en eu la douloureuse éxpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 14 Mai - 17:37

Hello !
J'ai un gros probleme ... La regle "scout" de la 13e Compagnie ..
Pirro viens de m'en donner une version bizarre selon laquelle mon mouvement de 6ps gentillement accordé par cette regle s'effectuerai vers l'ennemi le plus proche tout en étant visible ...
Donc je t'implore ô h de bien vouloir m'en donner la version officielle du GBN et de me rassurer ...
Parce que là, le côté fluff est moyen d'en se cas .. La regle spéciale s'approche alors plus de la "folie sanguinaire" des berzeks que d'une approche furtive destinée à surprendre l'énnemi par l'occupation des bonnes positions ou d'une avancée rapide certes mais pas suicidaire au point de se mettre en face des canons adverses ..
Aidez moi svp !!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... EmptyLun 14 Mai - 17:47

Et oui c'est moi qui est dit sa.
Mais je n'en suis vraiment pas sur du tout.
Je pense avoir fait un mixte de deux régles différentes. Mais bon pour lever le doute^^, il faudrait mieux vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bébé loup ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bébé loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser