Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier bébé loup ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:48

Je pense pouvoir en fait simplement enlever le doute la dessus !
Après tout çà faisait longtemps que je n'avais pas regardé mon dex oeil de la terreur et du coup:
Qui a parlé de regle "scouts" pour la 13e .. c'est "éclaireurs" et çà me fait bénéficier de tous ces petits bienfaits dont je ne me suis pas privé jusqu'à présent .. et d'autres encore non utilisé qui me permet par exemple de déployer toute mon armée au lieu de me contenter des réserves quand les scénario en parle .. ce qui est rare puisque nous nous tapons dessus sans faire attention à ce genre de "détails" ..
Voila !
Ciao

(ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:56

Euhhh
mon gros louloup désolé de te dire sa, mais depuis l'oeil de la terreur, il y a eu des mises à jours des régles, que tu peux gratuitement téléchargé sur le site de GW.
Or une des ces transformations est la suivante, la régle spéciale éclaireur devient la régle universelle scout, et oui le monde est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:25

Et bien romain tu vas etre content, car meme si la regle eclaireur n'est plus au gout du jour la regle de scout revient au mm: cad tu peux tjs deployer ton armée ( mm lorsque normalement tu devrais garder des troupes en reserve) et tu beneficies d'un mvt gratuit avant le debut de la partie (juste apres avoir placé les infiltrateurs) donc la regle demeurre telle que tu l'as jouée jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:10

Merci

(reouf)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:24

Je m'excuse d'avoir mis le doute.
Et donc c'est confirmé, j'ai fait un mixe de deux régles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:19

Après quelques conseils reçus autre part, voilà une nouvelle liste:

QG
Seigneur Loup: 135 pts
moto, arme de givre, bouclier tempete

Pretres des runes: 123pts
arme de givre, bouclier tempete, peau de loup, oeil du destin


TROUPES
7 Tueurs gis: 167pts
2 lance-plasma

7 Tueurs gis: 167pts
2 lance-plasma

7 Tueurs gis: 167pts
2 lance-plasma

7 Tueurs gis: 167pts
2 lance-plasma


ATTAQUES RAPIDES
4 motards griffes tonnerre: 187pts
dont 2 fuseurs, garde loup avec arme énergétique et bombes à fusion

10 Loups fenrissiens: 100pts

10 Loups fenrissiens: 100pts


SOUTIEN
Long Crocs: 188pts
4 lance-missiles et chef de meute

Cà change radicalement des précédentes, d'ailleurs je préfère les anciennes ! Je trouve que je perds beaucoups au càc ..
Dites moi ce que vous en pensez ..
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:43

Alors la c'est sur que ca risque de faire mal... au tir. ^^
Non sinon au premier abord on voit quoi: 8lp aïe, j'ai deja peur, 4lm donc pour les vehicules c'est chaud, 20 loups donc du "trouffion" rapide et qui se debrouille au càc avec leurs nombreuses attaques. Et contre les gros tank il reste du fuseur (enfin 2...). Donc ca c'est bien, mais apres c'est vrai qu'en y reflechissant tu n'as plus une armée de càc mais de tir, essaies d'envoyer tes tueurs gris au càc et tu n'as que de simple marines ( avec beaucoup d'attaques mais pas d'energetique, donc tu risques de te faire plier par une escouade de marines normaux ac armes energetique, et je n parle meme pas des black templars... Donc en resumé tu gagnes enormement en impact au tir et tu perd autant au close, a toi de voir apres vers quoi tu preferes aller.

Pour ma part je dirais: les 2 qg: bon
les 4escouades: pas bon, gardes en 2 ac lance plasma, mets leur un garde loup qui peut se defendre
les motos, tout depend ce que tu souhaites en faire: chasseurs de tank ou pour aller au close.
Pour les loups 20 pour 200points ca va, mais bon si tu cherches des points tu peux eventuellement en enlever qq un.
sinon en virant une seule escouade tu peux essayer d'equiper les 3 autres un peu plus pour le càc, mais bon.
Sinon j'aimerais bien affronter cette liste pour voir ce que ca donne, a mon avis c'est du pile ou face, ou ca ecrase ou ca se fait massacrer...

Au fait qui t'a conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:14

a mon avis c sur warmania^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:24

Effectivement cette proposition viens de warmania

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=24691

Je ne suis pas sur roro que ce que te propose cette personne soit super, même si sur certains points je peux etre d'accord, sur l'avis general il faut te demander ce qui marche bien dans ton armée et ce qui pourrait mieux marcher et comment le faire, ensuite bien sur c'est une histoire de tests, donc si ca t'interesse je serais pas ( apres le bac) pour tester tes differente liste, j'aime bien les listes qui sortes un peu de l'ordinaire, mais bon faut pas etre suicidiare non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:09

Mon avis pour cette liste est le suivant: ce ne sont plus des loulou càc.

Parce que là, tu t'engages dans un seul càc et tu t'embourdes pendant toute la partie.
Je pense qu'il faudrait rajouter au moins une arme énérgétique par escouade de tueurs gris, juste pour dépoter rapidement, ou plus rapidement.
Aprés niveau tirs ba sa assure pas mal, 4 lm 8 LP et tout plein de bolter, à courte portée sa va faire super mal.

Mais cette liste est à tester comme toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:31

On recommence:

QG

Seigneur Loup: 135 pts
moto, arme de givre, bouclier tempete

Pretres des runes: 123pts
arme de givre, bouclier tempete, peau de loup, oeil du destin


ELITES

7 Griffes Tonnerre: 213 pts
dont 2 armes énergétiques et garde loup avec pistolet bolter, gantelet energetique et marque du wulfen


TROUPES

7 Tueurs gris: 211pts
dont 2 lance-plasma et un garde loup avec pistolet bolter, arme énergétique , peau de loup et marque du wulfen

7 Tueurs gris: 211pts
dont 2 lance-plama, garde loup avec arme énergétigue, pistolet bolter, peau de loup et marque du wulfen

7 Tueurs gis: 211pts
2 fuseurs, Garde loup avec arme énegétique, pistolet bolter, peau de loup et marque du wulfen


ATTAQUES RAPIDES

3 motards griffes tonnerre: 128pts
dont 2 fuseurs

8 Loups fenrissiens: 80pts


SOUTIEN

Meute de Long Crocs: 188pts
Chef de meute et 4 lance-missiles

total: 1500pts

Voilà la derniere, je voulais à tout prix y mettre une meute de long crocs et voilà ce que çà donne !
J'ai enlevé 2 marounes, une escouade de motos et un loup.. Avec la regle scouts je pense pouvoir leur trouver un bon couvert et donc leur assurer une certaine longévité et toutes mes escouades valent mintenant à peu près le meme nombre de points !
Reste mintenant à trouver les lance-missiles .. seule arme qu'ils ne vendent pas par blister ..
Qu'en dites vous ?
Ciao


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:47

Moi franchement j'adore.

Les longs crocs vont faire assez mal, et le reste de l'armée ressemble vraiment à une liste de bon gros loulou avec tout plein de poils.
Je pense que cette liste tiens vraiment bien la route. Aprés ce sera à voir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:31

On revient a du classique, d'apres moi c'est mieux, ensuite pour les 4 LM combien y en a t il avec les nouvelles escouades devastators? tu dois pouvoir en avoir minimum 2, apres bonne chance...
Enfin bon cependant tu rejettes les bonnes choses de l'ancienne lise: plus de plasma, mais c'est vrai que dans l'optique de charger c'est mieux le fuseurs enfin bon.
Voila, je ne sais plus exactement ce que je voulais dire (j'ai fais un petite pose de 45 min entre le debut et la fin du message) donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:54

Petite modif: j'ai oublié de garder deux escouades avec lance-plasma ..
Il en reste deux et je garde la derniere avec fuseurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:35

Est ce que tu as ete voir la reponse sur warmania car a mon avis tu as un dialogue engagé avec des gens qui connaissent un peu mieux la 13eme que nous et qui seront donc plus apte a t'apporter de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:50

Petite rectification sur la marque du Wulfen ..
Toute l'escouade touche sur 3+ et toute l'escouade est touchée sur 3+ au c&c ..
Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:38

Pas de pb, de toute facon ca t'as autant desservit que servit donc ca ne change pas grand chose. Tu le sauras maintenant, et tu peux toujours le mettre contre les BT qui ont leur voeux special pour tjs toucher sur 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:57

ben maintenant tu as une à une bonne escouade anti char mais tu perds un peu le fait que tu faisais peur avec tous tes fuseurs^^ enfin bon après c'est toi qui voit mais sinon je l'aime bien ^^
je suis prêt à écraser des loups^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bébé loup ...   Dernier bébé loup ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bébé loup ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser