Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Croisade Black templars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:17

Je propose quelques négociations, toutefois si elle n'aboutissent pas, on régléra sa au dés ( et oui encore et toujours)
Je m'explique:
- alors pas de batiments ultra proche
- pas de décors surabondant
-au moins 10 pas pour les rues ( et oui il faut qu'on passe )
- un peu de découvert, genre une place ou 2 pour faire vraiment ville et pas de place riquiqui des bonnes places ( style 6 pas sur 6 voire plus)

Voilà en éspérant que ces petites propositions aboutisent.
Il peu y avoir des édits.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:24

Pour ma part ces conditions, sont le strict minimum, je serais mm d'avis de dire plus que 2 places... et des places des vrai pas des ronds-points...
ensuite des rues des vrai je pense en effet que 10 pas ca va. Ensuite j'ai vu dans le codex des styles de decor sympa dont il faudra a mon avis s'inspirer.
Etant donné que vous voulez changer le type de terrain il est nomral que les listes puissent s'adopter (et des deux cotés) donc je propose une cloture des negociations demain lundi 25 decembre a 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:34

ttes les rues ne seront pas accessibles aux gros blindés tel le LR , moi et romain on veut essayer combat urbain pas pour l'aspect tactique comme vous l'entendez.

Pour moi même si on s'écarte un peu des règles combat urbain comme ds la réalité le LR ne pourra pas passez partout il y aura quelques gdes rues comme 2 pvant se croisées telles les champs élysées.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 3:57

Donc se qui revient a reprendre en totalité nos listes pour ph et moi.
Mais si vous ne voulez pas faire sa pour la tactique, c'est bien parce que sa vous avantage énormement, vos armées ne seront ( je pense que nn pour toi max) composés d'aucun véhicule, vous pourrez tirer un maximum de profits des couverts, etc.
Au fait si pas pour la tactique c'est pour quoi?????????????????
Parce que sans combat urbain c'est mort pour vous?????
Franchement je serais plutôt pour une bataille mixte comme je l'ai précisé précedement, essayé le combat urbain me tente, mais si c'est pour ruiné totalement nos listes d'armées (qui on va le dire ne sont pas du tout faite pour le combat urbain), je trouve sa moins drôle.
J'aurais du mal a refaire une liste BT spéciale combat urbain en 1 jour et demi ( vous vos armées sont faites pour le combat urbain). Au pire je prends les nécrons avec une listes polyvalente, mais la on sort complétement du sujet de la bataille.
Donc le combat urbain je veux bien tenter, mais là sa risque d'être assez chaud pour ph et moi. Mais si vous voulez on peut changer de race genre alliance tau nécrons, tau BT, etc...
Pour finir, si on réussi a aménager des régles qui ne désavantages aucune armée, et qui ne dérange aucun joueur, tout en restant sur l'objectif d'un "combat urbain", moi je suis preneur.

Haldir qui espére que se ne sera pas du combat urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:55

on a décidé avec roro de ne pas jouer avec les règles de combat urbain pour ne pas se casser les couilles à parler et à s'engueuler. Cependan le terrain bien que ne suivant pas les règles de CU seront majoritairement constituée de décors urbains.
Nous avons égalemen décidé de procéder de la façon suivante demain :
nous nous installons, nous plaçons les décors, on choisit le côté a partir duquel on va se placer puis on met en comment les listes avec un temps de 10min exactement (au max) pour s'impreignier des listes adverses et d'organiser certaines tactiques.
Cette façon de procéder permettra de mettre un peu de piment à la partie avan de la commencer.
Roro nous dira ce soir quand on se rendra chez lui.
Voilà si là on ne tombe pas daccord je ne comprendrais pas car on ne change quasiment rien à la façon de jouer sauf pour débuter la bataille.

Sur ce bonnes fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:43

si les decors sont a majorité des ruines urbaines, pourquoi ne pas faire de combat urbain avce les regles , car apres tout la difference entre un combat urbain et la bataille comme elle va se passer si jai bien compris, c'est qu'il n'y a pas de stratageme, or comme la dit pierre et comme je l'ai dit, ce qui nous derangeais plus dans le principe du combat urbain c'est davoir que des batiments SERRES(j'insiste sur le serrés, parce que c'est juste ca qui nous derange, ensuite a vous de voir, car si on decide de faire du combat urbain il y a juste a rajouter les stratagemes, ce qui n'est pas tres contraignant.

Sinon pour l'organistion avant la bataille ca me va, par contre peut on introduire un coté narratif, dans le genre une croisade black templars tombe sur une base de chasseurs de demon (aidé par la 13eme) et ce qui pourrait rajouté du "piment" ca serait que vous (max et roro) placiez les decors, sans nous, etant donné que vs etes sur votre planete.J'ai pensé a ca rapidement c'est juste une suggestion a reconsidérer.
Pour ce qui est de devoilé les listes je pense qu'il faudrait ( si jai bien compris je sus d'accord avec toi max) devoiler les listes avant de placer les figs sur la table.

Voila, donc ta propositon ne ns (je parle aussi en ton nom pierre) derange pas, mais encore une fois rajouter stratageme ou pas ca ne nous derange pas.

Joyeux Noel a tous et a vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:48

Moi sa me va.
J'aime bien l'idée de connaître les listes adverses seulement 10mn avant le début.
Il ne reste plus qu'a connaître les choix des autres.
Moi je me serais pas engueuler si sa avez été en combat urbain j'aurais accepter, mais bon je préfére quand même les batailles normal.

Haldir qui souhaite joyeux noël a tout le monde et aussi la nouvelle année.

P.S: il me manquera 10 ma ( enfin 5 puisque j'en achéte 5 a roro), 2 rhino et un préda. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:20

ms les 10 c après avoir placé les décors et chosit son bord de table...
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:23

pr ce qui est des figurines tkt pas pierre je pense que tu ne seras pas le seul à posséder des ig de substitutions...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:55

Ouf sa me rassure^^. Mais je n'aime pas trop ne pas avoir les vrais figurines , je mis perd.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:45

Bon est bien je vous dit bonne chance a tous, surtout la chance des dés ( moi de toutes façon, ce n'est pas mon fort).
Et amusons nous bien.

GOOD LUCK AND HAVE FUN. ^^
Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade Black templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Black templars   Croisade Black templars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade Black templars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste a 1000pts de black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser