Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le parc astérix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour le parc astérix Empty
MessageSujet: Pour le parc astérix   Pour le parc astérix EmptyJeu 21 Juin - 15:49

Bien le bonjour.

Bon alors comme pierre hadrien a du vous le dire, j'aimerais organiser une pitite journée au parc astérix.
Bon pour l'instant, sa à l'air plutôt mort, pour diverses raison.
Cependant, je ne perd pas espoir.
C'est pourquoi, je vous demande votre avis ainsi que les dates qui vous conviendrais.

Je pense qu'être entre 4 et 8 ( on va prendre large^^) se serait pas mal.
Bon au dire de pierre hadrien, il serait probable d'organiser sa pendant la première semaine de juillet. Pour faire une journée de fête du bac si vous voulez.
Ou bien en fin de semaine prochaine, mais cela risque d'être compliqué pour certains d'entre vous.


Je vous propose également, en remplacement, ou en plus, mais la carte bleue va chauffé, se serait une petite journée à solidays. Qui se déroule du 6 au 8 juillet il me semble.

Donc dites moi ce que vous en pensez.
Et on essayera de s'organiser sa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour le parc astérix Empty
MessageSujet: Re: Pour le parc astérix   Pour le parc astérix EmptyJeu 21 Juin - 16:54

moi je vias lundi au parc d'astérix avec mult personnes de ma classe^^ pour y aller une deuxième fois faut voir cela risque d'être compliqué^^ même
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Looman

Looman


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour le parc astérix Empty
MessageSujet: Re: Pour le parc astérix   Pour le parc astérix EmptyVen 22 Juin - 21:16

Moi personnellement je suis du même avis que Maxou :j'y vais aussi lundi et j'y ait été lundi dernier..............je pense qu'une troisième fois va me saouler No mais sinon ça aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le parc astérix Empty
MessageSujet: Re: Pour le parc astérix   Pour le parc astérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le parc astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le tournoi
» Croquis pour le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Espace de dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser