Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13eme 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts EmptySam 19 Aoû - 22:09

Mon armée coute exactement 1501pts .. je sais c'est spécial et pas forcement fair play.. Vu que les Space Wolves ont des héros par tranche de 750 pts arrondi au superieur, cela me permettait d'en aligner 3. Vous comprendrez par la suite.

QG
Seigneur Loup 121
armure terminator, paire de griffes eclairs, queue de loups (pr les 150(1) pts )

Pretres des runes 159
Ceinture de russ, armure runique , hache de givre, pistolet bolter, peau de loup

Pretre Loup 98
pistolet bolter, arme energetique,amulette du loup de fer , peau de loup

ELITES
8 Griffes Tonnerre 221
dont 2 armes éner. et garde loup avec pistolet bolter, arme energetiquecollier de dents de loup et peau de loup

10 Wulfen
natures avec les poils

TROUPES
2* 6 tueurs gris (les meme et equipement suivant identique pour les deux)
dont 2 fuseurs et un garde loup avec pistolet bolter, arme ener. , collier et peau de loup

ATTAQUES RAPIDES
2*3 motards griffes tonnerre (equipement identique pour les deux)
dont 2 fuseurs et le garde loup avec bolter/fuseur et bombes fusion..
total: 1501pts

absence de soutien et des long crocs .. je sais je vais etre critiqué mais vu la puissance de feu deployé par mes motos je ne pense pas ke l'anti- char un pb.
le pretre des rune avec les griffes , le pretre loup avec les wulfens (le seul ki peu les rejoindre et maitriser leur rage primale Sinon tous les menbres de la 13 sont des veterans du cac avec minimum 3 attaque o coc .. et une puissance de feu a courte porté assez baleze grace o armes spé. Mes deux unité de cac peuvent contre attaqué facilement et efficacemen ! tous en étan très rapide si il doivent traverser la table .. Mon seignueur loup ère tout en allant ou il doit et s'abstenant d'etre la cible prioritaire pour evité une execution bien vue par l'adversaire .. Et puis les motos si je les combienne peuvent aisemen venir a bout de petite unité bien protege apparaissan en frappa en profondeur par exemple .. et elle rest sacrifiable ..tout en affligeant toujours des degats importan donc dechargement de troup embarkée ..

Voila dsl tout cela rete un peu fouilli , j'attends bien sur des commentaire et des critiques .. car le faible nombre de figs est une faiblesse exploitable (39 figs) ... et puis dsl pour le style d'éciture .. mon vocabulaire affaibli par un rhume mal venu .. mais ce n'est pas une escuse ..

Dsl et Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ariman




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/08/2006

13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts EmptyDim 20 Aoû - 10:57

Ton armée a l'air pas mal au du corp a corp mais je pense que le manque de soutien ( vehicule) peut etre defavorable.je te conseil de metre tes esouades puissante au corp a corp ds des rhino. je meterais les tueurs gris et les griffes tonnerres ds 2 rhino comme cela il pourrons arriverais plus au corp a corp. je pense que tu peu etre assez chiant car tu as 3 QG donc je pense ki doive etre puissant car je les trouve bien equipée. peut tu m'envoyer les profile de tes 3 QG et de tes wulfen.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts EmptyDim 20 Aoû - 11:49

Mon pitit Franckinou !

Par définition: La 13eme Compagnie est une armée de piétons ! SANS véhicules ! Sauf si tu comptes les motots comme véhicules !

D'autre part ma liste d'armée est dotée d'une petite fraude. Je m'explique ..
Un QG par tranche de 750pts entamées ... Donc our une armée au format 1500 elle n'est pas valable .. Je voulais juste inclure les wulfens qui sans pretre loup sont sujet à la rage primale (= folie sanguinaire) d'ou la rpresence du pretre loup ..

J'ai donc refais une liste réglo et sans fraude .. que je posterai d'ici peut..
Et bien sur sans véhicules !
(petite pages historique: La 13eme est une compagnie Space olves qui fut envoyée dans l'oeil de la terreur après l'hérésie d'Horus pour pourchasser les hérétiques ! Elle est sortie de l'oeil durant la 13eme Croisade noire d'abbadon ... Une sacré bout de temps après .. Bien sur ils n'avaient pas envoyésdans l'oeil tous ce qui est batiments et autres usines de chars .. D'ou l'abscence totale de véhicule ! C'est pas que je ne les aime pas .. je n'y ai juste pas le droit ! )

Anael: pas de profil
D'autre part au probleme de mobilité causé par l'abscence de véhicules de transport je te reponds que la 13eme a le droit à un mouvement gratuit après le deployement (sauf les motos) et tous les menbres de cettes compagnie possèdent 3d6 de franchissement de couverts et les motos sont des pilotes émérites.. relance tous les 1 causés par le franchissement de terrains difficiles .
Donc j'espere que tu l'as remarqué, la mobilité n'est pas mon probleme majeur, d'autant qu'avec des véhicules je ne devrait pas etre bien nombreux ..


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ariman




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/08/2006

13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts EmptyDim 20 Aoû - 12:20

ok merci pourles profil et dsl de tavoir dit des truc car je ne connais pas trop la 13 eme et peut tu me dire si mon armée est bien merci et dsl
. a+
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts EmptyDim 20 Aoû - 13:10

New liste sans fraude et totalement reglo:
QG
Seigneur Loup 121
armure terminator, paire de griffes eclairs, grandes a fragmentations

Pretres des runes 159
Ceinture de russ(inv.4+) armure runique (svg 2+), hache de givre (+1F éner.) pistolet bolter, peau de loup (+1A en conntre attaque regle universelle des S.W)


ELITES
10 Griffes Tonnerre 263
dont 2 armes éner. et garde loup avec pistolet bolter, arme energetique, collier de dents de loup( touche tjs sur 3+ au cac) et peau de loup

TROUPES
3* 7 tueurs gris (les meme et equipement suivant identique pour les trois) 3*201= 603
dont 2 fuseurs et un garde loup avec pistolet bolter, arme ener. , collier et peau de loup

ATTAQUES RAPIDES
3 motards griffes tonnerre 151
dont 2 fuseurs et le garde loup avec bolter/fuseur et bombes fusion..

SOUTIEN
5 long crocs 203
3 lance missiles un canon laser/lance plasma lourd (je ne c pa lekL)
total: 1500 pts

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts EmptyDim 20 Aoû - 17:55

Derniere petite optimisation:
QG
Seigneur Loup 120
armure terminator, paire de griffes eclairs

Pretres des runes 129
armure terminator, pistolet bolter, peau de loup (+1A en conntre attaque regle universelle des S.W)


ELITES
10 Griffes Tonnerre 268
dont 2 armes éner. et garde loup avec pistolet bolter,gantelet energetique, collier de dents de loup( touche tjs sur 3+ au cac) et peau de loup

TROUPES
3* 7 tueurs gris (les meme et equipement suivant identique pour les trois) 3*201= 603
dont 2 fuseurs et un garde loup avec pistolet bolter, arme ener. , collier et peau de loup

ATTAQUES RAPIDES
4 motards griffes tonnerre 187
dont 2 fuseurs et le garde loup avec bolter/fuseur et bombes fusion..

SOUTIEN
5 long crocs 203
3 lance missiles 1 bolter lourd et un chef de meute avec bolter
total: 1490pts

il me reste donc 10 pts a répartir .. ce que je n'arrive pas à faire:
-collier de dents de loup à un des deux héros..
-charme runique à un des deux héros ...
voila ce que vouss devrez normalement affronter ..
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 13eme 1500 pts   13eme 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13eme 1000pts
» Liste 13eme Cie 1500pts
» 13 Cie 1500 pts
» Emperor's Children 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser