Bon, c'est la liste qui à affronter hier la liste SM de Pierre-p et qui à gagner a 500 pts à peu pres (il à pas eu de chance faut dire).
Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut puisqu'une bataille contre un adversair ne suffit pas et surtout parsque même si ile mon tjr tenté, je n'ai presque jamais joué avec ces SW enragés...
Dailleurs je n'ai malheuresement pas le codex SW, dc j'ai arbitrairement fait couter le "collier en dents de loup" 10 points et j'ai du me limiter à sa pour les équipements en utilisant la compétence "Contre-charge" du dex Chaos.
Mais grace à diverse source j'aivais les couts (je crois) et les profils des perso...
Enfin voila résultats il y à peut-être quelques tites erreurs...
Vu qu'il y à un joueur 13eme Cie qui est inscrit qu'il me corrige si il passe et voit des erreurs !
Seigneur Loup: armure terminator,paire de griffes éclaires de maître et collier en dents de loups.
(5A qui touchent sur 3+ avec 1 relance et peuvent relancer pour blesser !)Prêtre des Runes: pistolet bolter, Ceinture de Russ, Lame de Givre et Portail.
(Portail !!!!)6 Wulfens: plein d'attaques.
(telment représentatifs et rapides même si incontrôlable (encore que en les déployant avec discernement) et CC5 F5 et 3A sa vaut le coup)10 Griffes Tonnerre: pistolet bolter et arme de C.C, grenades frag et a.c, 2 avec arme énergétique, Gard Loup avec gantelet énergétique et collier en dents de loup.
(sa sa tueeeeeee au C.C, en assaut: 28A,+8 énergétiques et si il reste des méchants à la fin,5 touchants sur 3+ et blessant sur 2+ sans svg!)10 Tueurs Gris: bolter,arme de C.C, grenades frag et a.c, 2 fuseurs, garde loup avec arme énergétique et collier en dents de loup.
(mix entre enti chars (2 fuseurs) et pietons (bcp d'A et arme énergétique en+ leur nombre leur permet de rester opérationnel lgtp et d'encaisser les tirs)10 Tueurs Gris: bolter, arme de C.C, grenades frag et a.c, 2 LP, garde loup avec gantelet énergétique et collier en dents de loup.
(encore des capacités anti-char avec le gantelet et les grenade, de l'anti troupes avec les LP et le nombre d'attaque et du anti monstre (LP et Gantelet, puis même réflexion pour leur nombre)5 Motards Griffes Tonnerre: arme de C.C, bolter jumelés et grenades frag et a.c, 2 armes énergétiques et garde loup avec gantelet énergétique et collier en dents de loup.
(ils ne m'ont pas tout à fait convaincu lors de la bataille mais bon on verra, ptetre remplacer les arme énergétique par des arme de tirs... enfin les motard sont quand même super dans la nouvelle version...)5 Long Crocs: avec chef, 2 Lp et 2 fuseurs.
(un petit portail plus tard (genre premier ou deuxieme tour) et le mec d'en face se retrouve avec une unité tres polyvalente (dispersion des tirs et capaciter anti-tout) ùener par un person tres tres corecte qui peut en plus se barrer le tour suivant si sa sent le roussi (avec des long crocs si il en reste,même si personne ne tuera l'unité entiere à moin d'y consacré trop de moyen)Voila sa doit fair 1500 points
Les Grandes Lignes :
Le Seigneur vaque à ses occupation: rattraper apres le 1ere mvt gratuit et renfocer une escouade ou transformer un combat tendu (c'est rare) en massacre ou tout simpletment fair peur!
Le P^rêtre se met avec une des escouade de tuers gris ou les long crocs selon le l'ennemeis, tout le monde profite du mvt de base pour leurrer l'adversair lors du déploiment ou pour foncer, ou pour un couvert qui se balade...
Les Wulfen fonce vers un point un peu plus faible de la ligne ou servent d'appat assé dissuasif quand même.
A par sa vous avez les meilleur élites du jeu (même vos troupes sont des monstres) et leurs nombre par escouade leurs permet d'essuyer des pertes et de quand même délivrer des CaC, moretlssssss!
voila en gros, je l'aime bien et puis elle est pratique à acheter (à par les 6eme wulfen).
Question: comment sa marche le tir rapide des motots????