Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emperor's Children 1500 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts EmptyLun 2 Oct - 21:36

Alor,voià je cherchais une armée à faire et le chaos à tjr été mon domaine de prédilection et plus particuliairement les Iron Warriors ou les présents EMperor's Children...
Comme les IW me saoulent à jouer (c'est svt tjr pareil) bah je renou avec mon premier amour : Slaanesh !

Prince Démon:marque de slaanesh,arme de C.C,aura/résistance/vitesse démoniaque,drogues de combat et sirène de mort,charge féroce = 186 pts

6 Elus : marque de Slaanesh,pistolet bolter et arme de C.C,grenades frag,icône,2 champions avec chacun un gantelet énergétique de maître et une sirène de mort,tous ont charge féroce = 236 pts
Rhino : blind supl et fumigènes = 58 pts

6 Noise Marines : marque de Slaanesh,icône,4 éclateurs soniques,1 blastmaster,champion avec arme énergétique et pistolet bolter = 154 pts

6 Noise Marines : marque de Slaanesh,icône,4 éclateurs soniques,1 blastmaster,champion avec arme énergétique et pistolet bolter = 154 pts

6 Noise Marines : marque de Slaanesh,icône,pistolet bolter et arme de C.C,grenades frag,champion avec gantelet énergétique et sirène de mort = 160 pts
Rhino : blind supl et fumigènes = 58 pts

6 Démonettes : 90 pts

6 Démonettes : 90 pts

Dreadnought : canon laser jumelés,poing de combet avec bolter jumelés,fumigènes

Defiler : obusier,tir indirect,autocanon faucheur,lance-missiles havocs et possession démoniaque = 185 pts

(vous noterez l'absence de stature démoniaque pour le prince,tant pour le style de l'armée que pour le fait qu'il puisse se joindre aux élus dans le rhino ou non.Et puis de toute fasson la sirène de mort et les drogues le rendent déja énorme ^^)

Ptetre qu'il vaut mieux virer le l-m havocs du defiler et mettre blind sup au dread ou force démoniaque aux champions des noises avec armes sonique ou encore rendre le gantelet du champion de la troisieme escouade "arme de maître" enfin bref à voir...


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Cie 1500 pts
» 13eme 1500 pts
» Liste croncron a 1500 pts
» World Bearers 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser