Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1500pts CG le renouveau des anges gris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 20:58

voilà ceci est une esquisse de ma nouvelle liste d'armée n'hésitez pas à me conseiller^^


QG:


- Grand maître; Holocauste => 165pts


Troupes:


- 5 escouades de 6chevaliers gris avec justicar => 875 pts


Elite:



-inquisiteur de l'ordo malleus; viseur un serviteur d'arme avec lance plasma lourd => 66pts



Soutien
:


- 1 Dreadnought Chevalier gris; Fumigènes , canon d'assault, blindage renforcé => 118 pts

- 2 Dreadnoughts Chevalier gris; Fumigènes, canon laser, blindage renforcé => 276 pts


Voilou pour un total de 33 figurines et 3 véhicules


Bon c'est clair ma liste manque cruellement de rapidité c'est son gros défault mais dans l'ensemble je la trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:04

Bon alors grosso modo, je la trouve bien qq petits trucs insignifiant m'embete quand mm un peu:
les chevaliers gris par 5, je ne suis pas trop fan, mieux vaut en mettre plus pour proteger un peu mieux ton justicar, non? par 6 ca serait meiux a mon gout.
Ensuite pour l'inquisiteur: on sent que tu veux en mettre un mais croit moi tu as interet a le rentabiliser des le 1er tour ( si tu l'as) sinon l'adversaire va se faire un plaisir et une obligation de le degommer surtout qu'il ne sont que 2 et qu'ils n'ont pas une super svg.
Pour holocauste je sais que tu aimes bien mais ca coute cher pour une rentabilisation difficile.
Sinon les dread, le grand maitre et de nombreux chevaliers gris j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:07

le truc c'est quil me manquait des pts pour faire ce que je voulais donc l'inqui a été une substitution et l'holocauste je le met si jai assez de pts^^

et c'est 5escouades comportant chacune 6 CG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:08

Zut alors j'y étais presque.

Bon sur la liste elle même.
Pour le grand maître je suis ok, basique bourrin. Efficace quoi. Mais un peu compliqué a rentabiliser.

Les Gk Ok. Ptete un peu plus par escouades.

Alors pour l'inquisiteur, je mettrais peut être un guguss de plus histoire d'avoir un petit répit parce que si ya un seul mort, ba ya test de cmdt et donc risque de voir partir un copain.
Je mettrais peut être aussi le tarot de l'empereur pour l'inqui histoire d'essayer de ce déployer aprés les autres (si c'est bien sa le truc^^).

Les dreads c'est au top, mais mets les plutôt en 3 escouade de 1. Parce que si dans ton escouade de 2, ya un immobilsé ils vont rester tout les deux bloqué comme des cons.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:10

au temps pour moi pour les 6 chevaliers gris.
Pour l'inquisiteur je dis juste que tu as interet a le rentabiliser vite...
Pour holocauste je sais que tu aimes bien, donc bon je disais juste ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:11

ya pas 2escaoudes de dread les dread ne peuvent pas être en escaoude c pr éviter d'écrire 2 fois la m chose dc je met "2dread" au lieu de mettre "2esc de dread"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:12

Je me souviens pu bien d'holocauste.
C'est pas le petit gabarie sur le grand maître et tout le monde subit une touche??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:54

voilà ceci est une esquisse de ma nouvelle liste d'armée n'hésitez pas à me conseiller^^


QG:


- Grand maître => 145pts


Troupes:


- 1 escouade de 5 chevaliers gris avec 1 justicar => 175 pts

- 4 escouades de 6 chevaliers gris avec 1 justicar => 800ps






Soutien :


- 2 Dreadnoughts Chevalier gris; Fumigènes , canon d'assault, blindage renforcé => 236 pts

- 1 Dreadnought Chevalier gris; Fumigènes, canon laser, blindage renforcé => 138 pts


voilou donc cela me semble plus convenable avec 1494 il me manquerait donc 6pt smais ou le smettre enfin ça vous pouvez maider ms dites moi déjà si c'est mieux potable nul à chier ou je c pas lol ^^

Toujours avec 32 fig et 3 vec^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 21:57

Ba comme pour la première liste, je te conseille de mettre les dreads en 3 escouades.
Aprés 6 points, je sais pas du tout. Une petit option pour le GM??

Mais la sa va devenir vachement chaud contre les tanks^^.
Peut être que je laisserais un dread en fond de table avec lascan et missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:07

je comprend pas ce que tu veux dire ça n'existe pas une escouade de dread...
mes dreads sont indépendants tu peux pas les mettrent en escouade au pire les metrte côte à côte ms bon ....
sinon nn les véhicule c pas montuc ça je c je metrais pas de TC
enfin c vrai que ça va être chaud mais rien n'est impossible^^ et le canon d'assault peut permettre de détruire les tanks nn ?(ce que jai failli faire contre un certain monolyhe)
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:10

En fait pour les dreads, dans ta liste sa donne l'impression que tu n'as que 2 escouades. Une de 1 dread et l'autre de 2.
Mais je pense que sa ne doit pas être sa en réalité.
C'est vrai que j'avais ommis ce petit détail pour le CA.
Et maintenant tes dread deviennent vachement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:15

nn mais je dis 2 escouades de dread pour éviter de mettre
- 1 dread...
-1 dread...
pr mettre la même chose^^ enfin sinon je le modifie
enfin jattend des coms^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:35

Ma çà fait du bon monde tout çà ..
30 gus à pied par contre sauf si erreur sur la liste ..
De l'antichar .. tu en as .. Les 3 dreads = excellent !
Pour pierro qui est à la ramasse .. Il y a 3 dreads sép&rés mais 2 identiques =ues .. d'ou le petit 2 devant ..^^
La mobilité .. Je pense que tu peut t'en passer vu que personne chez nous ne joue vraiment une armée basée uniquement sur le shoot .. donc la masse qui avance avec les trois dreads qui demontent les véhicules adverses .. J'aime !
Tranquilou le retour ..
Hâte de voir çà sur une table !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:41

dans une moindre mesure c'est de l'antichar char mais pas dans un bu premier dans le sens que je veux men servir comme "rouleau compresseur" sur l'adversaire mais c'est sur ça peut embêter les véhicules ennemis et en face une armée mobile ne serai ce pas une tête aux oreilles pointues dont je ne dirais pas son nom ms qui ressemble bcp à bcp ms avec des oreilles pointues en +^^
dc jai limpression que cette liste semble vous convenir manque plus que ph ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:50

Moi je suis complétement pour cette liste.
Je pense qu'elle fera vraiment surtout si on n'arrive pas à contrôler le méga rouleau compresseur^^.
Je pense que le plus gros probléme de cette liste sera la mobilité.
Mais qui peut être largement compensé par le nombre de figouzes présente sur le terrain et surtout la quantité phénoménale de fulgurants, j'aime vraiment pas ces armes. Mais elles ont trop la classe sur les Gk^^.
Vraiement beau gosse les Gk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:53

enfin dun côté la mobilité est satifaisante car un gros tat uni avance en même tmps c'est donc bien oganisé du fait davoir une équipe unie ( pas comme le PS...lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 22:56

C'est ce à quoi je pensais^^. Une masse importante de beau Gk scintillant à la lueur du soleil.
Sinon peut être qu'un lance flammes lourd serait pas mal sur un des dreads, pour cramer des r.....rs, si vous voyez ce que je veux dire^^.
Si vous trouvez pas, indice, ils ont les oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 23:01

Contre le lance flames lourds .. il ne serait vraiment efficace que dans ce cas précis .. difficile à recréer ..
D'autant plus qu'ils vont surement servir à foncer dans le tas avec pour cible passagéres les véhicules .. parce qu'ils sont les seuls à pouvoir les péter ..
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 23:04

Oui c'est vrai que l'on pourrait croire que le LFL ne serait efficaces que dans ce cas.
Mais on oublie les vengeurs ou les arlequins. Qui eux aussi souffriront contre du LFL.
Mais bon c'était une idée juste en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 23:07

lol je trouve que le lance flamme est arme primaire non digne des anges gris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyMer 30 Mai - 23:11

Oui c'est vrai j'avais oublié ce malheureux détails.
Les magnifiques n'ont pasà utiliser les flammes purificatrice. C'est vrai que fluffiquement le fulgurant à beaucoup plus la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyJeu 31 Mai - 19:56

Cette liste me parait bien, il y a de l'antitank de l'antitroupe ( enfin antitroupaille) mais rien contre les "elites" au tir et un manque de mobilité mais ca ne viens pas vraiment de toi plutot de l'armée.
En bref cette liste m'a l'air tres bien et j'ai hate de jouer contre elle ( ac mes oreilles pointues ^^).

Ah oui aussi l'idée du lance flamme ne m'enchante pas vraiment,encore peut etre sur une unité mobile mais sur un dread, je pense qu'ils ont mieux a faire que de s'approcher pour tirer au lance flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyJeu 31 Mai - 20:23

C'est vrai que un LFL sur un dread sa ne le fait pas trop.
Mais un incinerator pourrait peut être faire du dégats dans les couverts.
Mais sa coûte cher tout sa, pour une utilisation qui ne sera pas toujours trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyJeu 31 Mai - 20:50

La seule difference entre un lance flamme lourd et un incinerator c'est que le 2me annule els svg inv, mais apres c'est la meme chose, meme portée donc a mon avis pas plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris EmptyJeu 31 Mai - 23:32

Oui c'est pour sa que j'ai précisé que son utilisation sera plus que relative.
Il pourra être bien dans certain cas, mais complétement inneficaces dans la majorité des cas. Bien que l'annulation des svg de couverts soit intérressant en Combat Urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts CG le renouveau des anges gris Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts CG le renouveau des anges gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tau 1500pts
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» World Eaters 1500pts
» spaces marines 1500pts
» Liste 13eme Cie 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser