Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariman




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/08/2006

liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2) Empty
MessageSujet: liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2)   liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2) EmptyDim 20 Aoû - 18:20

Un lieutenant du chaos : 120pts
Armes énergétique ; pistolet a plasma
Forces démoniaques +1 en force ; aura démoniaques svg inv 5+ ; resistances demoniaques +1 en E ; mutation démoniaques +1 en att.

Un Duc du changement 160pts.

6 aspirant champions du chaos qui sert de suite au liutenant monte ds un rhino :286pts
armes énergétiques. Rhino : fumigènes , blindage renforcer

8 berzerks :160pts
sans peur et hache de khorne

3 escouades de 8 marines du chaos :564pts
2 plamas par escouades.
Aspirant avec arme energetique


Un defiler :208pts
Fumigenes
Autocanon faucheur
Obusier
Tir indirect
Mutation de coques
Blindages renforcer
Revenir en haut Aller en bas
pierre_p

pierre_p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2) Empty
MessageSujet: Re: liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2)   liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2) EmptyLun 21 Aoû - 22:39

c sur qu'elle est un peu mieux comme ca mais je pense qu'il y a encore un ou deux trucs à changer...

deja j pense que j mettrai pa de pistolet plasma au lieutenant (j pense pas qu'il ai beaucoup a s'en servir...) mais a la llimite c'est comme tu veux... sinon pour sa suite c beaucoup mieux maintenant.

les 8 berserks ils sont biens mais j'ai peur qu'ils soient un peu fragiles...a toi de voir selon les batailles

les trois escouades eelles sont biens, quoique peut être que j'en garderai que deux et que la troisieme je la remplacerait par quelque chose d'autre (assez nombreux quand même, au moin de la même taille) ou ptet un dread...
par contre il fau changer leur équipement et ne pas mettre que des plasma...c dangereux et pas assez polyvalent... je garderai une ou deux escouades avec et l(es) autre(s) je mettrai autre chose...

Ensuite c'est personnel mais je préfère "optimiser" mes escouades, du genre en vouer une au corps a corps avec pistolet et arme de cc et arme (ou gantelet) énergétique pour le champion et les autres sans armes énergétiques pour le champion mais qui restent en tir de soutien (avec éventuellement une arme lourde)

sinon ca ce sont des détails mais elle est mieux comme ca j pense
Revenir en haut Aller en bas
 
liste du chaos univercel au service du puissant Duc(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» liste DA
» Encore une liste CDD
» Liste 13eme Cie 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser