Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Truc intérresant pour le monolythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Truc intérresant pour le monolythe Empty
MessageSujet: Truc intérresant pour le monolythe   Truc intérresant pour le monolythe EmptyDim 12 Nov - 0:58

Je viens d'apprendre qch de fort intérresant qui pourra en ravir plus d'un ^^.

Donc :
lorsque l'on téléporte une unité par la porte du monolythe, celle ci peut tirer par le dessous du monolythe .
Je m'explique imaginons que je face entre mon monlythe en fep, et que je mette la porte d'entrée a l'opposé des lignes adverses ( devant mon bord de table ), puis que je téleporte une unité quelconque de tir, (imaginons des immortels ). Et bien ces mêmes immortels peuvent tirer par endessous du monolythe, mais une unité ne pourra pas charger par ce même "passage" car le monolythe est un antigrav mobile. Donc cela est un énorme avantage, car une unité pourra tirer mais peut etre pas se faire charger.
Je vous laisse imaginer l'immense porté de cette régle qui est ma foi délicieuse.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Truc intérresant pour le monolythe Empty
MessageSujet: Re: Truc intérresant pour le monolythe   Truc intérresant pour le monolythe EmptyDim 12 Nov - 1:23

je ne pense pas que cette regle apporte un immense avantage, je m'explique:
a moins que le monolithe ne soit vraiment entre l'unitée visée et les necrons qui tire il y aura toujours possibilité de les charger. cette regle serait plus interessante avec un char plus long du genre serpent chez les eldars ou devilfish chez les taus. Et puis le plein potentiel nécron se fait a 12 pas pour les guerriers, certes dans le cas des immortels on s'en fou mais alors pourquoi ne pas tout simplement se mettre loin...
Voila donc cette regle est certes interressante mais je ne pense pas qu'elle ait une utilité ou un potentiel tres grand chez les necrons.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Truc intérresant pour le monolythe Empty
MessageSujet: Re: Truc intérresant pour le monolythe   Truc intérresant pour le monolythe EmptyVen 17 Nov - 0:39

En possedant un falcon qui est basé sur la structure d'un serpent, je te le dis dès mintenant les véhicules eldar sont vraiment très petits !
Et un serpent n'est pas plus grand qu'un monolhite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc intérresant pour le monolythe Empty
MessageSujet: Re: Truc intérresant pour le monolythe   Truc intérresant pour le monolythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc intérresant pour le monolythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le tournoi
» Petite discussion sur "voile" pour avoir vos opini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Règles ou questions sur W40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser