Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste eldar 1500pts

Aller en bas 
+2
Larmes
Anael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:40

Oui peut être mais ce n'est qu'une question de goût, je verrais peut être plutôt un éxécuteur pour l'exarque banshees. Je pense que se sera peut être plus intérressant. Enin j'ai pas fait le calcul de stats, donc mon avis n'est peut être pas objectif.
Sinon tous me paraît être bien.
J'attends la nouvelle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:42

Deuxieme pitit debat tout aussi important pour moi ..
Le voile de Larmes de notre pote le proph permet nananana 2*2D6 pas de vue comme portée ... Mais :
Qui prime avec la regle sens aiguisés des Wolves ? Héhé ...
Je demande donc aux possesseur du GBN de voir si il y a quelque chose à propos de cette regle, ou tout au moins une version plus recente que celle que dex Wolves ..
Parce que, bien qu'étant à ma defaveur, il est dit:
dex Wolves: "Vous pouvez donc relancer vos dés pour mesurer à quelle distance peut voir une unité lors d'un combat nocturne ..." Donc c'est pour çà que je cherche une version plus recente .. si elle existe bien sur ..
Voila à vous de choisir .. après moult reflexions bien sur..
Ciao


(moi j'opte pour le côté fluff bien sur ..^^)

A çà je rajoute une question d'ordre tactique:
Comment compte tu utiliser tes grand proph ? Parce qu'ils ne sont pas exemples de resistance ...
Bien sur c'est une question a laquelle je ne serai pas étonné que tu n'y repondes pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:37

premiere reponse pour pierre: je ne suis pas pour l'executeur pour une unique raison je prefere les lames miroires, et la j'explique pourquoi je les prefere ( un bonus de +2A) et couplé avec le pouvoir malédiction c'est beaucoup plus mortel que l'executeur...

Ensuite pour roro: La regle est clair ( et meme le fluff) et tu as la reponse dans ce que tu as cité "pour un combat nocturne" ... meme pas besoin d'aller voir dans le livre de regle, ensuite le prophete n'est pas caché par la nuit mais par des visions cauchemardesques qu'il emet vers les troupes ennemis...
Ensuite pour ta deuxieme question j'ai prevu de faire avancé mes 2 prophetes droit devant seul pour que vous puissiez les abattre le plus facilement possible... ^^non je plaisante( jespere que vous l'aurez remarquer...) et donc en soutien des autres unités ou en tueur de heros ( tu vois de qui je parle...) bien caché et biensur a labri des tirs et des teleportations tres mal venus..
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:13

Je sais très bien ce que je t'ai cité mais le fait est qu'il prennent maintenant les regles et que généralement ils ont donnent des nouvelles versions .. le dex Wolves datant un peu (ex les héros à deux points de vie sauf seigneur .. alors que les hérs ont la meme place que pour les autres chapitres ..) je voulais savoir si il y avait une nouvelle version connue .. datant plus que cachés par des visions cauchemardesques, çà n'empeche pas que es loulous et leurs sens hyperdeveloppés, plus que les autres marounes c'est pour dire .. auraient peut etre une cance de moi te trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:30

Donc roro, ne te voyant pas satisfait par ma reponse j'ai fais des recherches: les spaces wolves possèdent la règle spéciale universelle "sens aiguisés".
J'ai donc regarder dans le livre de règle et cette règle ne s'applique que dans le cas d'un combat nocturne donc dsl pour toi mais pour les arlequins ca ne marche pas et ca ne marche pas non plus contre les stealth taus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:09

Merci
(degouté)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:47

Pour l"éxécuteur je proposais sa comme sa, étant donné que je n'avais pas fait les stats.
Sinon petite question, étant donné que je n'ait pas le codex, lorsque l'on maudit une unité, elle rest maudite pendant tout le jeu ( sa me paraît un peu gros) ou juste pendant un tour???
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:03

Toujours dans la meme vile idée d'optimisation je vous soumets cette liste qui bouscule un peu le schéma que j'avais etabli avant:


QG:
Grand prophète: 85pts
Guerre Mentale.(ici on supprime les runes de clairvoyance, car a priori elle ne confère pas d'avantage significatif)

Grand prophète: 130pts
Guide, Malédiction, Pierre-esprit.(ici idem)


Elite:
6 Banshees: 123pts
Exarque avec épées miroirs, Cri de guerre.(vous remarquerez la disparition de qq banshees ainsi que le serpent, je craingnais un peu pour sa longévité avec une cargaison aussi precieuse, il sera donc remplacé par un autre falcon... ^^)

7 Arlequins: 192pts
Coryphée avec arme énergetique, Prophète de l'ombre avec baiser d'arlequin et 3 baisers d'arlequin. (donc mort des pionpions et arrivé des arlequins, on verra bien...)

5 Dragons de feu: 80pts
(encore un autre licenciment...)

Troupes:
5 Rangers: 120pts
Guerriers mirages.

10 Vengeurs: 120pts
(ici il n'y a plus d'exarque)


Attaque Rapide:
Vyper: 70pts
2 Canons Shuriken, Pierre-esprit.

Vyper: 70pts
2 Canons Shuriken, Pierre-esprit.(voila qui devrait combler un trou en points, si vous avez une meilleure suggestion je suis preneur.


Soutien:
4 Faucheurs Noir: 140pts

Falcon: 195pts
Holo-champ, Moteur à poussée vectorielle, Pierre-esprit, 2 Canons Shuriken.

Falcon: 195pts
Holo-champ, Moteur à poussée vectorielle, Pierre-esprit, 2 Canons Shuriken.(comme prevu la famille s'agrandit!! youpi, je sens qu'il y en a qui se rejouisse deja ^^)

Total: 1500pts/39figs (chute vertigineuse des effectifs mais on obtient un falcon a la place du serpent et une vyper en plus)

Il y a dans cette nouvelle armée une recherche de mobilité et une divison des unités afin de mieux occuper le terrain. Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:06

Franchement, je l'adore.
Je la trouve beaucoup plus optimiser que l'autre.

Aprés il y différentes choses qu'il faudra bien jouer comme les banshees, et les arlequins.

Sinon contre de l'antichar, ya ce qui faut, contre du lourd les DdF, et les falcons/vypers contre les plus légers et le flanc.
Contre l'infanterie ya beaucoup de canons shurikens. Donc beaucoup de mort et assez de mobilité pour s'échapper.

Ensuite quelque petits points que je considére comme bizarre, le 2eme falcon est juste là comme soutien, antitroupe. Et franchement, je pencherais peut être plutôt pour un petit prisme qui ferait il me semble beaucoup plus de ravages.
Un prisme bien équipé ne te coutêrait que 180 points avec holochamps, moteur à poussé vectorielle et pierre d'esprit. Tu gagnerais donc 15 points.
Mais aprés c'est à toi de voir. Surtout si le falcon à un objectif bien déterminer qui m'a échappé.
Le 2eme grand prophéte devra aussi être trés bien joué. Car il devra rester a 6 pas de l'unité pour pouvoir avoir guide, et éspérer avoir une unité à 24 pas pour malédiction. Autant dire que c'est pas gagner d'avance.
Ensuite, le 1er grand prophéte, il aura un rôle assez important. Il faudra priez pour qu'il ne se retrouve pas en mauvaise posture à moins de 24 pas d'un gros méchants. Tout en sachant qu'un pouvoir psychique ne peut pas être utilisé lorsqu'une unité est au càc. Donc lui aussi à bien jouer. Je rajouterais peut être dans la limite du possible une motojet, mais vraiment si il te reste beaucoup de points.

Je verais peut être les faucheurs dans le falcon pour faire du stand an shoot. C'est peut être sa l'idée qui m'a échappé^^.

Sinon cette liste paraît vraiment compétitive. Mais vraiment dur à jouer.
Bon courage^^.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:22

Bon als:
le 2eme falcon est en fait la pour transporter les banshees, il leur faut bien un transport a ces braves fifilles...
Sinon qu'ajouter de plus sinon qu'une liste ou c'est trop facile ca devient ennuyant... (enfin quand on perd ^^) donc voila je pense avoir fait le tour j'attends juste l'avis de roro ( et eventuellement de max) pour valider cette derniere liste. Pour recouper avec l'autre sujet le cout de cette armée me reviendrait a 234€ ( enfin il me reste 234€ a acheter, en voila qui vont etre content) et apres je pourrais vous mettre votre raclée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:42

Oh ouiiiiiii raclé encoreee!!!!!!!!

Non mais sincérement, je comprends mieux le 2eme falcon. Pas rapide à la détente^^.
Bon sinon comme tu l'as déja dit, pour le GP c'est "tentable" mais bon je n'y crois pas trop.
Pour les falcons, c'est vrai que 24 tirs de F6 sa fait super mal. Mais d'un autre côté heureusement que c'est CT3. Sinon là on aurait super mal.
Et pour tout le reste, il n'y a pas tellement d'unités qui coûte plus cher que les autres. Donc ce sera assez difficile de choisir sa cible, et éspere faire de lourd dégats. Sauf pour les falcons qui représente 400 pts. Et là il faudra dire " Vas y fais un 6 et encore un 6 alllleeezzzzz!!!".
Les vypers, on va bien en chiez ( désolé mais j'étais obligé de faire cet écart de langage^^). Mais bon au bolter en tirs rapide sa passe ( un peu optimiste là nn??^^)
Donc pour résumer, il s'agit d'une armés trés mobile, assez peu résistante ( on peut trop en demander hein... sa reste de l'eldar^^), mais extrement puissante, avec un nombre impressionnant de tirs à F6, et de tirs plus faible. Peut être le seul point faible à prendre en considération, est la faiblesse du nombre de figurines.
Voilà!!!!!

Pour en revenir à l'autre poste, moi se serait environ 100 120 euros.
Faudrait que je calcule sa plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Molock

Molock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptySam 19 Mai - 16:31

Je dois avouer que les véhicules sont capables de nous noyer sous les tirs .. avec mon armée tu dois pouvoir caser un tir de canon shuriken sur chacun de mes marounes pae phases de tirs .. violent !
Bon après je ne suis pas tellement pour le full tir des véhicules mais si les stats le prouvent ..
6 Banshees ... tu n'as pas intéret à les exposer parce que là elle ne font pas une seue phase de tir.. pareil elle n'ont pas non plus intéret a faire de tour en lames molles .. Parce qu'avec un seul de mes gardes je me fait presque l'escouade en un tour ..
Sinon vu que ce n'est que ma premiere impression ... Je verrais si j'y trouve quelque chose d'autre à dire ..
Ciao
(cétait roro en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptySam 19 Mai - 16:39

un petit boulet le roro... il ne se souvient plus de son mot de passe? ^^
Ce qui me derange en effet c'est le faible nombre de banshees mais bon dans un falcon elles iront la et ou je voudrais sans trop craindre du reste par contre c'est vrai qu'une fois au close elles ont interet a deblayer sinon ca va sentir le brulé pour elles. Par contre je ne suis pas sur que un seul de tes gardes puisse se faire l'escouade... un peu de marseille le roro ^^.

Ensuite pour les banshees et comme toute mon armée j'ai l'intention de charger une fois les unités affaiblies et pretes a craquer. Enfin ca il faudra voir ce que ca donnera sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:06

C'est sur que si tu choisis de charger une unité qui a encore tout son potentiel, sa devient du suicide collectif pour ces demoiselles^^.
Mais franchement elles peuvent bien déblayer. Mais il faudra serrer les fesses lorsqu'elles vont débarquer pour ensuite charger^^. Et là dès qu'elles chargeront, se sera à nous de serrer les fesses. Surtout que il faudra maudire l'unité. Et c'est là que je te parle de ton GP.
Il ne pourra maudire que une unité dans un rayon de 24 pas tout en étant à côté des faucheurs. Donc pour les banshees, il faudra vraiment avoir du bol pour que la cible soit proche. Donc ton rayon d'action sera vachement réduit pour les banshees ou même les autres. Mais bon on verras sa plus tard.

Pour le full tir sur véhicules, je trouve que tu est un peu obligé parce que avec une CT de 3, on ne vas pas super loin, il faut parier sur le nombre de tirs que sur la qualité. Bien que le canon shuriken c'est pas non plus trop naze comme qualité.
Mais aprés, on ne peut pas dire que les antigrav soient trés résistant, je parle juste au niveau blindage, pas avec toutes les options. Donc aprés sa va être un concours de circonstances pour les annihiler.

Voilà, j'éspére que mon propos n'est pas trop broullion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:11

Pour repondre a la premiere remarque je vais te presenter la chose sous un angle de vue different: 1er tour j'avance avec mon falcon ( de 12 voire de 24 pas, c'est un vehicule rapide... ^^) au 2eme tour je pense que j'aurai reussi a etre a 12 pas d'une unité donc au 2eme tour avant que le falcon ne bouge je debarque les banshees, elles peuvent donc bouger et charger (et mm courrir s'il y a besoin...) et je fais aussi bouger mon falcon apres. Pour les 24pas du GP ne t'inquiete pas, car le scenario qui j'ai imaginé juste au dessus peut aussi devenir inverse, cad que je peux jouer le tau, attendre et charger au moment opportun... donc apres cale dependra dans quelle situation je me trouve mais je verrais, sinon au fait roro qu'est ce que tu penses de cette nouvelle liste car tu ne le dis pas franchement, la pense tu mieux que les autres d'avant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:32

Non je n'ai pas oublié mon mot de passe, mon frangin était connecté et du coup j'en ai profité !
Ensuite je ne te donnes pas mon avos clairement parce qu'il ne l'est pas vraiment ! Je suis comme toi: 6 Banshees meme avec l'exarque je ne suis pas convaincu ! Quand je disais un seul de mes garde, je pensais "garde loup" et non pas tueurs gris ce qui signifie que c'est le chef d'escouade, soit arme énergétique ou moufle et en moyenne 7 attaques sans la charge touchant sur 3+..
Donc certes ce n'est pas l'escouade qu'il se fait .. c'est juste la moitiée .. ^^
Ensuite peux tu détailler le nombre de tirs par falcon .. Pierro m'a dit 12 mais j'ai un doute .. 4 en bas et 8 pour la tourelle ..
Sinon pour moi elles se valent parce que comme je te le dis les banshees sur lesquelles tu dois à mon avis compter pour l'impact .. ba c'est pas du dur ..
Voila
Ciao

(Je viens de me faire un petit lancé de dés .. mon garde avec seulement épée et non pas moufle en à tué 5 .. je ne te dis pas le score final si c'était avec la moufle .. tu n'avais juste pas assez de fifilles pour se manger toutes les baffes ..)

Ceci dit leur charge sur une unité maudite n'en reste pas moin devastatrice .. Mais bon tu n'as pas intéret à te manger une phase de tir avec .. parce que là elles souffrent et l'effet de la charge et bien moins .. marrant ...
Ta technique pour débarquer et charger, fais gaffe tout de meme .. le joueur adverse pourrait partir à l'opposé et avec un moauvais jet de course ..
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:01

C'est vrai que dans cette armée, on ne peut pas tellement faire de prévisions sur quelle unité va servir à quoi et surtout, de quelle manière.
Ensuite, cela dépendra du déployement, ainsin que tu type d'adversaire.

Les banshees ne doivent selon moi absolument pas attaquer une escouade quasiment au complet. Je pense plutôt que par 6 elles sont plutôt faite pour annihlier toutes menaces rapidement (= 1 tour). Je les verais dans un type d'assaut contre par exemple, des motos à roro ayant été auparavant bien amoché par les vypers, ou des unités de ce genre.

Mais aprés sa dépendra de nombreux paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:35

Il me semble tout de même que vous oubliez un parametre dans vos considerations: les banshees ne peuvent elles pas eliminer tous les adversaires de l'escouade ennemi a 2 pas d'elles? ainsi elles peuvent engager une unité de 10 figurines et etre a portée de 5 donc si elles tuent les 5 pas de ripostes ce tour ci et pas de tirs adverses non plus vu qu'elles sont engagées... Bon c'est sur qu'avec roro et la regle speciale contre attaque ca devient plus dur, mais tes escouades sont de 7 ou 8, donc c'est pas non plus de tres grosses escouades (une fois un peu amochée on arrive vite a 5-6 figs).
Pour ce qui est de mes banshees qui debarquent du falcon, imaginons que mon falcon se trouve a disons 6 pas d'une unité, a conditions que cette unité avance de 6 pas dans la direction contraire, elle ne se retrouve qu'a 12 pas... ( je parle de pietons de base), donc avec la course aucun soucis.

Ensuite pour les banshees et la je vous demande votre avis: est ce qu'il vaut mieux en prendre 10 dans un serpent donc pas super bien protegées, ou alors 6 dans un falcon ( un taxi de luxe)?
Pour ce qui est des falcons, comme les vypers c'est 6tirs chacun, 3 tirs par canon shuriken, et les falcons ont un laser a impulsion en plus F8PA2 portée beaucoup et lourde 2 je crois. Donc ca fait en tout 24 tirs de canon shuriken pour toute l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:19

Pour les banshees, moi je verais peut être un compromis entre les deux, cet à dire 7-8 banshees, dans un serpent. Parce que 6, je trouve pas que sa aille super loin tout sa. Mais aprés, dans un rôle de contre attaque, sa peut devenir intérresant.

Et pour leurs déplacement, sa dépendra fortement de la configuration dans laquelle elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:40

En fait c'est la que se pose le pb: est ce qu'il vaut mieux 10 dans un serpent ou 6 dans un falcon??
Als oui c'est sur que 10banshees c'est mieux ca fait plus mal, mais faut il encore les emmener au close. Et c'est la que la question se pose, en plus le falcon est plus resistant et peut capturer des objectifs contrairement au serpent, et puis si je rajoute des banshees j'enleve 1 vyper donc ensuite il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:00

Ba tout dépend l'usage que tu veux en faire.
Je vais procéder par avantages et inconvénients.

Par 10
avantages: - unité bourrine, surpuisssantes au closes
- capable de retourner une grosse escouades bien cher en
un tour.
inconvénients: - Trés cher pour une résistance plus que précaire
- Transport peu résistant
- Objectif principal de l'adversaire

Par 6
avantages: - faibles coûts en points
- punch au càc non négligeable
- Taxi de luxe indestructible
inconvénients: - faible nombres, peu résistant
-peu d'utilité contre les grosses escouades
-transport cher

( je te permets cher modérateur d'éditer cette liste si certains aspects m'avaient échapper.)

Aprés si tu dois enlever une vypern alors là, prend les par 6, les vypers sont les unités super chiante de l'armée je trouve.
Mais il faut savoir que dans les 2 cas, il faudra trés trés bien les joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:09

oui tu resume a peu pres bien mais la difference c'est uqe le taxi de luxe des fifilles n'est justement pas qu'un taxi de luxe c'est aussi une epine dans le pied adverse, capable de capturer des objectifs, enfin bref le falcon ne se limite pas a etre un transport contrairement au serpent. Ensuite les banshees par 6 gardent un potentiel offensif non negligeable et ac les arlequins je pense que que ca peut aller au close. Donc je pense garder cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:11

En faisant le petit comparatif, je me suis rapidement rendu compte que les banshees avait tout pour plaire^^.
Aprés c'est sur que le falcon est un véhicule qui ne sera pas obligé de jouer un rôle que de transport. Donc lui aussi, il à tout pour plaire.

Mais par 6 il faudra vraiment bien les jouer et surtout éspérer ne pas avoir un tour de lame molle^^( mais pour ces deux choses je te fais confiance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:22

Tu as beaucoup d'espoir, bien les jouer c'est possible, ne pas avoir de tour de poisse c'est un peu plus compliqué, une petite priere avant chaque partie peut etre....
Donc si je dis que les discussions sont closes a propos de cette liste, c'est vrai? en même temps si quelqu'un a une bonne idée avant le 16jiun je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 8:35

toujours sur les banshees je suis daccord avec ph il faut les utiliser par 10^^
(ça fait 10€ stp lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar 1500pts   Liste eldar 1500pts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste eldar 1500pts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tau 1500pts
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» Liste tyranide 1500pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser