Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 liste DA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:31

Pour les 20 points, moi je verais bien un petit lm, ou deux si il y assez de points.
Et aussi, si ce ne n'est pas inscrit sur la liste, du durkifum pour les rhino, c'est obligatoire. Un rhino sans durkifum est un rhino mort.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:44

Azrael.... comment dire...il est génial! mais je prefere jouer sans perso spéciaux et c'est pour ça que je n'ai pas pris...

*les rhinos ont déjàles fumi le projecteur et bien sur le fulgurant incorporé pour le modique somme de 35 pts que je trouve fort sympatique ^^
C'était nico..
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:14

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les "personnages spéciaux" qui n'en sont plus vraiment? Ils ont tous pour plairent (en même temps c'est pour ca que GW en a fait des figs comme des autres, pour pouvoir les vendre...). Enfin bon.
Pour les rhinon c'est sur que c'est super bien pour 35 pts, pourquoi s'en priver?
Juste une petite rectification, le rhino a 35 pts n'a pas de blindage renforcé, ca coute 15 pts de plus, moi je serais toi je le mettrais parce que si ton rhino est secoué des le 1er tour alors que tu n'as pas encore joué tu seras content de quand même pouvoir le deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:42

Ptéte que à ce pris là tu pourrais prendre des razorbacks avec Bolter lourd. Histoire de faire un peu plus de tirs. Je crois que sa coûte 50 pts tout nu nn?
Et pour les terminators, à la place du poings tronçonneurs, aprés petite vérification, je te conseille vraiment un marteau tonnerre. Je pense que en mettre sera vraiment bien pour la survie de l'escouade. Et je pense que cet autant efficace qu'un poing tronçonneurs bien que sa ne donne pas 2D6 de pénétration de blindages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:00

faut aller le chercher le véhicule au CaC
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:17

C'est vrai que les termis ne sont pas du tout fait, pour buter du véhicule.
Mais imaginon que se soit l'inverse, un méchant dreadghnougt venant charger nos termis, il vaut mieux avoir quelques petites armes pour s'en défendre. Et puis si un joli LR(C) se présente, pourquoi se priver d'une charge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:35

Comme le dit pierre: mieux vaut prevenir que guérir. Un point tronconneur coute 5 pts, et mis a part contre du vehicule, il compte comme un gantelet donc c'est une arme tout a fait utile.
Ensuite la ou ca devient problèmatique c'est que pour toucher un vehicule c'est du 4+ minimum, donc ca deveint tout de suite plus compliqué ( certes un termis a 2 attaques sur son profil mais bon) pour ce qui est des antigrav c'est 6+, alors contre un dread qui te charge oui c'est bien, contre un land raider je pense qu'avec un fuseur a courte portée ca serait mieux. Par contre je pense que le point tronconneur a tout a fait sa place dans ton armée, on ne sait jamais il peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:41

Je n'ai pas dit que les poings tronçonneurs n'avait pas sa place.
Mais je pense que avec une force de 8 minimum, on peu se priver d'un truc qui donne 2D6 de pénétration de blindages. Bon c'est vrai que dans la majorité des cas, c'est assez intérressant 2D6. Mais aprés, il faut aussi se rendre compte que l'on ne rencontre pas des LRC tous les jours (quoique chez nous^^).
Surtout, que le marteau tonnerre, à un petit avantage que je trouve assez sympathique, c'est le fait que un véhicule soit directement soumis à la régle équipage secoué si on le Touche. Bon c'est vrai, il y des pierres d'esprit et des dur. Mais voir un gros LRC privé de tirs sa fait toujours plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste DA   liste DA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une liste CDD
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» Liste 13eme Cie 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser