Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vac d'été: Sus à l'énnemi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 8:15

comme je l'ai dit c pas fait ms c probable
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 9:55

Mais probable comment??
Parce que il y a probable à plus de 50% de chance que tu ne sois pas là.
Ou bien probable que tu ne participes pas avec moins de 50% de chance.

Et est ce que dans ce cas là( le 1er), ( on va faire des maths^^) cela te dérengerait que l'on prépare le trounoi sans toi sachant (à ba sa alors des probas conditionnelles^^) que tu ne participeras surement pas ( avec une proba > 50%)?
Comme sa même si tu participes, on aura déja un peu préparé le terrain.
Et se sera plus facile que tu rentres dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 12:32

non mais de toute façon ça change rien je le saurais le 15 ou le 16 c pas la peine de commencer à s'exiter avec roro on s'étati préparer je vais laider comme on a dit m si je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:11

Je me permets de relancer les discussions sur le tournoi.

Je propose donc de faire un tournoi uniquement en tournoi urbain, pour éviter les différents problème. Enfin si vous avez assez de décors^^.
On prendra les différents scénarios proposé dans le dex GU.

Ainsi que de faire les parties dans cet ordre:

Romain : 1er Maxime
2eme Nicolas
3eme Pierre hadrien
4 eme Franck
5 eme Pierre

Maxime : 1er Romain
2eme Pierre Hadrien
3 eme Franck
4eme Pierre
5eme Nicolas

Franck: 1er Pierre
2eme Nicolas
3eme Maxime
4eme Franck
5 eme Pierre hadrien

Nicolas: 1er Pierre Hadrien
2eme Romain
3eme Franck
4 eme Maxime
5eme Pierre

Pierre Hadrien: 1er Nicolas
2eme Maxime
3eme Romain
4eme Pierre
5 eme Franck

Pierre: 1er Franck
2eme Maxime
3eme Nicolas
4eme Pierre Hadrien
5eme Romain

Aprés si vous proposes autres choses de plus logique, je suis preneur^^.
Et il faudrait de même savoir quelle sont les personnes qui y participent.

Et bien bonne réfléxion à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:34

Premiere date possible pour le début du tournoi ou tout au moins des parties tests:

Jeudi 28
(chez missa bien sur)
Etant un tournoi et ce impliquant un nombre de parties presque indécent je vous propose de ne pas tarder à se lever et de commencer des le matin ..
Ca peut paraitre beaucoup et il faut etre capable d'encaisser pas mal de parties mais c'est le but !
Bien sur c'est sous reserve de la disponibilité des zoreilles pointues ... (arpée non-peinte acceptées bien entendues ph..)
Et çà reste à vérifier ce n'est pas assuré..

Maintenant pour le systeme de pierre ... myen parce que bien que facilitant le déroulement de tournoi çà nous donne aussi l'adversaire que l'on va combattre donc on peut juste ce contenter de tirer au sort (du style des tps du bacounet ...) notre adversaire le jour meme pour la partie immédiate ..

On peut aussi essayer de caser une 3e partie en un coup .. mais là il foudra reunir tous les décors en utilisant pour support la table de salon allègrement recouverte d'un drap blanc ou autre couleur capable d'évoquer un semblant de sol ..

Voili voilou donner moi votre accort et votre disponibilité ..
(max si tu ne participes pas on pourra keu mm prendre tes décors plz ?)

Ciao


Bon fin de mess adressée particulierement à ph ...
je viens d'apprendre que tu retapais ta chambre durant la semaine qui arrive .. çà tombe bien çà ..
Enfin bon .. dsl de te mettre le couteau sur la gorge mais c'est surement la derniere date possible pour moi avat que je parte en vacs ..
Donc voila ..çà va etre chaud .. retaer ta chambre et monter ton armée en meme temps .. hmmm difficile .;
On verra tiens nous au courant !

reCiao


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:49

moi je bosserais pas donc je serais là maisje suis contre la 3 ème partie 2 parties en même tmps c'est le max car on a assez de décors 3 ça va trop diviser sinon une 3 ème partie serait envisageable si on attend de voir qu'elle est le résultat qu'aura donné les 2autres dès.
Sinon pour répondre à ta question pierre je suis pour la méthode des dès on est en vac on a presque rien a faire et on a 2mois dc bon ça nous laisse qd même le tmps faut pas exagérer par contre dès que roro part je récupère les décors pour pouvoir continuer sans lui et dc ss nico sauf si les travaux m'en empêchent enfin ça on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:54

Ok content que tu en sois max ! (vais pouvoir friter du GK)
Enfin ok pour la troisieme çà va etre limite au niveau des décors ..
Mais tu n'as pas preciser si tu étais chaud pour la journée ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:56

Bon alors là il y aura normalement un méga gros probléme ( ennfin se sera à ph de dire).
Donc Ph refait sa chambre la semaine prochaine, il a déja commencé et c'est super bien rangé^^.
Malheureusement, ce rettapage de chambre durera un peu de temps.
Et aura lieu justement le jeudi, à par si tu vas super vite pour refaire ta chambre.
Nous sommes donc là fasse un probléme.
Mais dans l'optique d'un tournois durant 1 jours. Si celui dure un peu plus longtemps je pense que là alors il n'y aura pas de problème. Sa risque d'être assez compliqué.
Donc je pense qu'il faut attendre la parole de ph, et aviser.

Et encore je me permets d'offrir mon aide pour refaire ta chambre ph.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:57

moi je pense que comme je le répète on est en vac donc on a le tmps moi plus je vais enchainer les parties en un tmps cours pls je vais me lasser après vous voyez mais trop de Warhmmer tue les Warhammer si vous voyez ce que je veux dire en gros je c pas 3 matinés ou 3 aprémdis par semaine ça me va soir 6 parties par semaines sauf exception comme si on planifie une prue journée avec un long break derrière pour divers raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:01

jvois pas le soucis moi si il ne peut pas jouer ben on rattrapera le retard on a assez de joueurs pour s'organiser des parties c'est comme moi qdje vias aider ma mère à refaire le sous sol c'est au moins pour une semaine, c'est pas un soucis et puis on a 2 mois pour la finir c'est pas la mort ya pas 36k parties à faire dc relax commencçons pas à trop sembaler pour la bacler
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:15

Si j'ai un ton un peu "préssé" c'est parce que çà sera surement la seule occasion pour moi aant que je parte en vacs et donc çà remonterai ma diponibilité à fin juillet ..
Voilou
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:17

de tte façon mi juillet c'est sur que ça ser aune periode creuse pou rle tournoi dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:22

De plus, je ne serais pas là à partir du 22 juillet normalement, à part si je me rends en bretagne en train.
Donc ma fenêtre de disponibilité est assez réduite.
Et il me semble, encore une fois, que celle de ph l'est également ("il me semble").
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:34

ph c 2semaine mijuillet fin juillet moi jirais 1semaien je pense ds ces zones et roro début juillet.
Et puis on s'arrange on fait dabord jouer ceux qui partent en premeir et les autres après c'est une question d'org
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:35

et puis si on fait une journée comportant 8 parties ben ça dégrossit les choses et sinon mon frère participera
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:43

Pour savoir, il faut donc a priori que les listes soient prêtes pour jeudi matin??
Donc même ceux qui ne jouerons peut être pas devront avoir une liste??
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:22

Pour ma part, oui je "retape", enfin je retire la moquette (donc grattage de parquet, toute aide sera la bien venu ^^, bon la partie petite annonce est finie :-) ) et je mets d'autres meubles.

Apres jeudi je ne pense pas pouvoir faire grand chose dans ma chambre puisque mon pere devrait dormir l'apres midi, et le matin, donc jeudi ca me va tres bien.
Pour ce qui est du collage il me reste juste une vyper et les vengeurs, donc ca peut etre assez rapide, par contre je ne suis pas sur de pouvoir peindre une suele fig et meme de sous coucher mon armée, donc si on accepte que les fig peintes je suis disqualifié d'office ^^.

DOnc grosso modo pour jeudi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:16

Bon ba en fait tout rentre dans l'odre.

En ce qui concerne le collage et le bombage, moi non plus je n'aurais pas tout peint et bomber. Il me restera 15-10 marines je pense ainsi que un rhino et un prédator.
Et par la même, je prends les BT. Bizarre nn???^_^

Je repose donc ma question, j'imagine que les listes doivent être préte pour jeudi, ou un jour avant histoire de les analyser un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:15

moi je suis pour mercredi soir à partir de 22h
et puis pierre si tu as acheté 110€ de W40k il me semble normal qe tu joues avec sinon à quoi aurait servi ce bel achat Wink avt le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:32

Ba ce trés joli achat me permettrais d'avoir mon armée black templar compléte. Mais en aucun cas, cela ne signifierais que je l'aurais forcement utilisée^^.
Mais bon il fallait vraiment le faire exprés pour ne pas savoir que de toute façon j'allais utiliser les BT^^. Si certain m'ont cru ba ahahaha je vous ai bien eu Wink. Mais quel misérable acteur que je suis^^.
Bon il me reste plus qu'a faire ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:47

Voilà dans l'hyp que j'utiliserai ma liste de CG avec 32 fig et 3 vec jaurais pour lachat de 50€ toutes les fig et tous les vec ainsi un justi sera représenté par un justi, un CG par un CG, et un dread par un dread.
Cependant 5 CG auront des incinérators au lieu de lances, et un dread feu d'enfer correspondrait à un dread avec canon dassault...
Donc si ça ne vous gêne pas j'aurais 50€ de fig à acheter si les armes des CG vous choques jaurais 84.25€ à acheter, dans ce cas mon armée sera wysiwing sauf por un dread
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:06

Je ne pense pas qu'il faille tellement se soucier du wysiwyg.
Parce que si on commence à s'en soucier, j'ai pas fini moi^^.
Il faudrait que je remplace 22 marines bolter par des marines avec armes de càc et pistolet bolter. Donc en gros sa sera long.
Donc moi sa ne me dérange pas du tout, du monent que l'on s'y retrouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:31

pour jeudi 28 pour moi cela risque d'être tend car je dois aller aider ma mère à ramener des bouquins chez moi et par la même occasion faire les soldes Wink
donc je pense pouvoir faire au moins une partiesot en milieu d'aprem soit début de matiné
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:44

Confirmation d'au moins une des deux dates:

Jeudi 28
Baston toute la journée ! ! !

Mardi 3
C'est à voir peut etre une demi journée parce que je vais surement etre occupé avec mes dossiers pour mes facs !
Voilou bonne bastagne à l'horizon !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:18

Bon recapitulons un peu sur les isponibilités de chacun !

Pour lundi matin .. on a Ph en priorité puisqu'il ne peut que le matin !
Ensuite tous les autres çà devrait etre bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vac d'été: Sus à l'énnemi !   Vac d'été: Sus à l'énnemi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vac d'été: Sus à l'énnemi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser