Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looman

Looman


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 20/06/2007

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyMer 20 Juin - 21:07

Qui suis-je?
Voila un post qui ne sert à rien mais qui me permet de vous dire que je suis inscrit pour le plaisir de tous......................nan, de personne en fait. Bon désolé de cette intervention qui ne sert à rien, si ce n'est , à demander à l'administrateur( que je connais personnellement Laughing .............à merde vous aussi Sad )de créer, si cela l'intéresse, un espace où mettre toutes les videos débiles que l'on trouve sur le net(à l'exception des vidéos trop trash ou adultes bien évidemment). Sur ce bonne soirée et profitez bien de vos pré-vacances..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyMer 20 Juin - 21:41

ms tkt kekette je vais te créer tes posts mais sinon je ne te connais pas du haut de tes 1m90 et avec tes shox ^^.
sinon bienvenu chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyMer 20 Juin - 21:45

Perso, moi je ne connais aucun "Looman", encore qqn qui essais de s'incruter: NON, nous ne voulons pas etre tes amis ^^.
Bienvenu, et bonne chance tu vas en avoir besoin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyMer 20 Juin - 21:46

Mais quel est cet étrange animal, si ce n'est pas mathieu on le bat on le défonce on le compresse, on l'etripe, on le donne à pouky^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyJeu 21 Juin - 14:55

Moi je pense que si ce n'est pas mathieu, on le pend par les c....... .
Puis ensuite, on lui enfonce des pointes de bambou affuté sous les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Looman

Looman


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 20/06/2007

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyVen 22 Juin - 21:23

Alors tout d'abord j'ai enfin racheté des chaussures (ça faisait 1 an que j'aivais envie de les changer). Ensuite je suis trop content du Topic sur les vidéos Twisted Evil Je vais vous faire exploser le nombre de topic avec des supers vidéos débiles Laughing . Sur ce comme tout le monde m'a reconnu (et vous avez vraiment du mérite lol! ) ba je vais envoyer les vidéos sur le fofo. A plus......... Cool

PS: Paaaaaaaaaaaaaaaaas Pooooooouuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyVen 22 Juin - 21:42

Pourquoi Pouky est gentil certe il déborde d'affection et il lèche ^^ mais c'est pas un rott Weiler
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Looman

Looman


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 20/06/2007

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyVen 22 Juin - 21:50

Tant qu'il ne me lèche pas ou ne me saute pas dessus (surtout le matin...........) ça va. Mais c'est sûr il déborde d'affection......
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) EmptyVen 22 Juin - 21:55

Pouky il est trop sympa, il fait copain avec tout le monde et surtout lorsqu'il y a beaucoup de monde.
T'imagine pouky en rotweiler, il te saute dessus tu tombe et il t'écrase^^.
Et il te le léche jusqu'a la moelle des os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)   "Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui suis-je"2-le retour(ça promet d'être dur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion sur "voile" pour avoir vos opini
» Liste Soeurs de Bataille 1501 "full sister"
» qui suis je roro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Espace de dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser