Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 World Bearers 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

World Bearers 1500 pts Empty
MessageSujet: World Bearers 1500 pts   World Bearers 1500 pts EmptyVen 1 Déc - 0:16

Voila ma liste de Marines du Chaos, je suis en train de la montée et de la peindre...j'attend dc vos avis avec impatience.

Apôtre Noir :Marque du Chaos Universel,Crozius Maudit,Démagogue,arme de C.C,Force,Résistance et Vitesse Démoniaque,grenades frag et Charge Féroce = 176 pts (compte comme un rpince démon)

2*5 Marines du Chaos :Marque du Chaos Universl,Icône,bolter,canon laser et lance-plasma = 2* 100 pts

8 Marines du Chaos :Marque du Chaos Universel,Icône,pistolet bolter et arme de C.C,grenades frags,Charge Féroce,Champion avec arme énergétique et force démoniaque = 180 pts
Rhino :bolter jumelés, blindage renforcé et fumigènes = 58 pts

6 Sanguinaires :arme énergétique,armure de Khorne = 156 pts

2*6 Démonettes : cri du warp et griffes démoniaques = 2*90 = 180 pts

5 Havocs :Marque du Chaos Universel,Icône,bolter,Tueurs de Chars,1 autocanon,2 lance-missiles,canon laser = 185 pts
Rhino : bolter jumelés,blindage renforcé et fumigènes = 58 pts

Dreadnought :2 armes de C.C avec bolter jumelés,Lance-missiles Havocs,blindage renforcé et fumigènes = 123 pts

Defiler : Obusier,tir indirect,autocanon faucheur,lance-missiles Havocs = 185 pts

Alors tactiquement parlant:

l'apôtr rejoin les marines en rhino, le rhino des havocs fait un couvert mobil, surtot pour le dread en fite, dread qui peut si il s'énerve tirer 4 missiles et plein de tir de bolter ou alor avancé d'1D6 avec la cokete somme de 8 attaques.
Les Escouade de marines canardent, les démons contre charge ou charge d'ailleur meme si il vaut mieu attendre un peu et atendrir au tir avec le défiler en soutien, et les havocs font la loi, daillleur je compte changer l'autocanon par un 3eme lance-missiles sans doute...voila donc en gros:
tirs, contre charge du dread et de l'esc en rhino avec les démons...enfn sa peut s'adapter a tt meme ala prise d'objectif...

J'ai jouer une prise d'objectif a trois joueur et jai rasé tt le monde avec l'aide de la réussite ^^

Voila jattend tte remark svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

World Bearers 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: World Bearers 1500 pts   World Bearers 1500 pts EmptySam 2 Déc - 21:14

Bon je commence leger, parce que je suis en train de reflechir a ta litse, je te donne donc ma premiere impression:
-les lance plasmas dans les unités de 5 marines sont a mon avis inutile, tu peux les remplacer par autre chose.
-les 8 marines, c'est bien juste une petite remauqe un peut seul nn? (oui il y a des demons mais c'est assez aleatoire l'arrivée des demons donc un soutien certes important de la part des demons mais ca rique d'etre juste)
-les demons: ba ca c'est a toi de voir, moi j'aurai pas melangé les styles(mon coté fluff sans doute ^^) mais pk pas, rien ne t'en empeche...
-les havocs, c'est pour quoi l'autocanon? dsl je fais parti de ces gens qui ne l'aime pas pas une assez bonne force ni une assez bonne pa... sinon pour du casse tank c'est bon.
Mais tu ne penses pas que tu as deja beaucoup d'anti tank? en suprimant les lance missile havoc(inutile a mon gout pour 50pts) en arrangeant un peu les unités du devrais pouvoir mettre une autre escouade de 5 avec canon laser pour 90pts et tu mets tes havocs en rhino avec lance plasma par exemple...
-Bon ba defiler et dread, pour moi le lance missile havoc c'est out... 50pts pour 2*2 garbarit f4... c'est bof.

Donc voila, et quelle genre d'armée tu as affronté dans la rpise d'objectif a trois?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

World Bearers 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: World Bearers 1500 pts   World Bearers 1500 pts EmptyDim 3 Déc - 13:33

Salut,

moi ce que je trouve bizarre, c'est comme la fait remarquer anael, les 8 smc avec armes de càc. En effet, je trouve que dans cette liste d'armées il ne sont pas vraiment a leur place. Certes les démons seront la pour les épaulés mais un petit jet raté et hop manque de soutien pendant un tour. Ce qui risque de les faires disparaitre assez rapidement.
Les havocs sont a mon avis inutiles avec leurs compétences tueurs de chars. J'ai l'impression en voyant ta liste vu le nombre d'armes antichars que tu as, que tu vas jouer contre une compagnie blindés avec que des chars. Je les rempalcerais dans la mesure du possible par une unité avec full lance plasma pour faire un maximum de pertes sur le troupaille( bien entendu de la troupaille en armure énérgétique pas de l'ork basique ), et si tu peux aussi par des fuseurs pour gardés le potentiel anti chars. Mais sa je suis pas sur que ce soit possible avec des havocs (connais pas trop les régles chaos).

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

World Bearers 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: World Bearers 1500 pts   World Bearers 1500 pts EmptyLun 4 Déc - 21:37

Ouh c'est cool pleins de remarques ^^ ...
C'est vrai que cette listes à des petits choix tactiques à explicité (pas à justifier certe lol j'ai pas encore cette prétention mdr):

Alors en faite la tactique de base est de rester sur place en se servent des rhino comme couvert (surtout celui des havocs) ou pour garder mon unité de CaC au frais dedans , de pilonné les soutiens (chars, exo armure and co) avec ttes mes armes anti char ou les transports de troupe si j'ai une armée de CaC embarqué en face puis de finir tt ce bo monde avec mes démons , mes marines ded CaC et le dread si il a survécu lol.
Dailleurs en parlant de ce dernier c'est que c'est pas la configue idéale mais c'est pour une idée de conversion de dreadnought fanatique typiquement World Bearers et puis contre des gaunt ou des ork and co sa fait du bien c gabarits surtout si il vient à en tirer 4 ...

Alors l'autocanon cété pour tester 2 tirs de f8 (en tueurs de char) c'est vrai que je vais sans doute le remplacé par un lance-missiles ( meme j'aime bien la fig d'autocanon). Ensuite ils sont éssentiel en mode tueurs de chars pour etre vmt sur d'abattre ces derniers.
Ensuite le nbr d'amre antichars vien de la stratégie précitée, il faut tes vite que je détruise les choix lourd adverse et pour sa il faut bcp d'anti char pour ke sa soit règlé tres vite.
Les lance-plasma c'est une habitude de configuration en faite et puis contre des marounes sa fait du bien, meme conter des rhino ou un dread ou des sentielle ou autres exo armure...en bref sa donne un peu plus de polyvalance.

Apres pour l'escouade en rhino de CaC même si il peut paraittre du'elle se "sente seule" c'est parsu'elle doit l'être...déja parsque je n'ai besoin que d'une seule de ces escouade dans ma stratégie de base, d'autre part parsqu'en avoir une autre o moins aussi compétente et surtout sans QG avec couterait cher par rapport au revenu et puis aussi parsqu'elle sera soutenu par des démons dont 6 des plus grandes monstruosité de Cac : les sanguinaires ^^.

En gros voilou !

A 3 joueurs je jouait face à une garde imp' de Tanith et des Taux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Bearers 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: World Bearers 1500 pts   World Bearers 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Bearers 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Cie 1500 pts
» 13eme 1500 pts
» Liste croncron a 1500 pts
» Emperor's Children 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser