Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Black Templars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyLun 20 Nov - 23:31

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch,armures d'artificier, fulgurant
=180pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, et halo de fer
=165pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts


5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

Attaque rapide

10 marines d'assaut
1 arme énérgétique , bombe à fusion et 2 pistolet plasma
=260pts

Elite

9 freres d'épées
1 armes énérgétique, paires de griffes éclairs et 2 avec crux terminatus
Compétence infiltrateurs
=231 pts

Transports


1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts

Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
blindage renforcé, fumigénes
=153pts

Ce qui me fai un total de 1411 pts et je demande ou rajouter mes 89 pts restant. J'avais pour idée de rajouter un land speeder ou autre chose.
J'imagine qu'il doit y avoir plein de problèmes dans cete liste mais je l'ai fait un peu rapidement ou même qu'elle incohérence qu'il me semble avoir vu. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez

P.S : petite demande sur les régles est ce que une unité infiltrés peut rejoindre un transport aprés le déployement. C'est à dire pendant le 1er tour ?? ou le 2eme voire même aprés. Et cela même si il ya déja une unité a l'intérieur.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 21 Nov - 18:38

alors on va commencer par les regles:
1) un transport est allouée a une unité et a une seule, donc une seule unité peut rentré dans un transport.
2)ensuite petit rappel: infiltratuer c'est se deployer apres tout les deploiements et avoir la capacité de se mettre ou l'on veut a 18pas minimum de ladversaire s'il a une ligne de vue, ou a 12pas sans ligne de vue.

Maintenant les critiques de la listes:
-les QG ok, rien a redire mis a part que sa fait cher les 2 QG (180pts+165pts=345pts...) mais bon ils ont l'avantge d'avoir des reacteurs dorsaux et c'est le prix a payer... ( je mettrais peut etre la paire de griffes eclair au chapelain, car imaginons que le senechal et le chapelain ne soient pas dans la meme escouade, un capelain qui charge avec griffes eclair c'est relance des jets pour toucher et blesser, ca fait un machine a tuer, donc ensuite a toi de voir si tu preferes faire un mix ou concentrer)

-les deux troupes, c'est du bon au tir l'ennemi aura interet a ce planquer... mais ca manque un peu de troupaille a mon gout, une petite escouade de 6 ou 7 avec arme energetique et fuseur pour chasser les tank qui est rejointe par le champion car sinon il va se trimbaler tout seul et s'il cgarge ba il n'aura pas beaucoup de soutien au cac avec lui...)

-l'escouade d'assaut je pense que je peux resumer assez rapidement mon points de vue: 260pts+ 2 QG (enfin je presume)= 605pts a pied(avec des reacteurs certes) mais ca veut dire que si l'adversaire a un peu de chance il te reduit en cendre ton escouade d'assaut et apres la partie est quasiment pliée (cf. apres commentaire sur les freres d'épées) et meme au cac elle risque de se faire prendre par une grosse unité du genre hormagaunt, càd 24fig et la tu la vois plus de la partie...
donc a mon gout tu mets ton senechal a pied avec une petite escouade dans un rhino, et ca te fais une escouade sympa (genre senechal avec arme énergetique plus crux et halo de fer dans une escouade avec 8 figs dont un gantelet et un fuseur, eventuellement des freres d'épees, mais a ce moment la plutot 6ou 7 figs)

-les freres d'épées, ba c'est un peu la meme chose que pour l'escouade d'assaut,cad 9 figs decouvert sauf qu'elles sont lentes elles. Donc avec infiltateur ca veut dire en gros que si l'ennemi t'attend elle sera au mieux au cac au 3eme tour, si lennemi tevite elle n'y ira pas. deplus ca fait une attque en 2 temps d'abord les marines d'assaut(2eme tour en assaut en moyenne) puis les freres d'épées (3eme tour en assaut en moyenne). En plus unité chere pour se faire degommé au tir, bof bof...

Et alors la on voit une incoherence, dont tu parlais ^^, tu leur mets un transport, pour quoi faire? Les freres d'épées sont infiltrés et tu leur mets un rhino, elle ne peuvent pas et s'infiltrer et etre dans le rhino... donc a toi de voir entre quoi tu choisis.

Pour le predator, ok ca te fait un bon soutien antichar, mais faudra bien le placer au debut de la partie.


Pour conclure, une armée pas mal, mais pas assez d'unité (a mon gout), que des grosses unités onereuses( marines d'assaut et frere d'épée) et un assaut en plusieurs temps. donc a toi de voir comment y remedier, tu peux toujours essayer de tester cette liste avec des figurines fictive pour voir ce qu'il faut changer.
donc voila, jespere que mes commentaires t'auront aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 21 Nov - 20:54

Alors pour le chapelain c'est vrai que ce serait bien de lui mettre des griffes éclairs mais sa revient a trés cher pour juste relancer les dés pour blesser ( 20 pts ) et la mon QG couterai la peau du c...

Ensuite ba aprés un jour de réflexion je vais changer la configuration d'une escouades de lance plasma lourd, qui sera remplacer par une escouades de 7 bonhomme avec un gantelet et un fuseur, et rejoint par le champion de l'empereur.

Ensuite pour les fréres d'épées et les marines d'assaut, c'est clair que ses unitées vallent assez cher mais bon qui n'a pas d'unité comme celles ci (par exemple fréres d'épées plus 2 QG dans un LRC (^^) ou encore wulfen avec un ou 2 QG ). Donc pour résumer il est vrai que ces unités coûtent trés chers mais il faut faire avec . Et aussi essayer différentes combinaisons.
Et pour avoir assez de points, je baisse le nombre de fréres d'épées de 9 a 6.


Donc la nouvelle liste donne

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch, pistolet bolter et grenades frag antichars
=159pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, et halo de fer et grenades frag
=166pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

7 marines avec un gantelet et un fuseur
=137 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique et 2 pistolet plasma
=196pts

7 marines d'assaut
1 gantelet énérgétique et un lance flammes
= 175 pts

Elite

8 Fréres d'épées
1 paire de griffes éclairs , 1 armes énérgétiques et 2 avec crux terminatus
Compétence infiltrateur
=212pts!!


Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles

=145pts

1500pts pour 38 figurines et deux tanks
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 21 Nov - 22:11

Elle est tres bien cette nouvelle liste!!
Moi je l'aime, je voudrai bien l'essayer, une fois mon armée tau faite j'aimerai bien la combattre... ^^
donc je blague, beaucoup mieux et a mon avis bien plus devastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMar 21 Nov - 22:25

On verra bien si elle est bien. Je vais essayer de faire une petite contre les loulou dés que cette liste sera opérationelle.

Mais je pense que le faite que chaque unité valent a peu prés le même nombre de points, et sa permet d'ésperer ne pas trop avoir de pertes au tir.

Sinon voici la tactique que je pense mettre en place

- avance synchronisée de mes escouades de càc, en essayant de ne avoir trop de perte au tirs
- les unités de tirs essayent de faire des trous dans les unités et un max de pertes ( ce qui est un peu logique ^^)
- mes héros sur réacteur dorsaux suivent les deux escaouades de marines d'assaut a un pas , puis dés quelles sont a portés de charge , il les rejoignent.
-l'unité rejoint par le champion de l'empereur essaye de se faire les gros ( QG, tank ou tout autres chose ).
Et si il le peut le rhino en profite pour bloker soit les lignes de vue, soit les passages ou mêmes les deux (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 22 Nov - 17:48

J'ai penser a une mini escouades de fréres d'épées, c'est à dire:
- 5 fréres d'épées avec une paire de griffes éclairs et une arme énérgétique ( 2 avec crux terminatus )
Compétence charge féroce
= 155 pts
et un rhino durkifume
=58

Pour 213 pts

Soit un total de 1501 pts
je peux arriver a 1500 en enlevant les grenades frag au maitre de la foi

haldir

P.S : quelqun pourrait -il me rappeler ce que rajoute charge féroce ( il me semble que c'est +1F +1I mais pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 22 Nov - 22:30

+1F +1I uniquement durant le tour de charge ! Si c'est l'unité possédant la compétence qui charge bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 25 Nov - 11:21

Donc maintenant ma liste donne au final:

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch, pistolet bolter et grenades frag antichars
=159pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, et halo de fer et grenades frag
=166pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

7 marines avec un gantelet et un fuseur
=137 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique et 2 pistolet plasma
=196pts

7 marines d'assaut
1 gantelet énérgétique et un lance flammes
= 175 pts

Elite

5 Fréres d'épées
1 paire de griffes éclairs , 1 armes énérgétiques et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=155pts



Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
=145pts

alors maintenant il y a une autre question ( ^^ )
Et ce que se serait intérrésant de prendre un razorback pour les fréres d'épées, parce que je peux facilement arriver à 1500 pts.


Donc ma liste avec rhino donne


QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch, pistolet bolter et grenades frag antichars
=159pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, et halo de fer et grenades frag
=166pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

7 marines avec un gantelet et un fuseur
=137 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique et 2 pistolet plasma
=196pts

7 marines d'assaut
1 gantelet énérgétique et un lance flammes
= 175 pts

Elite

5 Fréres d'épées
1 paire de griffes éclairs , 1 armes énérgétiques et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=155pts
Embarqué dans un rhino dur qui fume
=58pts

Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles

=145pts

soit un total de 1501 pts

Maintenant celle avec le razorback

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch, pistolet bolter
grandes frag
=157pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, et halo de fer et grenades frag
=166pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

7 marines avec un gantelet
=127 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique et 2 pistolet plasma
=196pts

7 marines d'assaut
1 gantelet énérgétique et un lance flammes
= 175 pts

Elite

5 Fréres d'épées
1 paire de griffes éclairs , 1 armes énérgétiques et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=155 pts
embarqué dans un razorback
= 70 pts


Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
=145pts

1500 pts tout rond

merci d'avance pour vos reéponse

Haldir


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 25 Nov - 11:52

Non je pense que la liste avec le rhino est mieux, tu gardes le fuseur donc tu peux te faire du tank, et puis ton razorback coute 20pts de plus que le rhino sauf qu'il est a poil donc plus facilement destructible et plus cher dc ac un razor tes freres n'arriveront jms au cac, a moins que tu aies de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0

Lanfeust0


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 25 Nov - 16:17

Juste deux petits conseils (assé évidents je sais ^^) :
- alors t unité de tirs ne doivent absolument pas se concentré sur les piétons énnemis, c'est pas leur role de défourailler du monde ! sa c'est t unité d'assaut de CaC ou délite, les tirs doivent absolument niké la base de tir adverse (escaoude d'arme lourde, dévastator, marcheur and co) sinon tu va voir t fou furieux cribblé de balle otant ke les sien et c'est pas le but...
-le rhino: garde le c'est tres utile pour les armée d'assaut, sa fait un couvert mobile (o moins pdt un tour) et surtout pdt ton déploiment sans parler de la possibilité des bloker une escaoude Dev. ennemis en l'obligean à ne tirer ke sur le rhino (en blokant sa ligne de vue koi) alor ke perde un razorback c'est chiant...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyLun 27 Nov - 19:45

Salut

c'était pour savoir si sa en valait de mettre une paire de griffes éclairs a mon chapelain ( pour le côté fluff ). Je crois qu'il y avait déja eu un commentaire de la sorte dans un post plus haut.

Sinon pour mettre la paire de griffes éclair qui coute a oui 25 pts .
Sa coute vraiment cher dites donc .
J'enléverais les deux pistolet plasma , le LF et la sainte orbe se qui me ferait 1 pts de trop.
Voilà dites moi si se serait sympa ou pas.

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyLun 27 Nov - 21:17

Alors une variante (et oui encore) mais en fait sa bouge surtout au niveau de la tactique

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,paire de griffes éclair et grenades frag
=172 pts

1 réclusiarque réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, et grenades frag
=157 pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140 pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

7 marines avec un gantelet et un fuseur
=137 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58 pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique et 2 pistolet plasma
= 196pts

7 marines d'assaut
1 gantelet énérgétique
= 169 pts

Elite

5 Fréres d'épées
1 paire de griffes éclairs , 1 armes énérgétiques et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
= 155pts
Embarqué dans un rhino dur qui fume
= 58pts

Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
Un projecteur
= 146pts

soit un total de 1499 pts
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 2 Déc - 16:23

Tes héros .. ils n'ont rien pour la svg. inv ???

Parce que dans ce cas la même une petite arme spéciale et il y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 2 Déc - 20:35

Ah que c'était drôle
En faite les chapelains ont par définitions un rosarius.
Ce qui équivaut a une sauvegarde invulnérable à 4+ .
Mais c'était mignon quand même^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptySam 2 Déc - 21:05

ce qu'il est drole ce romain quand meme... ;-)
Mais ne le blamons pas il ne devait pas savoir (enfin jespere... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 3 Déc - 23:25

Dsl petit moment de faiblesse ...
En fait ne voyant pas d'équipements je me suis enfin vu avec vos héros noirs gisant aux pieds des miens ..
On verra pour la réalité plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyDim 3 Déc - 23:27

Pôv roro, il avait enfin l'espoir de pouvoir tuer du heros...
Ca sera ptet pour une autre fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyMer 27 Déc - 18:33

Au vu du déroulement de la bataille, je me permets de donner une petite liste. En effet j'ai remarqué que: je manquait de tirs contre la troupasse, la saint orbe d'antioch, j'arrive jamais a l'utiliser.
Et enfin, il me semble que 2 Qg sa fait cher, donc j'enléve le sénéchal.
La nouvelle liste donne donc:

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag
=147pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts

Troupes

5 space marines avec bolter, lance plasma lourd
=112 pts

7 marines avec un gantelet et un fuseur
=137 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique
=186pts

3 landspeeder tornado= 240 pts ( deux escouades distinctes)

Elite

5 Fréres d'épées
1 paire de griffes éclairs , 1 armes énérgétiques et 2 avec crux terminatus
Compétence charge féroce
=155pts
Embarqué dans un rhino dur qui fume
=58pts

1 Dreadnought vénérable avec canon d'assaut et armes de poing et juste dur.
125pts


Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles

=145pts

soit un total de 1435 pts
il me reste donc 65 pts, et je ne sais pas quoi rajouter^^.

Dites moi si cette nouvelle liste vous parez maintenant plus équilibré.

EDIT : j'ai effectué les changements énoncés dans le post ci dessous.


Dernière édition par Haldir le Jeu 28 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 1:09

Donc ph aprés ta réponse sur skype, il y a certaines choses que je n'est pas compris.
Alors pour les landspeeder, si j'ai bien compris, tu me proposes de mettre blindage renforcé. Cepndant, on ne peut rajouter aucune amélioration de véhicule au landspeeder d'aprés le codex BT. Donc a peu pas mettre dur.
Sinon, pour le dread vénérable je trouvais juste sympa de dire qu'il est vénérable, et je pense que pour 20 pts ce n'est pas super cher. Sinon, je vais lui enlever blindage renforcé.
Et je vais également enlevé 2 pistolet plasma a l'escouades de marines d'assaut pour avoir un compte a 1420 pts.

Et donc rajouter un Landspeeder tornado et faire une escouade de 2 landspeeder et une de 1.
(Je matérialiserais ses landspeeder par des destroyers dans un premier parce que sinon sa fait cher( en euros et en points), et il faut voir ce que sa donne.)
Et au fait quelqu'un peut m'expliquer la régle de tir, si je bouge de 6 pas ou plus (etc) avec le landspeeder je peux tirer avec quoi????

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 12:14

Autant pour moi Pierre,
Ca risque amha de compromettre assez rapidement leur durée de vie, donc 2 land speeder je pense que ca suffit.
Pour les regles:
dans ton cas tu peux te deplacer de 12pas et tirer avec le bolter lourd et le canon d'assaut, mais je pense qu'il va falloir que tu les geres bien les speeder, parce que sinon ils vont se faire allumer ( en 2 tour): d'abord en superficiel on les sone, ensuite ils ne peuvent plus bouger donc on important on les detruit...
Je te rappelle le maitre mot des antigravs: il faut toujours faire plus de 6 pas de mouvement par tour.
Deja pour 32 pts tu peux rajouter 2 marines à ton escouade de 7 initiés.
Ensuite tu as le choix: soit tu rajoutes des gadjets a tes bonshommes soit tu rajoutes des marines, etant donné que tu as le droit a 48pts je rajouterai 2 marines d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 14:20

c'est vrai que 3 landspeeder sa peut faire beaucoup pour des BT je pourrais donc en remplacer un par qch mais je ne sais pas quoi. pour 80 pts on trouve des truc pas top. Plus le rest càd dire 65 pts on peut là avoir des trucs plus cool. Un Qg, de la troupe etc.
Je pourrais me faire une escouades de 7 sm en drop pod, etc.
J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 15:27

Qu'est ce que tu penses d'un 2eme dread?
ca doit etre au environ de 110pts un dread ac canon d'assaut, non?
donc voila, s'il te reste des pts moi je rajouterai des marines ds tes escouades.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 20:04

Donc cela pourrait donner 1 dread ( autant qu'ils soit vénérable mais bon on peut l'enlever) soit 125 pts et avec les 20 points restant, je peux rajouter 1 marines et 4 pts de je ne sais pas quoi.
Ou bien il me reste 40 pts et la sa peut être 2 marines et un LF pour les marines d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 20:26

La apres c'est a toi de voir, mais payer 6pts un bolter je trouve que ca fait quand meme cher...
Je pense que 2 dread venerable ca fait bien et tu peux rajouter un marine, donc moi je pencherai pour cette optique, mais c'est a toi de voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars EmptyJeu 28 Déc - 20:40

Donc je vais garder ma liste a 1500 pts comme elle l'était puis faire une liste a 2000 pts.
Sinon sa me fait changer trop de choses et j'aurais acheter certains trucs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisade Black templars
» liste a 1000pts de black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser