| Liste d'armée Black Templars | |
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Auteur | Message |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Je trouve deja ca mieux au niveau de la repartition, mais ce n'est que mon simple avis ( ne me jette pas de pierre (sans jeu de mot, ^^ que de jeu de mot sur ce forum...) le jour ou il t'aura manqué un canon laser...) POur ce qui est des 6 pas je pense que oui tu peux mais j'ai la fleme d'aller verifier, dsl mais sinon oui je pense. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Sam 5 Mai - 17:16 | |
| C'est vrai qu'avec des bolters lourds, sa paraît mieux, il devient vraiment char anti tout capbable de défendre un mur de pierre tel que le mur d'hadrien ( compliqué a trouver celui là, et aprés yen a pu en réserve^^ Mais que de jeu mots). | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Sam 5 Mai - 17:19 | |
| le seul probleme c'est qu'il ne peut prendre qu'une seule cible, donc les bolters ne serviront pas en mm temps que le lascan et inversement ( de tte maniere je n'aime pas les vehicule je prefere les minidev...) | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Mar 8 Mai - 12:48 | |
| C'est vrai que vu comme sa, mais dans un autre sens, j'ai déja pas mal d'antichar. Et je pense pas assez d'anti infanterie. Bon mettre des bolters lourds peut être intérresant dans le sens ou imaginons contre des taus ( drônes) des eldars ( vengeurs) ou même Gk ( Troupes de chocs), j'aurais de l'anti troupe. Et ensuite, il me semble que l'on peut avec des bolters lourds, avancez de 6 pas et tirer avec toutes les armes, ce qui pourrait fort intérresant dans des combats types guerres urbaines, ou bien avec de nombreux décors, rendant le tir beaucoup plus compliqué. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Dim 10 Juin - 20:45 | |
| Bon je vous demande votre avis. Pas en pensant que je serais votre prochaine adversaires, mais plutôt, de manière objective.
Bon mon problème c'est mes deux unités en infiltration. Je ne pense pas que ces deux unités puisse être réellement rentabes. Je doute fortement sur la possibilité qu'elle puisse infliger de lourds dégats.
C'est donc pour cela que je vous soumets cette nouvelle liste. QG
1 Maitre de la foi réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag =139pts
1champion de l'empereur voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix" =140pts
Une escouades de commandement (7 marines avec le sénéchal) avec compétence charge féroce, un champion de compagnie de combat et un fuseur = 163 pts
1 sénéchal crux terminatus,arme énérgétique, halo de fer, pistolet bolter et grenades frag(compétence charge féroce) =140pts
Rhino Durkifum =58 points
Toupes
7 marines avec un gantelet et un fuseur =121 pts (rejoint par le champion de l'empereur ) 1 rhino fumigénes et blindage renforcé =58pts
5 marines avec lance missiles et bolter =90 pts
Attaque rapide
5 marines d'assaut 1 un gantelet énérgétique (rejoint par le chapelain) =125pts
5 marines d'assaut avec bombes à fusion =120pts
landspeeder tornado =80ts
Elite
5 fréres d'épées avec paires de griffes éclair. Charge féroce =120pts
Soutien
1 prédator annihilator avec bolter lourd de flancs =130points
Total:1500 points
Donc en gros j'ai enlevé beaucoup de points aux QG, j'ai supprimé une minidevs, et j'ai enlevé la compétence infitrateur aux profits de charge féroce. Et j'ai bien entendu rajouter une escouades de marines d'assaut avec des bombes à fusion.
Dites moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
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Larmes
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Dim 10 Juin - 21:06 | |
| Hug ! Enlèves moi un doute, tes frêres d'épée, ils sont à pinces sans infiltration ? Parce que si c'est le cas c'est 120pts utilisés pour rien ! Peut etre que tu caresse le doux espoir que ton adversaire cible d'abord tes unités embarquées mais si ce n'est pa le cas bah.. ils sont morts ! Sinon dans l'ensemble je trouve qu'elle est pas mal ! Comme d'habitude beaucoup de points accordés aux QGs mais bon ils dépotent ! Les escouades d'assaut sont peut etre un peu petites .. simples à cacher mais sans réel impact à mon gout. Elles sont spécialisées c'est pas mal mais du coup leurs mouvements seront simples à discerner et comme dit précédement ton chapelain après une phase de tir se retrouvera bien seul je pense .. Maintenant si tu arrives à coordonner toutes tes charges et à tirer profit des couverts je pense que c'est une excelente liste !
Le point qui me chagrinne le plus: Les freres d'épée: Soit ils meurent dès le début .. Soit ils ont de la chance ils n'ont pas été les cibles prioritaires et çà passe.. Alternative: Tu les enlèves et tu gonfles les effectifs des précédentes unités citées ..
Voilà j'ai fini et essayé d'être objectif.. Ciao | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Dim 10 Juin - 21:47 | |
| Alors les fréres d'épées sont effictivement tout seul. Mais aprés qui à dit que j'allais les emnemer au càc?? Je pense que dans un combat de type guerre urbaine, cette unité peut être efficace, en jouant avec les couverts, elle pourra essayer d'assaillir certaine unités faiblement protégés, ou bien tenter de prendre et de tenir un objectif. Et surtout, j'ai peur que leur infiltration ne servent pas non plus beaucoup. Avec infiltration, sans le 1er tour, ils sont morts donc inutiles. Avec le 1er tour, je n'ai qu'une faible chance de pouvoir arriver à portée de charge.
Aprés, qui à dit que mes unités serait forcement embarquées??^^. Je peux trés bien décider de mettre mes rhinos de telles façon à bloquer les lignes de vues, et donc offrir un couvert mobiles à mes troupes. Pour les escouades d'assaut, je ne peut pas tellement faire plus gros dans le sens, ou j'aurais une grosse escouade de 10, ou bien j'enléve des unités et je choisis de rajouter des points autres part. Et elles peuvent trés bien servir d'appui troupes et d'unités de soutien. Bien entendu, elles ne seront pas destinées à aller attaquer des gros qui puent avec plein de copains autour. | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Dim 10 Juin - 22:12 | |
| Pour la vue d'ensemble de ta liste je ne suis pas convaincu, als alors pas du tout, cependant il y a une tres bonne base et de bonnes initiatives, donc avec quelques modification on peut arriver a qqc de tres bien, voire comme le dit roamin excellent. Pour cette liste je ne suis pas d'accrod avec romain, elle est a mon avis loin d'etre excellente, je m'explique:
-Pour les qg, ras, sauf que j'aurais peut etre mis un gantelet a la place de l'arme energetique si possible dans l'escouade de cmdt, ca te permet de pouvoir te faire nimporte quoi, mais bon c'est plus optionel qu'autre chose.
-Pour les toupes: la minidev, ras. L'escouade je lui mettrai un marines de plus si possible ou mm 2, sinon ras.
-AR: la ca se corse un peu: la 1ere unité manque a mon gout d'effectif, 2 marines de plus ne serait a mon avis pas du luxe. Pour l'autre escouade, als là, completement inutile, mis a part chasser du tank, et apres elle fait quoi? Donc soit tu la rends un poil plus polivalente, soit tu la vires et tu gagnes des points pour les mettre autre part, je suis favorable a la 2eme option mais apres...
-Soutien, ras
-Elite: là mm chose que pour l'attaque rapide, pas convaincu, ne sert a rien, l'adversaire aura tout son temps pour detruire tes rhinos et apres se faire les freres d'epee, c'est 120 pts donné a l'adversaire autant mettre des marines de base si tu veux faire ca: mm resistance pour moins cher.
Donc voila, pour ta tactique qui consite a faire avancé tes troupes a pied derriere les rhinos, pas convaincu non plus, tu perds du teps, des points et si en face ton adversaire a de quoi detruire tes tanks ca va etre des points perdu tres rapidement. Tu offres donc dans ta liste un peu plus de 200pts a l'adversaire, moi personnellement je ne demande pas autant ^^. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Dim 10 Juin - 22:36 | |
| Bon en gros, c'est bien ce que je redoutais.
Bon pour les QG, le gantelet, j'y réfléchirais mais je ne pense pas en mettre.
Les troupes je pense aussi qu'il manque un peu de copain, mais il me manque des points.
Attaque Rapide J'ai mis la deuxième escouade d'assaut pour tenter de combler un manque en antichar. Mais c'est vrai que ce n'est peut être pas aussi bien que prévu^^.
Donc en gros je pensais enlever l'escouades d'assaut avec bombes à fusion. Et je rajoute un LST, quelque marounes de bases, et si possible un marines d'assaut. Et je mets infiltrateur à mes fréres d'épées qu'en pensez vous?? | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Dim 10 Juin - 22:40 | |
| Si tu veux mettre des bombes a fusion tu peux tjs les mettre a l'autre escouade, ensuite je ne suis pas sur que les freres d'épées en infiltration soit la meilleure solution , mais s'il n'y a que ca, soit. S'il te reste des points tu peux aussi eventuellement mettre une autre linidev mais seulement s'il te reste des points. | |
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Larmes
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 19:57 | |
| La seconde minidev .. c'est plus dans l'esprit BT ! ^^ (ptete un peu interressé pour la remarque)
Moi je virerai tout simplement les frêres d'épée .. Cà te fait des points en plus et tu peux grossir les rangs de tes marounes d'assaut ou rendre la seconde plus polyvalente. D'autant plus que tu me dis que tes escouades embarquées ne le seront peut etre pas, tant mieux pour moi tu perds beaucoup de vitesse ce qui permet à l'adversaire plusieurs phase de tir et donc toute opportunités de le flinger ! Donc si tu veux à tout prix les conserver je leur mettrai infiltrateur, pas forcément pour etre au 12 ou 18 pas de l'ennemi mais pour avoir une osition à couvert et de maniere à charger avec tout le monde !
Pour la mouufle au QG j'adhère.
Voilà a toi de tirer les conclusions .. Ciao | |
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Admin Admin
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Aulnay sous bois 93 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 20:01 | |
| je viens de lire le message de roro et je vois " tu me dis que tes escouades embarquées ne le seront peut etre pas". J'en déduis que tes rhinos serviront de barrage très bien mais sache qu'un rhino est déployé en temps que transport il doit donc être déployé avec ses fig deds au début de la partie^^ juste ptite précision, après tu en fais ce que tu veux en tout cas je vois que mon style de jeu au rhino plaît | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 20:20 | |
| Bon maintenant le probléme c'est trouver les points. Bon voilà en gros un type de liste qui suit à peu prés vos différentes remarques.
QG
1 Maitre de la foi réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag =139pts
1champion de l'empereur voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix" =140pts
Une escouades de commandement (8 marines avec le sénéchal) avec compétence charge féroce, et un fuseur = 162 pts
1 sénéchal crux terminatus,gantelet énérgétique , halo de fer, pistolet bolter et grenades frag(compétence charge féroce) =160pts
Rhino Durkifum =58 points
Toupes
7 marines avec un gantelet et un fuseur =137 pts (rejoint par le champion de l'empereur ) 1 rhino fumigénes et blindage renforcé =58pts
5 marines avec lance missiles et bolter =90 pts
5 marines avec lance missiles et bolter =90 pts
Attaque rapide
5 marines d'assaut 1 un gantelet énérgétique (rejoint par le chapelain) =125pts
landspeeder tornado =80pts
Soutien
1 prédator annihilator avec bolter lourd de flancs =130points
Total:1502 points
Donc voilà ce que cela donnerait en gros.
Alors pour la seconde minidev, cela n'est pas trop dans le ton BT mais plus dans le ton marines. Ensuite, enlever les fréres d'épées ne me raméne que 120 points, et rajouter une minidev rajoute immédiatement 90 points donc on se retrouve avec 30 points de marge soit 2 marines ou un marines d'assaut. En rajoutant le gantelet cela devient tout de suite beaucoup plus compliqué.
Pour toi maxime, j'aime effectivement cette pitite technique, car j'ai pu l'essayer contre romain, et cela m'a beaucoup plus. Pour répondre à romain, certes tu auras bien sur plus de phase de tirs, mais c'est pas top de tirer dans le vent. Parce que bon un rhino c'est cool, mais sa sert à bloquer les lignes de vues et à protéger les troupes. Pour le rhino j'étais tout à fait au courant qu'il faut au début de la partie le déployé avec les troupes. Mais cela peut être arrangeant. | |
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Larmes
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Vous etes mignons avec vos rhinos et diverses techniques avec mais bon ce nest que 11 de flanc et un rhino immobilisé qui bloque les figs derriere surtout que pour le contourner si tu es en CU .. ba c'est tout de suite bien marrant pour l'adversaire ^^ !
Tu te retrouves toujours avec une escouade de marounes d'assaut un peu fragile à mon gout...
Moi j'enlèverai encore une minidev ce qui collera plus à l'esprit BT.. Cà te fais beaucoup de points donc si tu veux tu rajoutes un speeder et des marounes d'assaut .. Je n'ai pas fais le calcul des points mais si çà peux déja te rajouter deux marounes d'assaut c'est déjà çà !
Ciao | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 20:45 | |
| Euhhh un landspeeder c'est forcement d'assaut. Donc sa monte à 80 points. Il reste donc 10 points à répartir, et par conséquent pas assez pour rajouter un marines d'assaut^^.
Bien entendu qu'un rhino c'est blindage 11. Mais dans un sens il vaut mieux que tu t'existe sur un rhino, quoique pour faire il faut vraiment le vouloir. Ensuite, ne pas oublier qu'il y a des fumigénes donc, pour un tour, il est sauf on va dire. Et ensuite pour le cas ou celui si serait immobilisé, il existe une petite chance pour qu'il revienne en jeu. Surtout que les charges de véhicules vont devenir super intérressante avec la petit régle que je viens de découvrir. Si elle s'avert vrai est vérifier, alors sa vraiment y allez au niveau des charges de véhicules. | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 20:51 | |
| Pour commencer un petit point de regles: on est en aucun cas obligé de commencer la partie dans son transport, la seule restriction c'est que seule l'unité a qui a été assigné le transport peut embarquer dedans. Cependant, moi si j'etais toi pierre si tu comptes utiliser les rhinos comme couvert je te conseille de les virer et de prendre des marines en plus, si tu as 2 gros patés de 20 figs sur la table ca peut faire mal, et surtt ca offre une base stable pour ton armée ( d'ailleur je posterai une liste sous peu avec ce genre de configuration, non pas pour la faire mais par simple plaisir de faire des listes ^^) Pour la 2eme minidev, je suis entierement d'accord avec toi romain, et puis ca ne le fais vraiment pas, j'ai du avoir un moment de faiblesse. Donc je pense que si tu vires ta 2eme minidev que tu rajoutes des marines de bases, plus qq option et evnetuellement un marine d'assaut on devrait arriver a qqc de tres bien. Cependant cette liste est deja tres bien ( surtt bien meilleure que celle d'avant a mon gout).
edit: quelle est cette regle sur la charge des vehicules que tu viens de decouvrir? | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 21:05 | |
| Bon ba je vais posté deux liste en même temps là^^. Pour ceux qui aime.
Alors la première, on enléve les deux rhinos et une minidev, ce qui donne 206 points en plus. La liste pourrait alors donnée.
QG
1 Maitre de la foi réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag =139pts
1champion de l'empereur voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix" =140pts
Une escouades de commandement (8 marines avec le sénéchal) avec compétence charge féroce, et un fuseur = 162 pts
1 sénéchal crux terminatus,gantelet énérgétique , halo de fer, pistolet bolter et grenades frag(compétence charge féroce) =160pts
Toupes
8marines avec un gantelet et un fuseur =153 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
6 marines avec armes de càc et pistolet bolter =96 pts
6 marines avec armes de càc et pistolet bolter et armes énérgétique =106 pts
5 marines avec lance missiles et bolter =90 pts
Attaque rapide
5 marines d'assaut 1 un gantelet énérgétique (rejoint par le chapelain) =125pts
landspeeder tornado =80pts
Soutien
1 prédator annihilator avec bolter lourd de flancs =130points
Total: PAS FAIT!!
Ya trop de stress là, j'arrive pu à faire de bon calcul. Et enfin la 2eme, en enlevant, la minidev de trop, cela donnerait.
QG
1 Maitre de la foi réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag =139pts
1champion de l'empereur voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix" =140pts
Une escouades de commandement (9 marines avec le sénéchal) avec compétence charge féroce, et un fuseur = 181 pts
1 sénéchal crux terminatus,gantelet énérgétique , halo de fer, pistolet bolter et grenades frag(compétence charge féroce) =150pts
Rhino Durkifum =58 points
Toupes
9 marines avec un gantelet et un fuseur =168 pts (rejoint par le champion de l'empereur ) 1 rhino fumigénes et blindage renforcé =58pts
8marines avec arme énérgétique et fuseur =148 points
5 marines avec canon laser, un lance plasma et des bolters =101 pts
Attaque rapide
6 marines d'assaut 1 un gantelet énérgétique (rejoint par le chapelain) =147pts
landspeeder tornado =80pts
Soutien
1 prédator annihilator avec bolter lourd de flancs =130points
Doit y avoir un stress parce que là j'ai beaucoup de marge en points. J'ai vraiment beaucoup de troupes
En fait c'est bon, Total de 1500 points exactement^^. Pour en tout et pour tout 40marines ( dont les chefs) et 4 véhicules.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:25, édité 2 fois | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 21:12 | |
| la premiere je ne l'aime pas, il y a des escouades sans armes speciales ou energetiques. La 2eme par contre j'adhere, seul hic a mon gout, j'esserais de caser une arme energetique dans l'escouade de cmdt, histoire de ne pas la faire dependre que du senechal. Moi ta 2eme liste je l'aime vraiment bien. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Lun 11 Juin - 21:27 | |
| Bon l'un des soucis que j'ai c'est que j'ai une escouade à pied. Sa me soucis un peu. Aprés le reste, je sais pas il faudra voir. En tout cas, il y aura beaucoup de marounes à acheter. Pour l'arme énérgétique dans l'escouades de cmdt, je crois que se ne sera pas possible, parce que à par en ajoutant un champion de compagnie de combat, on ne peut malheureusement pas donner à qqn une arme énérgétique. Je peux aussi rajouter un sergent avec crux terminatus et armes énérgétique, mais là sa coutera 25 points^^.
EDIT: ouuéééé mon 201éme message troppp coolll^^^^^^^. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Mar 12 Juin - 13:01 | |
| Nonnnn Pourquoi un double posttt. Bon ba tant pis.
Alors voilà en gros la liste prévu.
QG
1 Maitre de la foi réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag =139pts
1champion de l'empereur voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix" =140pts
Une escouades de commandement (9 marines avec le sénéchal), un champion de compagnie de combat, compétence charge féroce, et un fuseur = 201 pts
1 sénéchal crux terminatus,arme énérgétique, halo de fer, pistolet bolter et grenades frag(compétence charge féroce) =140pts
Rhino Durkifum =58 points
Toupes
9 marines avec un gantelet et un fuseur =168 pts (rejoint par le champion de l'empereur ) 1 rhino fumigénes et blindage renforcé =58pts
8 marines avec arme énérgétique =138 points
5 marines avec canon laser, lance plasma, et des bolters =95 pts
Attaque rapide
6 marines d'assaut 1 un gantelet énérgétique (rejoint par le chapelain) =147pts
landspeeder tornado =80pts
Soutien
1 prédator annihilator avec bolter lourd de flancs =130points
Total=1500 points
En fait je pense avoir trouvé le moyen de donner à mon champion de compagnie de combat une armes énérgétique. Donc il faut rajouter 25 point ou 20 points. C'est à dire comme pour le post précédent, rajouter soit un champion de compagnie de combat avec arme énérgétique et bouclier de combat ( 20 pts) , soit un sergent avec crux terminatus et armes énérgétique ( 25 pts). Et donc pour trouver ces points, je propose donc de supprimer le lance plasma de la minidev, ainsi que de supprimer le fuseur de l'escouade à pattes. Et il me manquerait 4 points. Qu'en pensez vous???
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:44, édité 3 fois | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Mar 12 Juin - 16:33 | |
| Moi, je dis que tu commences par supprimmer le gantelet a ton senechal, je n'avais pas vu, parce que sinon au càc il va se prendre toutes les attaques, donc tu lui mets une petite arme energetique. Ensuite là tu dois deja economiser qq points, tu peux en effet supprimer le lance plasma qui a mon avis ne servira a rien. A part ca je garde le meme point de vue sur cette liste qui est tres bien ( sauf pour le senechal, heresiiiiiiiiiiiiiiiie ^^) | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Mar 12 Juin - 18:40 | |
| Zétes compliqué quand même. Vous me dites il faut un gantelet. Ba ok on n'en met un. Alors que j'étais pas trop chaud. Et là non gantelet pas bien. Bon en même temps sa m'arrange, parce que 25 points sa faisait cher^^. Donc en enlevant le gantelet, cela donne un rab de 16, plus ptete le fuseur de l'escouade à pattes. Donc un rab de 26 points. Soit de quoi rajouter un champion de compagnie de combat, ce qui donnerait 6 points en rab. Ou un sergent avec crux et arme énérgétique, pour la modique somme de 25 points. Donc un point de rab.
Moi je préfére la première solution. J'édite ma liste. | |
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Anael
Nombre de messages : 215 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Mar 12 Juin - 21:07 | |
| Ce que je disais en faite c'est de mettre une mouffle dans l'escouade de cmdt, pas au qg, mais une arme energetique c'est tres bien aussi. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Mar 12 Juin - 21:37 | |
| Ah ok.
Ba en fait non. Parce que sa reviendrait trés cher. Il faudrait un sergent avec crux, et un gantelet. Soit 30 points. Et la pour un petit guguss qui n'est pas non plus trés résistant, sa me plaît pas^^. | |
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Haldir
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars Jeu 21 Juin - 15:15 | |
| Alors j'avais penser à quelquechose pour mes marines à pied. Un DROP POD. Pour seulement 30 points, ils arrivent ou je veux. Et je sais comment trouver ces trente points. Donc qu'en pensez vous?? ( ou encore " quand pensez vous" pour roro"). | |
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| Sujet: Re: Liste d'armée Black Templars | |
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| Liste d'armée Black Templars | |
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