Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Black Templars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:52

Donc ma liste ( enfin je l'espére)

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus,saint orbe d'antioch, pistolet bolter et grenades frag et antichars
=159pts

1 sénéchal
réacteurs dorsaux,crux terminatus,paire de griffes éclairs, halo de fer etgrenades frag
=166pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts


Toupes

8 marines avec un gantelet et un fuseur
=153 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts

9 marines avec armes énérgétique et lance plasma
=150 pts
dans un rhino durkifum
=58 pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique
=186pts

2 landspeeder tornado
=160 pts (2 escouades distinctes)

Elite

5 fréres d'épées avec LPL et LP
Compétence infiltrateur
=125 pts


Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
=145pts

Total: 1500 pts pour 33 figurines 4 véhicules
et 6 unités opérationelles


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:49

les frères d'épées pevent tirer au LPL tout en bougeant nn?
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:04

Le LPL est une arme lourde donc on ne peut pas bouger puis tirer avec.
A moins que le fréres d'épées est une compétence spéciale qui m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:13

Le frère d'épée c'est un marines (qui a une cape certes) avec une competence de veteran, et qui peut avoir des armes speciales en plus grand nombre, a part ca c'est un marine, donc s'il bouge il ne tire pas avec son arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:22

tu peux donner le nombre exact fr LPL lourd et de LP stp
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:39

etant de simple marines et pas du devastator, c'est un de chaque.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:21

dc 2LPL et 3LP?(oulinverse?)
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:35

Alors pour faire clair l'escouades contient:
1 LPL
1 LP
et 3 bolter ( ou 3 armes de càc mais je pencherait plutôt sur du bolter)
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:42

maxime, est ce que tu crois que le simple marines se ballade avec 2 lance plasma lourd?
pourtant j'i bien dis que c'etait du simple marines, et PAS du devastator donc pas d'arme lourde a gogo, donc comme la dit pierre un exemplaire de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:09

Aprés si vous voulez je peu rajouter des trucs rigolos qui feront augmenter de maniére trés importantes le prix de l'escouade.
Mais aprés cela deviendrait véritablement une escouade un peu trop suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:04

ms la façon dont la dit pierre était largement plus compréhensible que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:33

Alors a part une autre question.
A votre avis, est ce que les novices sont rentables ? J'entends par là dans n'importe quels escouades? Par exemple une maousse de 20 guss ou bien de taille plus réduite.
En fait je doute de la force des novices au càc a part ce prendre des torngnoles dans la g..... ( ou g*****).
Parce que une escouade de 20 marines/novices sa ne coute pas super cher ( 260 pts sans rien ). Bon quand même un peu, mais je sais pas si 20 bonshommes avec chapi+champion sont rentables??

Si l'on vous veux bien me donner des avis
Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:59

je dirais juste a voir, en theorie oui, ensuite ca depend qui tu as en face comment tu les emploies, ce que tu as avec, bref ca depend a mon avis de beaucoup de choses. Mais ca peut etre efficace, et tres fluff surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:08

C'est vrai que sa fait vraiment fluff, mais d'un côté aussi les novices ont une svg a 3+ a cause des svg majoritaire et là sa devient trés drôle.
Je tente une petite liste pour voir se que sa fait au niveau fluff ( mais alors vraiment fluff et ne vous sentez pas obligé de commenter)

Qg
MDF crux
=125 pts ( le miminum requis)

1 champion de l'empereur
= 100 pts

13 marines désignés comme suite du Qg avec chacun la compétence charge féroce et arme de càc et un apothicaire
=262pts
Le tout embarqué dans un LRC fume
268 pts


Troupes

10 sm+ 9 novices
avec fuseur et armes énérgétique ( armes de càc pour tout le monde)
=270 pts

10 sm+ 9 novices
avec fuseur et armes énérgétique ( armes de càc pour tout le monde)
=270 pts


10 sm
avec fuseur et armes énérgétique ( armes de càc pour tout le monde)
avec rhinodurkifum
238pts

Total
=1515 ( je pourrais donc enlever la cux)

Alors cette armée n'est pas faite pour ce battre mais pour le fluff.

HALDIR
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:44

Juste une petite remarque par rapport a ta liste ,meme si elle n'est pas faite pour le combat je raisonne de la meme maniere:
Il y a ceux qui sont riches et qui ont un transport et ceux qui n'en ont pas, a mon avis tu peux enlever les transports avec la configuration qui tu as. Ce qui te fait economiser pas mal de points.
Penses aussi a mettre des gantelets surtout dans les escouades ou tu as 20 gus,
sinon par rapport a la regle: tu effectues les jets de svg par rapport a la svg majoritaire de l'escouade et tu retire les figurines concernées, donc tant que tu as plus d'initié ton unité compte comme ayant une svg de 3+, mais tu retire les initiés en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:34

Donc j'ai décidé de baisser un peu le prix des Qg parce que je trouve qu'ils coutent assez cher.
Alors le chapelain je lui enléve sa saint orbe, et j'enléve les réacteurs dorsaux aux sénéchal. Je place le sénéchal dans l'escouades de 9 ( qui n'a pas le champion).
Je gagne donc 30pts.
Je pensais investir ces 30 points dans une escouades de cmdt.


Et ce qui donnerais:

9 marines (dont le sénéchal) avec compétence infiltrateurs, dont un apothicaire, un champion de compagnie de combat et un fuseur
=216 pts ( au lieu de 208 pts).
sénéchal a 146 pts

Qu'en pensez vous ???

La liste en tout pour avoir une idée.
QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag et antichars
=149pts

1 sénéchal
crux terminatus,paire de griffes éclairs, halo de fer etgrenades frag
=146pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts


Toupes

8 marines avec un gantelet et un fuseur
=153 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigéné et blindage renforcé
=58pts


Attaque rapide

8 marines d'assaut
1 arme énérgétique
=186pts

2 landspeeder tornado
=160 pts (2 escouades distinctes)

Elite

5 fréres d'épées avec LPL et LP
Compétence infiltrateur
=125 pts


Soutien

1 prédator annihilator avec canons laser en tourelles
=145pts

Total 1262pts ( sans la derniére escouades)
Donc un manqu de 22 pts soit un sm d'assaut ou bien un marines pour l'escouades de cmdt et 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:15

Als tout d'abord dsl de ne pas avoir repondu avant mais jai pas eu beaucoup de temps,
ensuite j'ai une question toute bete, mais est ce qu'il te manque un choix de troupe? ou als tu as oublié de le marquer?
J'ai pas verifier mais si ton escouade de cmdt a infiltratuer cela permet aussi au perso de s'infiltrer? je pense que oui sinn ca serait bete... ^^
Perso je trouve que l'aphoticaire ca sert a rien mais bon c'est un avis plus que personnel.

Pour ta liste sinn elle m'a lair plutot bien ( oui plutot car je ne suis pas non plus super emballé), je pense comme tu l'avais fait remarquer que tu as un perso de trop, tu pourrais a la pace mettre une autre escouade ac un gantelet, car je trouve que tu manques de gantelets.

Sinon ca va je pense, les lands speeder c'est du calssique (ou presque ^^), les marines d'assaut le seul probleme c'est que tu les payes en tout 64 pts plus cher qu'une escouade de 8 initiés, c'ets a dire que pour un peu moins cher tu as 8 initié ac une arme energetique et un rhino durkifume et 6 pts (ac qq autres points tu peux lui rajouter un fusuer).
Je ne te dis pas de virer ton escouade d'assaut mais je te conseillerais de la rendre un peu plus offensive ( ac un gantelet eventuellement, ou des bombes a fusion contre les tanks, ou pistolets plasma au choix).

Les freres d'épées ok pas de pb, et le predator je voudrais rajouter que c'est ton seul antichar et qu'en gerant bien on peut le detruire (oui il faut peut etre meme tres bien gerer mais enfin... ^^) et aprs ta seule arme anticahr c'est le fusuer mais bon tu detruit le rhino et on en parle plus ou als tu engages l'escouade au cac et als la tu n'as plus d'antichar. Donc a mon avis des bombes a fusion sur les marines d'assaut ca peut etre bien car un potentiel antichar assez rapide et qq peu protegé.

Donc voila, ca faisait lgtps que j'avais pas posté donc je poste gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:19

Donc en fait,
je vais comencer par le probléme de rédaction:
-le sénéchal qui est dans ma liste d'armée est celui qui est dans l'escouades de cmdt. Désolé si ce n'est pas explicite.


il y a en effet un problème de liste, j'ai oublié l'essentiel qui est le 2eme choix de troupe. Choix cornélien, quelle unité enlevé ?
Je pensais donc à supprimé le deuxième tornado, ramener l'escouades de marines d'assaut a 5 ( avec bombes à fusion) et rajouter une minidev de marines avec canon laser ( pour plus de potentiel antichar).
Ce qui donnerais:

QG

1 Maitre de la foi
gantelet énérgétique, réacteurs dorsaux, crux terminatus, pistolet bolter et grenades frag et antichars

=174pts


1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"

=140pts

Une escouades de commandement ( 9 marines avec un sénéchal) avec compétence infiltrateurs, dont un apothicaire, un champion de compagnie de combat et un fuseur
=216 pts

1 sénéchal
crux terminatus,paire de griffes éclairs, halo de fer et grenades frag (compétence infiltrateur)

=149pts

Toupes


8 marines avec un gantelet et un fuseur
=153 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigénes et blindage renforcé

=58pts

5 marines avec canon laser et bolter
=95 pts


Attaque rapide

6 marines d'assaut
1 un gantelet énérgétique et bombes à fusion

=159ts

landspeeder tornado
=80ts

Elite

5 fréres d'épées avec LPL et LP
Compétence infiltrateur

=125 pts


Soutien


1 prédator annihilator avec canons lasers de tourelles
=145pts

Total 1500 pts
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:14

Bon ba voilà comme tu voulais la voir,

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus, sainte orbe d'antioch, pistolet bolter et grenades frag et antichars
=149pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts


Une escouades de commandement (8 marines avec le sénéchal) avec compétence infiltrateurs, un champion de compagnie de combat et un fuseur
= 182 pts
1 sénéchal
crux terminatus,paire de griffes éclairs, sainte orbe d'antioch, halo de fer et grenades frag (compétence infiltrateur)
=159pts

Toupes


8 marines avec un gantelet et un fuseur
=153 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts

5 marines avec canon laser et bolter
=95 pts


Attaque rapide

8marines d'assaut
1 un gantelet énérgétique
(rejoint par le chapelain)
=191pts

landspeeder tornado
=80ts

Elite

5 fréres d'épées avec paires de griffes éclair.
Compétence infiltrateur
=120pts


Soutien


1 prédator annihilator avec canons lasers de tourelles
=145pts


Total: 1472 pts (sauf erreur de calcul)

Je pensais changer le sénéchal et le remplacés par un chapelain pour avoir un maximum d'impact au close ( toute l'escouade pourrait relancer ces dés manquer pour toucher).
Et remplacer le maître de la foi volant par un réclusiarque.

Donc ce qui donnerait un ajout de 15 points dans la liste ( total a 1487).
Donner un petit dur à mon préda ( total a 1492)
Et les 8 points restant en petits objets par si par là.

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:56

je pense pas que se soit utile de remplacer le senechal par un chapelain: tu preds le bonus du moral pour ton armée, par contre si tu veux tu peux tout de meme retrograder tes QG au rang inferieur, ca te fais gagner qq points.
Sinon la liste m'a lair plutot bien mais jai peur face a une armée rapide (disons au hasard) un kulte de la vitesse (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca en ork, je ne suis pas pro de l'orthographe ork ^^) donc je ne suis pas sur que tu puisse t'en sortir parce que oui si tu as un ennemi immobile ou tres peu mobile tu peux t'en sortir mais s'il est trs mobile als a ce moment la ca devient plus compliqué et tu ne controle plus la partie tu subis, enfin bref il faut voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:42

sa faisait longtemps que j'avais posté dites donc^^

Alors voici la liste^^, c'est en gros on reprend les même et on recommence.

QG

1 Maitre de la foi
réacteurs dorsaux, crux terminatus, sainte orbe d'antioch, pistolet bolter et grenades frag
=149pts

1champion de l'empereur
voeux "relevez les défis quel qu'en soit le prix"
=140pts


Une escouades de commandement (8 marines avec le sénéchal) avec compétence infiltrateurs, un champion de compagnie de combat et un fuseur
= 182 pts
1 sénéchal
crux terminatus,paire de griffes éclairs, sainte orbe d'antioch, halo de fer et grenades frag (compétence infiltrateur)
=159pts

Toupes


8 marines avec un gantelet et un fuseur
=153 pts (rejoint par le champion de l'empereur )
1 rhino
fumigénes et blindage renforcé
=58pts

5 marines avec canon laser et bolter
=95 pts

5 marines avec canon laser et bolter
=95 pts


Attaque rapide

5 marines d'assaut
1 un gantelet énérgétique
(rejoint par le chapelain)
=125pts

landspeeder tornado
=80ts

Elite

5 fréres d'épées avec paires de griffes éclair.
Compétence infiltrateur
=120pts


Soutien


1 prédator annihilator avec canons lasers de tourelles
=145pts

Total=1499 pts avec 36 marines ( tout confondus) 3 véhicules.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:49

a premiere vue elle m'a l'air bien cette liste juste un petit bemol:
tu as dans ton armée 5 canons laser, et deux fuseurs ca fait pas mal.
Perso j'enleverai une minidev que je remplacerai par 4 marines d'assaut (ca coute un point de plus donc un total de 1500pts) ca te permet d'avoir une troisieme (grosse) escouade de càc parce que sinon tes marines d'assaut ne sont pas très nombreux.
Mis a part ca je ne vois pas grand chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:03

C'est vrai que sa manque un peu de càc pour des BT, mais je crois que tu connais assez ma chance pour pénetrer les blindages^^.
Donc je préfére donc maximiser mes chances.
De plus le gros problème, sa vient d'une escouades de 9 ma, ce qui est vachement difficile à cacher.
Je suis donc assez tubitatif sur cette amélioration. Je souhaite surtout avoir une liste d'armée WYSIWYG, pour la bataille à GW. Et c'est là que sa va être le plus dur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:47

pas convaincu...
Je m'explique: tu as rarement 4 Land raider en face. Donc avec du canon laser tu n'as pas trop de probleme a pénétrer, et si tu te retrouve au 2eme tour sans aucun tank en face et que tu as toujours autant de lascan, e pense que tu vas avoir du mal a les rentabiliser. Apres a toi de voir et de tester...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:47

Pour te faire plaisir, je peux mettre mon prédator en annihilator avec bolter lour de flanc.
Comme sa j'aurais un peu moins de lascan.

Est ce que avec lascan jumélé et bolter lourd de flanc, je peux avancer de 6 pas et tirer avec toutes mes armes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Black Templars   Liste d'armée Black Templars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Black Templars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisade Black templars
» liste a 1000pts de black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser