Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères de sang

tout ce qu'on aime(jeux video, jeux de rôles...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1500pts CG le renouveau des anges gris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:32

ce post s'adresse à ph surtt refeuilletant mon dex jai vu qch contre les pouvoirs psychiques^^
tu sais le truc que tu mas dis on lance le dé et on additionne notre cd toi et ben en fait jepeux tenter de contre ton povoirs avec nimpote quel GK et ben c toi qui devra obtenir un score supérieur au miens^^ dc ça change un peu les choses dc j'attend ton gd prophète^^ (enfin le justi a un cmt de 9 et GK 8 ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Haldir

Haldir


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:10

Pour t'aider aussi maxime, il faut que tu saches que son pouvoir "guerre mentale" ignore les svg normales mais pas les svg de couverts.
Donc tu pourras éspérer sauvé "plein"( pas trop non plus^^) de petit Gk en les protégeant dérrière des jolis murs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:14

petite rectification pour resister a mon pouvoir tu devras obtenir un score strictement superieur au mien, c'est a dire que s'il y a egalité le pvr psy fonctionne. Mais c'est sur que ca contrecarre un peu mes plans, tu sais juste maintenant que je ne vais pas cibler nimporte quelle fig de ton armée mais plutot les plus grosses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 13/08/2006

1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:23

ui sauf que moi avt que tu lances le tien on lance un D6 et c toi qui toi obtenir un dé supérieur au mien
et dc c pas moi qui doit faire le meuilleur score par contre si u fais un meuiller score ton sort est actif
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500pts CG le renouveau des anges gris   1500pts CG le renouveau des anges gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts CG le renouveau des anges gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste tau 1500pts
» Nouvelle liste CDD...?! 1500pts
» World Eaters 1500pts
» spaces marines 1500pts
» Liste 13eme Cie 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Listes D'armées et conseils pour Warhammer 40K :: Imperium :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser